Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETTAT - communauté chaoui
m
2 novembre 2007 18:32
Je suis à la recherche de settatis ou d'anciens habitants de settat ?!!
pour créer une communité chaoui sur le net.
[www.settat-chaouia.ma]
2 novembre 2007 20:37
Je suis stattia de par mon père, mais je ne connais pas trop settat, j'ai juste des souvenirs de vacances et surtout le souk de sid al 3aidi. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds làbas et tt les ans en rentrant au maroc, je me dis, il faut que j'aille faire un saut. Mais, inchaallah, j'irai le molis de février ihyae sennat rahim in chaallah
m
3 novembre 2007 00:17
aprés l'ouverture de l'autoroute sid elaidi agonise, meme settat en a soufert.
aupravant les casaouis et les marrakchi ne pouvait pas n pas s'arreter acheter et manger de la bonne viande, maintenant les affaires ne marchent pas comme avant !
e
3 novembre 2007 11:47
salama moi je susi a 200% settati.plus précisement sid el aydi.toute ma faille est la bas et j'ai moi meme acheter un teerain pour y construire une petite villa.certain dirons que c'est le désert la poussiére les scorpions mais c'est plus fort moi.la campagne j'adore les blague du marché de jeudi sont inoubliable.mon village s'appelle "el bhala" pour ceux qui connaisse contacter moi a bientot et au plaisir a tous 3la slama...
H
2 janvier 2008 19:56
je ne sui pa de settat mé de la chaouia jsui mzabiya de ben ahmed a klk kilométre de settat
y
2 janvier 2008 20:27
bonjour a tous je vous souhaite une bonne année et je voulais vous dire que meme si je ne répond pas je vois vos discusions en revoir et portez vous bien
e
10 janvier 2008 11:32
salam yamna, moi j susi stati par mes mon pére et ma mére.en faite j'habite pas trés de al gare sid el 3aydi.moi c 'est aziz.moi je pars chaque année comme mafamille est la bas et j'ai l'occasion de manger brochettes cotelette c trop bonnnnn.a bientot inchallah
10 janvier 2008 11:34
Bonjour
bonne annee aam zain flaha zaina vive chaouya oulad hriz
je suis de RIAH à coté de berrechid je suis en france
c
22 janvier 2008 10:27
Bonjour,

Settat c'est 22 ans de ma vie... je suis née et grandit là bas, j'y ai fait mes études jusqu'au supérieur. Maintenant ça a changé, et tout les gens originaires de Settat, Oulad elmedina sont partis ou bien à l'Etranger ou à Casablanca...

A très bientôt les Settatis.
n
12 février 2008 08:33
salut,

moi aussi je suis de settat,plus précisément de " el khril", si il y en a de prés de chez moi, faite moi signe.
gros bisou à touts !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook