Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete Tanger réservation ouverte
r
13 mai 2012 11:05
ok merci eye rolling smiley
s
13 mai 2012 13:32
timota une question sa dur combien d heure le voyage et c vrai qu'il a escal a barcelone sur les date que vous avez pris ??? merci
13 mai 2012 19:30
pour ma par on ma pas dit kil i avait une escale a barcelone et c pas écrit sur mon billet , de plus ken je fait la calcule d'heure sur mon billet sa dure bien 36 heures la traversé
a
13 mai 2012 19:54
40h je prefere prendre la voiture et descendre en bas de l'espagne je sais que c fatiguant mais bon c un choix moi j'aime voir le paysages
et faire une courte traverser se sera reposant avant d'avant d'attaquer la derniere partie
13 mai 2012 20:07
tu as de la chance si tu arrive à te reposé dans le bateau de algéciras tanger , car moi en je ne c combien d'année j'ai jamais réussi , entre l'attente du bateau , la monté et la queue pour faire les papier ainci que la queue pour boire un café ,franchement c cho , moi j'ai déja fait sete tanger et tanger sete , mé javais envie que mon mari et mon fils découvre cette traversé avec moi , et pui c vrai que allez au maroc en faisant algéciras tanger sa va , c cool on n'est préssé d'arrivé au bled et voir la famille , mais le retour c super super super cho , moi je suis déja hs a malabata .
k
14 mai 2012 09:31
salmones
Regarde a qui je parle , voyons. c'est a kimota49 pas toi Are you crazyAre you crazy
k
14 mai 2012 09:39
salmones garde tes parole pour toi stp personne t'adresse la parole sois zen ZenZen
ptdr
t
14 mai 2012 09:42
Pour ma part, billet AR acheté cher Euromer le 11 mai, pour 1141 €, 2 adultes et 3 enfants + un véhicule en cabine extérieure, et voyage direct sans escale (32 heures), du 16.06 au 21.07 Donc le prix reste raisonnable, et c'est nettement cher qu'avec la Comarit-Comanav.
Mais attention les prix évoluent chaque jour, il faut donc acheter rapidement votre billet pour ceux que cela intéresse.
Il ne reste plus qu' à esperer que les bateaux soient à la hauteur, mais d'après les témoignages, ils sont propres.
( Aller : bateau le fantastic et Retour : bateau le Magestic).
Certes les repas ne sont pas inclus, mais on est avant tout en vacances, et donc il ne faut pas hésiter à se faire plaisir en dégustant de bons plats et quelques pizzas fruits de mer.....
f
14 mai 2012 09:46
Bon jessai depusi 9h de joindre euromer impossible..y a de l affluence .lol
Sinon jai eu Maroc Ferry alors
1er depart le 28/05 de Sete Tanger =2 adultes +1 voiture cabine a 2 =390 e aller simple
sinon Barcelone Tanger=mardi ou vendredi cette semaine =350 e depart 17h

bon je retente EUROMER
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
14 mai 2012 09:59
enfin euromer:
398.56e pr sete tanger le 28/05
350.58e pr barcelone tanger demain
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
K
14 mai 2012 10:04
Bonjour à tous,
J'ai fait une simulation sur Maroc Ferry : pour 3 adultes + 1 enfant + 1 voiture = 1762 € en cabine extérieur pour 4 pour un aller/retour (du 4 au 27 août).
En partant de la région parisienne, je trouve que c cher, en plus c sans repas et apparemment avec escale à Barcelone.
A mon avis il vaut mieux l'avion (1875 €), sans fatigue et gain de 5 jours de vacances !
m
14 mai 2012 11:29
Citation
Khalil1375 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait une simulation sur Maroc Ferry : pour 3 adultes + 1 enfant + 1 voiture = 1762 € en cabine extérieur pour 4 pour un aller/retour (du 4 au 27 août).
En partant de la région parisienne, je trouve que c cher, en plus c sans repas et apparemment avec escale à Barcelone.
A mon avis il vaut mieux l'avion (1875 €), sans fatigue et gain de 5 jours de vacances !

c clair qu'a ce pris là vaut mieux prendre l'avion en reservant tres a l'avance comme j'ai fait:5 billets d'avion du 27 juillet au 22 aout:940 euros!la location chez uropcar pour 26 jours est de 618 euros soit mois de 1600 euros tout compris...je resgrette pas d'avoir prsi mes billets d'avion quand je vois le prix des bateaux et le prix de l'essence!
K
14 mai 2012 14:07
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
Khalil1375 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait une simulation sur Maroc Ferry : pour 3 adultes + 1 enfant + 1 voiture = 1762 € en cabine extérieur pour 4 pour un aller/retour (du 4 au 27 août).
En partant de la région parisienne, je trouve que c cher, en plus c sans repas et apparemment avec escale à Barcelone.
A mon avis il vaut mieux l'avion (1875 €), sans fatigue et gain de 5 jours de vacances !

c clair qu'a ce pris là vaut mieux prendre l'avion en reservant tres a l'avance comme j'ai fait:5 billets d'avion du 27 juillet au 22 aout:940 euros!la location chez uropcar pour 26 jours est de 618 euros soit mois de 1600 euros tout compris...je resgrette pas d'avoir prsi mes billets d'avion quand je vois le prix des bateaux et le prix de l'essence!

Bonjour mimicracra77,
5 billets à 940 € ! c'est pas cher. Comment tu as fait ? Quand est ce que tu as acheté tes billets ? Avec quelle compagnie ? Les horaires sont-ils corrects ? De quelle ville à quelle ville ?
h
14 mai 2012 14:37
Salam pq il répand pas au telefaun euromer depuit samdi personne ne décroche ????
s
14 mai 2012 15:08
salam depuit 14h personne ne perplexerepond bizar
m
14 mai 2012 18:45
Citation
Khalil1375 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
Khalil1375 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait une simulation sur Maroc Ferry : pour 3 adultes + 1 enfant + 1 voiture = 1762 € en cabine extérieur pour 4 pour un aller/retour (du 4 au 27 août).
En partant de la région parisienne, je trouve que c cher, en plus c sans repas et apparemment avec escale à Barcelone.
A mon avis il vaut mieux l'avion (1875 €), sans fatigue et gain de 5 jours de vacances !

c clair qu'a ce pris là vaut mieux prendre l'avion en reservant tres a l'avance comme j'ai fait:5 billets d'avion du 27 juillet au 22 aout:940 euros!la location chez uropcar pour 26 jours est de 618 euros soit mois de 1600 euros tout compris...je resgrette pas d'avoir prsi mes billets d'avion quand je vois le prix des bateaux et le prix de l'essence!

Bonjour mimicracra77,
5 billets à 940 € ! c'est pas cher. Comment tu as fait ? Quand est ce que tu as acheté tes billets ? Avec quelle compagnie ? Les horaires sont-ils corrects ? De quelle ville à quelle ville ?

j'ai reservé au mois de mars.j'ai pris l'aller paris-marrakech chez transavia car y'avait une promo a 59 la billet seulement pour le 27 juillet du coup j'ai pris 5 billets + 4 bagages de 20 kg soit un total de 355 euros!
pour le retour j'ai pris chez go-voyages 5 billets tanger-paris(ville de depart differente de vile de retour pour voir toute la famille au maroc) avec iberia et une escale a madrid pour 585 euros(là encore c'etait une promo car juste apres l'aid)
alhamdoulillah je sais que j'ai fait une bonne affaire surtout qu'on ne devait pas partir cet été mais quand j'ai vu les prix on a changé d'avis...
il faut pas hesiter a prendre les billets aller et reour chez des compagnies differentes et comparer...
pour infos:les memes billets me couteraient aujourd'hui 1600 euros!
14 mai 2012 19:23
Citation
hindlea a écrit:
salam depuit 14h personne ne perplexerepond bizar


je croit kil sont surbouké avec toutes c réservations et demande de renseignement , moi aussi j'ai mi du temps a avoir maroc ferry courage sa va répondrethumbs up
s
15 mai 2012 07:32
bonjour, un tarif aussi bas c'est avec un départ en début de saison en juin après ce n'est plus la même chose ,la place par elle même n'est pas chère mais ils se rattrapent sur les taxes,en ce qui concerne le temps de voyage il part de sete à 23heures et repart de barcelone le lendemain à midi cela fait déjà 13h.de voyage et de barcelone à tanger à l'aller il met 30 heures environ (il est obligé de ralentir pour l'ouverture des autorités au port de tanger med par contre c'est vrai qu'au retour il met moins longtemps
En ce qui concerne les départs de Sete c'est le lundi et le samedi avec:
le lundi 28/05 escale barcelone
du 02/06 au 16/06 direct
à partir du 18/06 au 11/08 escale à barcelone
à partir du 13/08 jusqu'au 24/09 direct
pour le retour
du 11/06 au 06/08 direct ,et à partir du11/08 jusqu'au 29/09 escale
sachant que pour l'instant le dernier départ pour Tanger sera le 24/09 après il n'ont pas d'accord du gouvernement Marocain
pour continuer la ligne, d'après certaines sources ,il se pourrait que la comarit reprenne partiellement la ligne Sète Tanger à voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook