Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE TANGER COMPLET
f
25 juin 2007 11:12
JE CHERCHE DES BILLET POUR SETE TANGER DEBUT JUILLET MAIS C ES COMPLET . C ES VRAI QU ON S Y EST PRIS ALA DERNIERE MINUTE.
f
25 juin 2007 11:20
YA T IL DES CHANCES QUON TROUVE QQ CHOSE MERCI DE M AIDER
m
25 juin 2007 12:25
je pense pas...jusqu a mie aout c est comlet,mais t en retard de chercher mtn???
H
25 juin 2007 16:39
moi je cherchaisperplexe pr fin juillet franchement jai pas touver de place du tout crying(pour ces dates la ...
je sais quil y avait de la place pour mi aout... mais bon cest le dernier moment normal aussi
H
25 juin 2007 17:04
Citation
filfil a écrit:
YA T IL DES CHANCES QUON TROUVE QQ CHOSE MERCI DE M AIDER

franchement je viens davoir sncm pas dispo avant le 13 aout
m
25 juin 2007 18:30
alors descender par l espagne pas d autre chois,c est domage..
f
25 juin 2007 19:02
pas de chance bon je m y attendais donc ah nous la route despagne
I
26 juin 2007 09:19
on est obligé de réserver le billet du bateau avant le déprt? on m'avais dit ici même que non on est pas obligé? nous ce sera pour aller à Nador
f
26 juin 2007 10:42
salam

Moi l'année derniére j'ai reserver mi juin pour partir début juillet en faite ils disent qu'il n'y a plus de place et a la fin il remettent un ou deux bateau.Essaye de voir dans l'agence de voyages wasteels.

voila la liste des agences

[www.wasteels.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
26 juin 2007 12:28
j ai pas bien compris brunette,moi aussi je vais de sete a nador..le moi d aout,mais j ai reserver en juin
f
26 juin 2007 13:39
merci pour vos reponses . je vais essayer d azpeler wasteels et on verra
s
26 juin 2007 13:46
salam
j ai fait le tour des agences par tel et ben nada rien de tout mais wasteels de toulouse il m ont dit k il y a des places pour le 12 juillet et ca m'arrange pas, et je pense k il y a des place sete nador c est ce k il m ont propose chez euromer .
c mon histoir de standardiste de ce matin
bonne chance et n hesiter pas de nous mettre au courant s'il y a un changement ou un ajout de dernier minute d'un bato
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
I
26 juin 2007 13:57
Citation
alisse a écrit:
j ai pas bien compris brunette,moi aussi je vais de sete a nador..le moi d aout,mais j ai reserver en juin


vous parler bien des bateau? on m'a dit qu'on a le choix si on veut résérvé ou pas et moi je n'ai pas résérvée parce que soi-disant y'a toujours des billets et des bateaux quand on arrive non!!!! si c'est ps le cas je suis dans la merde alors
f
26 juin 2007 14:10
pour sete tanger c es archi complet donc pour nador je suppose qce pareil. franchement cour reserve. omoins tu ce qta ta place.
I
26 juin 2007 14:14
nous ce sera alméria/nador, on m'a vraiment fais croire que ça servait à rien de résérvée je suis dégouté!!
I
26 juin 2007 14:15
alisse tu as résé'rvée en ligne?
f
26 juin 2007 14:35
NADOR ALMERIA JE SAIS PAS JCROYAI QTU PARLAI DE SETE NADOR. ALISSE PARLAI ELLE OSSI DE SETE NADOR
I
26 juin 2007 14:36
je peux te déranger encore? c'est quoi la différence entre sète nador et alméria nador?
f
26 juin 2007 15:10
TU MDERANGE PA . SETE C ES EN FRANCE VERS MONTPELLIER LA TRAVERSEE DURE 36H JUSQA TANGER ET ALMERIA C ES EN ESPAGNE VERS LE MILIEU ET JPENSE QLA TRAVERSEE DURE 4 H OU 5H.
26 juin 2007 15:11
Citation
filfil a écrit:
TU MDERANGE PA . SETE C ES EN FRANCE VERS MONTPELLIER LA TRAVERSEE DURE 36H JUSQA TANGER ET ALMERIA C ES EN ESPAGNE VERS LE MILIEU ET JPENSE QLA TRAVERSEE DURE 4 H OU 5H.

Faux , la traversée ne dure pas 4/5 heure , mais selon le ferry , elle dure 6 heure ou 8 heure...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook