Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète-Tanger bateau
k
12 février 2016 11:34
Chères Amies et Chers Amis,

Je cherche à acheter un aller-retour par bateau de Sète à Tanger (j'ai une voiture ordinaire)

de la manière la plus fiable possible, achat en ligne ou par téléphone...

Auriez-vos l'amabilité de me dire quelle serait la meilleure façon d s'y prendre, c'est pour les vacances de Pâques (avril 2016)

Pensez-vous que sans couchette ce serait pénible, dur ? Ou peut-on se contenter d'un siège Pullman ?

Les repas sont à la charge des passagers ?

Cordialement.

K. M.
j
12 février 2016 12:15
bonjour,tu peux contacter euromer par téléphone c'est très fiable je reserve à chaque fois par téléphone et reçois 2 jours après les billets, nous on part en mai en famille dc on prend une cabine, mais même si j'étais seule je prendrai une couchette c'est plus agréable, pour les repas tu peux réserver par téléphone mais c'est assez cher,ou une fois ds le bâteau! pour info une fois ds le bâteau tu ne peux pas retourner à ta voiture!
k
14 février 2016 19:38
Merci Julie pour tes précieuses infos.

une couchette, c'est-à-dire qu'on ne pourrait pas survivre au fauteuil Pullman ?

C'est que ça grimpe vite au niveaux des prix. J'en suis déjà à 670 euros, d'après mes recherches, rien que pour moi seul, la voiture (ordinaire), et un siège Pullman !

plus les 1000 km aller-retour km qui me sépare de Sète, plus...

Sinon, la couchette et la cabine c'est la même chose ? un lit pour dans une cabine à partager avec 4 personnes... C'est ça ?

les repas, on peut avoir sa nourriture à soi sur le bateau... ? Je présume que oui.

merci de tes réponses !

Cordialement

K M
k
14 février 2016 20:09
Le problème du fauteuil pullman c'est que tu as des gens voir des familles qui prennent 10 places alors qu'ils sont 4, de plus tu ne peux pas laisser tes affaires . Pour la nourriture oui tu peux avoir la tienne. Avant je mangeais à la cafeteria maintenant je prend une glacière souple. Il n'y a que le pti déj que je continue à ^prendre. Concernant le tarif, j'ai payer un peu moins, 580 euros pour un aller/retour Barcelone/Tanger en cabine voiture 2 adultes et 1 enfant.Et comme la dit Julie contacte euromer ils sont très fiables.
14 février 2016 21:32
Maroc-Ferry est fiable. J'avais réservé avec eux l'année dernière. Là je vais contacté Euromer pour voir si c'est moins chere
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
15 février 2016 19:45
Merci mille fois pour vos réponses !
k
15 février 2016 19:50
Bonsoir,

Euromer, j'en suis (dans mes recherches) à 670 euros déjà, pour un A/R Sète-Tanger : rien que pour moi seul, la voiture (ordinaire) sans remorque, et un simple siège Pullman.

Si vous trouvez des info intéressantes, je vous prie de me les communiquer.

Je voudrais y aller au mois d'avril, mais je ne peux pas réserver avant mars...

Cordialement.
j
16 février 2016 17:49
salut,
alors moi j ai payé au mois de décembre pour mai aller barcelone tanger(les dates m'arrangeaient) retour nador sète, un mini bus viano 2 adultes 2 enfants 730euros, j'ai regardé sur euromer si tu prends un lit cabine homme c'est 630 euros le lit coûte seulement 28euros aller retour, n'hésites pas à les appeler pour te renseigner!
moi aussi j apporte une glacière même si ça fait ringard(comme on me l'a déjà dit sur le forumsmiling smiley c'st très utile surtout avec des enfants, sinon petit déj ds le bâteau et si besoin on prend les repas sur place
k
16 février 2016 20:19
Merci pour toutes ces infos.

K. M.
18 février 2016 14:29
couchette pour un parcousr qui dure meme pas 2 heures en tt cas tu peux consulter la ferry ou accionna ce sont deux compagnies qui font des traverses chaque jours et tu peux voir les prix je te conseille l achat en ligne c mois cher biensur a l avance
m
18 février 2016 16:32
Sète Tanger 2h??? tu voulais surement dire 2 jours.
Citation
marocainnnne a écrit:
couchette pour un parcousr qui dure meme pas 2 heures en tt cas tu peux consulter la ferry ou accionna ce sont deux compagnies qui font des traverses chaque jours et tu peux voir les prix je te conseille l achat en ligne c mois cher biensur a l avance
k
20 février 2016 18:27
il ne s'agit pas de 2 heures (?). Sète-Tanger dure beaucoup plus longtemps !!! Non ?
g
20 février 2016 19:36
bonsoir sète -Tanger dure minimum 36 heure
moi c'est la première fois que je prendrais le bateau pour cette traversée au mois de juin inchallah pour le billet je l'ai pris sur le site de GNV (grandi navi veloci)
j'ai payer 759 euros pour une personne +voiture standard+couchette dans cabine partagée de 4 personnes j’espère que mon voyage se passera dans de bonnes conditions
si vous avez des infos merci de m'en faire part.
merci a tous.
30 mars 2016 10:39
Maroc-ferry.com site fiable. La restauration a bord du bateau est horrible !!!!!!!! Prend de l eau avec toi. Si tu es seul reste en fauteuil, si enfants prend une cabine
30 mars 2016 18:58
salam,

moi je prends une glaciere electrique pour la nourriture ,je prends des fontaines d'eau 5l style volcic etc...car l'eau est hyper cher de memoire je crois que c'est 1.50 euros la petite bouteille donc si t'as des enfants soit prevoyant.
k
3 avril 2016 07:48
1.50 la petite bouteille, 3 euros la canette. 7 euros le plat ou la salade en entrée. J'ai vu des personnes faire cuire leur déjeuner avec des petites bonbonne de gaz. Il est vrai que si on voyage seul, il vaut mieux prendre un fauteuil, la cabine à partagé je les fais une fois c'est horrible. Et pour les prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, plus on approche de la saison estivale plus les prix augmente mais avec maroc ferry (euromer) tu peux donner un acompte et payer en 2 ou 3 fois.
3 avril 2016 12:21
salam,

pour les bonbones de gaz ca fait peur!! j'ai jamais vu ca,ils sont malades ces gens!!
k
4 avril 2016 09:17
Bonjour Julie,

Pour Sète-Tanger aller/retour, une personne, avec une voiture ordinaire, ni plus, ni moins,

le moins cher que j'ai trouvé pour juillet-aout (les dates que j'ai choisies) est à peu près de 1000 euros chez Maroc Ferry

je cois que je vais l'acheter avant qu'il ne soit trop tard.

Tant pis si je dois m'allonger par terre... pour dormir. Il n'y a plus de cabines pour hommes.

J'espère avoir un petit mot de ta part dans la journée pour me conseiller autre chose, éventuellement, sinon je vais acheter.

Cordialement.

kahll
k
4 avril 2016 09:44
Bonjour,

Pour Sète-Tanger aller/retour, une personne, avec une voiture ordinaire, ni plus, ni moins,

le moins cher que j'ai trouvé pour juillet-aout (les dates que j'ai choisies) est à peu près de 1000 euros chez Maroc Ferry

je cois que je vais l'acheter avant qu'il ne soit trop tard.

Tant pis si je dois m'allonger par terre... pour dormir. Il n'y a plus de cabines pour hommes.

J'espère avoir un petit mot de ta part dans la journée pour me conseiller autre chose, éventuellement, sinon je vais acheter.

Cordialement.
k
4 avril 2016 09:50
Bonjour,

Pour Sète-Tanger aller/retour, une personne, avec une voiture ordinaire le moins cher que j'ai trouvé pour juillet-aout (les dates que j'ai choisies) est à peu près de 1000 euros chez Maroc Ferry, achat en ligne, ou par téléphone.

je cois que je vais l'acheter avant qu'il ne soit trop tard.

Tant pis si je dois m'allonger par terre... pour dormir. Il n'y a plus de cabines pour hommes.

J'espère avoir un petit mot de ta part dans la journée pour me conseiller autre chose, éventuellement, sinon je vais acheter.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook