Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seul
n
4 janvier 2006 15:35
salam aleikoum,
voila je suis dans la même situation que toi j'ai 23 ans depuis avant hier et je ne sor jamais je ne connais personne je vais au taff je revien du taff fait mes prières regarde la tv et je dor j'ai une vie ultra passionnante comme vous pouvez le constater mais bon je me bien kheir inshallah tien bon ma soeur je pense que c une étape a passe prenons notre mal en patience je sai que c pas facile il m'arrive de me demandé ce que je fai toute seule ici kheir inchallah
s
4 janvier 2006 15:42
pour moi c'est pareil les journée se ressemblent tous le train train comme tous le monde (cours metro tv dodo). Mais sa dure depuis un long moment. T'inquiete je ne suis pas desesperé un peu :-))
s
6 janvier 2006 12:43
Je présume au nombre de personne que peu de gens on vécu ma situation et PAR ALLAH vous avez énormement de chance d'être entouré par vos cousin cousines (la mienne est au bled) et des amis.

salamahlikoum
s
6 janvier 2006 17:32
C'est pas drole d'etre seule, serieuse.

j'étais comme toi avant, le travail ou l'école et la maison , je sortais pas parce que les autres s'amusaient mais ça tournait toujours mal une fois que l'alcool rentrait dans le jeu et comme je voulais pas devenir comme elles je m'isolait de plus en plus jusqu'à n'avoir plus aucun contact avec mes copines sauf la famille proche.

Un jour j'ai rencontré un garçon avec lequel je suis devenue amie, mon cercle de connaissances s'est élargi mais meme si maintenant je suis moins seule il y a un danger: Je suis toujours la meme serieuse, pratiquante etc...mais les gens parlent et ne le croient plus.

En ce moment je me dis qu'il faut que je fasse un choix: accepter la solitude ou accepter les blabla tout en sachant qui je suis et ce que je fais.
N
6 janvier 2006 18:36
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamahlikoum à toutes et à tous,
>
> je me sens super seul en ce moment je ressent un
> grand vide en moi. Hamdoula je suis dans le dine
> et je ressent la présence d'ALLAH qui me
> réconforte énormement. Mais mon problème c'est
> cette solitude en effet sa fait pas mal d'année
> que je ne fréquente pas beaucoup de personne à
> part ceux qui sont dans ma classe mais sa c'est
> juste durant la période scolaire. Car lorsque je
> rentre chez moi je me sens vraiment seulj'ai pas
> d'amis dans ma ville alors que j'y ai toujours
> vécu et pas de famille non plus qui sont tous au
> bled à part mes parents. Mais je ne sais d'ou sa
> vient, je suis sociable mais j'ai l'impression que
> je n'ai pas une vie interessante pour les
> autres(en effet je sors peu et je connais peu de
> gens). Puis lorsque je sors ce n'est que pôur
> aller à la mjc ou la bibliothèque. La dernière
>vé?????
>
> SALAM

SALAM ALIKOUM WA RAHMATO ELLAH
Soeur Soumaiya tu n'est jamais seul,personne n'est seul d'alleur , il faut avoir la sertitude que dieu est avec toi , et n'oublie jamais tes freres et tes soeur musulman ,et moi fait partie de tes freres ,salam Soeur .
l
7 janvier 2006 12:29
honnêtement moi j'appréci beaucoup d'être seul eh oui!!! personne ne me dicte ce que je dois faire, pas deprise de tête, ma famille est loin (ça par contre me manque) j'ai pas d'amis (e) marocains ici c'est une petite ville, le peu de copains que j'ai sont français ils passent quotidiennement boire un café et je peux te dire que la majorité malgré qu'ils sont en couples la solitude se lit sur leurs yeux. cela fait trois ans que je vis seul et c'est un choix je ne dirai pas qu'un jour je ne viverai pas avec quelqu'un du moins j'éspere trouver, mais je dis il vaux mieux être seul et bien dans sa peau que d'être mal entourer, la peur de la solitude raméne l'être humain souvent à la peur de la mort.Ceçi dit moi aussi des fois j'ai le cafard après tout nous ne sommes que des êtres faibles.
bonne chance ma soeur.
s
23 janvier 2006 12:21
ok chacun vit sa solitude à sa façon et plus ou moins bien
l
23 janvier 2006 12:49
tu raison et chacun arrive a la supporter plus ou moins en tt cas j'espère que tu te porte beaucoup mieux que la dernière fois...
s
23 janvier 2006 12:50
oui sa va laila K je me porte bien comme d'hab mais les coups de blues ça se contrôle pas
l
23 janvier 2006 12:53
Citation
soumaiya a écrit:
oui sa va laila K je me porte bien comme d'hab mais les coups de blues ça se contrôle pas

ouè mais faut relativer car franchement ya pire je pense car du moment que la santé ça va et que ta famille se porte bien, faut dire el hamdoulilah...mais c'est normal d'avoir des coups de blues, c'est a vie!!!!!!!!

courage en tt cas!
s
23 janvier 2006 17:16
Hamdoula tu as raison ce n'est qu'un détail tant que le reste va bien il faut patienter c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook