Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
C
9 mai 2009 18:04
Citation
Salem2357 a écrit:
moi je préfère mettre 60€ d'essence, 20€ de péages et 20€ pour manger, si y'a un souci, y'a l'assistance de l'assurance et on ne met pas 36 heures pour faire bayonne algeciras.


thumbs upthumbs up

Pour ceux qui sont, bien évidemment à même de conduire sur de longues durée, ou avec plusieurs conducteurs...

On est un peu HS mon ami smiling smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
10 mai 2009 09:46
désolé mais pour moi ce sera la bateau, surtout lorqu'une jeune fille voyage seule. Prudence est mère de sureté.
amitié cathy
h
10 mai 2009 10:59
bonjour tout le monde ,

moi j'ai trouver algeciras -ceuta a 348.84 € pour 2 adultes et un enfants+ voiture.

vous pouvez allez sur [www.aferry.fr]


voilà et bon voyage à tous
h
12 mai 2009 16:00
bonjour, honnêtement ça ne vaut plus le coup, tu cherches un billet d'avion"airarabia" 300 euros pour deux personnes, tu loues une voiture sur place(aéreport/aéreport), 30 euros par jour; 30x20=600+300=900 euros, pour 3 semaines tu payes 900 euros, pas d'usures des pneux, ni l'ammortisseur de ta voiture, en plus tu gagnes quelque millier de kilomètres sur ton compteur.
12 mai 2009 21:50
Moi aussi, j'opte pour le BATEAU. J'estime avoir travaillé durement toute l'année alors pourquoi ne pas se faire plaisir... Il n'y a pas de raison. En plus, je ne le sens pas trop cette année de faire la traversée de toute l'Espagne sachant que je suis la seule à conduire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
12 mai 2009 21:58
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, j'opte pour le BATEAU. J'estime avoir travaillé durement toute l'année alors pourquoi ne pas se faire plaisir... Il n'y a pas de raison. En plus, je ne le sens pas trop cette année de faire la traversée de toute l'Espagne sachant que je suis la seule à conduire...

Salam,
tu vas quand o bled si c pas indiscret?
12 mai 2009 22:54
Salam

J'y serai du 01 au 24 aout. Et toi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
12 mai 2009 23:44
Moi sa sera du 1er juillet au 17 aout. je suis super déçue sinon je tauré proposé de venir avec moi wallah moi aussi c la 1ère fois que je fais la route sans mes parents et mes frères! jvais embarquer mon grand frère avec moi
b
13 mai 2009 11:00
Citation
karmaboss a écrit:
C'est parti, tous à vos CB. Donc, cet année, paiement cash : pas de délais de paiement et les billets sont non modifiables, non remboursables pour tous... Les prix ont explosé!!!

1 billet A/R du 02 au 23 auout, 2 personnes et une voiture : 1 530 euros...

Ma carte bleue est devenue verte... Grrrr

Salam

et ben je trouve que c tres chere pr peu de tempseye popping smiley

lol tu m'etonne grinning smiley
13 mai 2009 12:08
Vraiment dommage, ca aurait pu etre sympa. Moi, j'embarque mon neveu... un ado dans toute sa splendeur... Grrrr grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
13 mai 2009 12:51
ptdr bon courage dans c cas là c vrai vaux mieux que tu fasses par Sète c pas négligable le fait de ne pas traverser l'Espagne...en tout cas bonne route jusqu'au bled, puisses-tu y arriver sans encombre Amine
L
13 mai 2009 21:07
kikou,
Moi j'ai été ce matin à l'agence donc pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants + 1 voiture 1936 euros en confort mais bizarre y a plus de retour alors je retourne demain à l'agence pour confirmer.
15 mai 2009 11:26
petite nouvelle ! ET MERCI A VOLUPTIS POUR SES CONSEILS
Ma fille est partie le 14 mai avec 1 heure de retard a bord du marrakech de séte a tanger, beaucoup de places disponibles 218 passagers au total, par contre elle m'a dit que les prix se négociaient vu que le bateau n'était pas plein, car sur place et comme on dit "au bonheur la chance" n'ayant pas pris son billet a l'avance un jeune homme a payé sur place (1 personne et la voiture "cabine confort 2 lits" (aller seul) 120 euros, mais bien sur chose exceptionel vu le nombre de passagers.
Je vous tiendrai au courant sur son séjour a bord du marrakech.
Amitié
cathy
15 mai 2009 11:55
petite nouvelle ! ET MERCI A VOLUPTIS POUR SES CONSEILS
Ma fille est partie le 14 mai avec 1 heure de retard 20 h au lieu de 19 H a bord du marrakech de séte a tanger, beaucoup de places disponibles 218 passagers au total, par contre elle m'a dit que les prix se négociaient vu que le bateau n'était pas plein, car sur place et comme on dit "au bonheur la chance" n'ayant pas pris son billet a l'avance un jeune homme a payé sur place (1 personne et la voiture "cabine confort 2 lits" (aller seul) 120 euros, mais bien sur chose exceptionel vu le nombre de passagers. Ma fille était rouge de colère....
Je vous tiendrai au courant sur son séjour a bord du marrakech.
Amitié
cathy
S
15 mai 2009 14:03
Citation
zloto 63 a écrit:
petite nouvelle ! ET MERCI A VOLUPTIS POUR SES CONSEILS
Ma fille est partie le 14 mai avec 1 heure de retard 20 h au lieu de 19 H a bord du marrakech de séte a tanger, beaucoup de places disponibles 218 passagers au total, par contre elle m'a dit que les prix se négociaient vu que le bateau n'était pas plein, car sur place et comme on dit "au bonheur la chance" n'ayant pas pris son billet a l'avance un jeune homme a payé sur place (1 personne et la voiture "cabine confort 2 lits" (aller seul) 120 euros, mais bien sur chose exceptionel vu le nombre de passagers. Ma fille était rouge de colère....
Je vous tiendrai au courant sur son séjour a bord du marrakech.
Amitié
cathy

Oui mais au mois de juillet sa sera du D.E.L.I.R.E là mais peu de monde vont au bled à cause des obligations telles que travail, école...On peu pas se permettre d'aller comme sa au pti bonheur la chance parce que ce que l'on risque c soit d'attendre des heures durant pour au final payer la traversée une somme astronomique car PAS LE CHOIX à prendre ou à laisser, soit pas de place DU TOUT et faire demi-tour et direction l'Espagne
h
15 mai 2009 14:34
il y a aussi l'agence biladi qui fait les réservation directement par internet et en plus relié directement avec skype si l'on veux [biladivoyages.com]
n
16 mai 2009 23:00
Citation
karmaboss a écrit:
C'est parti, tous à vos CB. Donc, cet année, paiement cash : pas de délais de paiement et les billets sont non modifiables, non remboursables pour tous... Les prix ont explosé!!!

1 billet A/R du 02 au 23 auout, 2 personnes et une voiture : 1 530 euros...

Ma carte bleue est devenue verte... Grrrr

salam et pour une personne tu c pas combien sa coute 1 personne + une voiture
merci d'avance

@+
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
17 mai 2009 12:24
Citation
nini78 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est parti, tous à vos CB. Donc, cet année, paiement cash : pas de délais de paiement et les billets sont non modifiables, non remboursables pour tous... Les prix ont explosé!!!

1 billet A/R du 02 au 23 auout, 2 personnes et une voiture : 1 530 euros...

Ma carte bleue est devenue verte... Grrrr

salam et pour une personne tu c pas combien sa coute 1 personne + une voiture
merci d'avance

@+

Salam,

Je pense que tu peux prévoir environ 700 euros...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
17 mai 2009 17:39
salam
a ok ça va alors c pas trés chére que l'aller ou l'aller et le retour ?
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
17 mai 2009 20:27
tout dépend si tu pars en période bleu ou en période rouge, départ du 14 mai de séte tanger 1 personne et 1 voiture cabine éco 323 euros aller seule, mais maintenant les prix sont OUF...il faut les appelé, jai réservé à EUROMER montpellier au 04 67 65 67 30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook