Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete tanger 2016
8
88
8 mai 2016 18:21
Bonjour j'espère avoir des réponses en ouvrant ce sujet
Voilà on part au Maroc août inchaalah et je cherche des conseils pour prendre le bateau qui fait sete tanger faut il réserver maintenant ou attendre un peu ,internet ou agence , comment sont les cabines,la nourriture c'est la première fois que je fait sete tanger donc n'hésitez pas à me donné des conseils et racontez moi vous expériences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 18:21 par 88.
8 mai 2016 18:37
Il faut réserver et ne pas attendre, tu t y prend meme un peu tard !

Va sur le site maroc-ferry.com
Z
8 mai 2016 19:02
As Salam'ou Alaykoum smiling smiley
Je te raconte ma petite expérience perso smiling smiley ( attention ce n'est pas la meilleur loin de la )
Je suis Algérienne et pour aller au bled on ne réserve pas. On va prendre la bateau à Alicante (on doit attendre entre 1 et 2 jour avant d'embarquer) en Espagne afin que la traverser dure le moins longtemps. La compagnie qui va en Algérie ce rend aussi au Maroc. Les Marocain attendent moins longtemps et les prix sont moins cher.
Je ne te conseille pas d'aller là-bas à l'improviste loin de la. Essaie de regarder les comparateur sur internet et ne t'inquiété pas.
J'espère que ton voyage ce passera bien inch'Allah winking smiley
8
88
8 mai 2016 22:45
Bonsoir merci pour votre réponse mais moi je parle du bateau qui part de sete en France a tanger nous d'habitude on fait tarifa tanger mais cette été on compte prendre le bateau de France jusqu'au Maroc
Citation
Sarah-42 a écrit:
As Salam'ou Alaykoum smiling smiley
Je te raconte ma petite expérience perso smiling smiley ( attention ce n'est pas la meilleur loin de la )
Je suis Algérienne et pour aller au bled on ne réserve pas. On va prendre la bateau à Alicante (on doit attendre entre 1 et 2 jour avant d'embarquer) en Espagne afin que la traverser dure le moins longtemps. La compagnie qui va en Algérie ce rend aussi au Maroc. Les Marocain attendent moins longtemps et les prix sont moins cher.
Je ne te conseille pas d'aller là-bas à l'improviste loin de la. Essaie de regarder les comparateur sur internet et ne t'inquiété pas.
J'espère que ton voyage ce passera bien inch'Allah winking smiley
8
88
8 mai 2016 22:47
Pourquoi c'est tard expliquez moi car moi je ne suis pas encore sûr de la date de départ et merci
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Il faut réserver et ne pas attendre, tu t y prend meme un peu tard !

Va sur le site maroc-ferry.com
M
8 mai 2016 23:44
Salam, tu t y prends tard car déjà les prix sont très chers actuellement. Mais après si tu as les moyens vas-y. Mais la compagnie de sète tanger n a pas l'air d'avoir de bons echos. Personnellement, je trouve que traverser l'espagne reste toujours plus interessant. En tt k, je conseillerais ce bateau qu'à des personnes agées qui ne peuvent pas conduire très longtemps pcq du coup y a bcp moins de route à faire.
Citation
88 a écrit:
Pourquoi c'est tard expliquez moi car moi je ne suis pas encore sûr de la date de départ et merci
9 mai 2016 03:01
C'est tard parce que l'ouverture de la billeterie pour Sète Tanger a ouvert en Novembre/Decembre. Là à quelques semaines de l'été c'est hyper chere.
Si tu peux essaie de traverser l'Espagne.
Sinon le bateau est assez propre, bien organisé.
Citation
88 a écrit:
Pourquoi c'est tard expliquez moi car moi je ne suis pas encore sûr de la date de départ et merci
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
8
88
9 mai 2016 10:21
Malheureusement je ne peut pas faire la route car j'ai un bébé c'est pour ça et si je fait la route je doit dormir au moin 2nuits dans des hôtels et en plus arrivé à tanger je doit encore faire la route jusqu'à Ouarzazat
Citation
Marokiino93 a écrit:
C'est tard parce que l'ouverture de la billeterie pour Sète Tanger a ouvert en Novembre/Decembre. Là à quelques semaines de l'été c'est hyper chere.
Si tu peux essaie de traverser l'Espagne.
Sinon le bateau est assez propre, bien organisé.
9 mai 2016 10:27
Selam

Peut être que le bébé peut faire le voyage en avion avec sa maman. Et toi en voiture

En voiture c'est faisable en prenant des précautions. Nos parents l'ont bien fait winking smiley


Citation
88 a écrit:
Malheureusement je ne peut pas faire la route car j'ai un bébé c'est pour ça et si je fait la route je doit dormir au moin 2nuits dans des hôtels et en plus arrivé à tanger je doit encore faire la route jusqu'à Ouarzazat
8
88
9 mai 2016 10:39
Merci pour votre réponse mais franchement non voyager séparément
J'ai consulté les prix de gnv c 750 euro pour 2 adulte et un bébé dans une cabine vous pensez que si j'attend encore un mois pour réserver ça va encore augmenter
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Peut être que le bébé peut faire le voyage en avion avec sa maman. Et toi en voiture

En voiture c'est faisable en prenant des précautions. Nos parents l'ont bien fait winking smiley
9 mai 2016 19:27
je n'ai jamais pris GNV mais oui en général ça augmente, surtout sur une période estivale.
Citation
88 a écrit:
Merci pour votre réponse mais franchement non voyager séparément
J'ai consulté les prix de gnv c 750 euro pour 2 adulte et un bébé dans une cabine vous pensez que si j'attend encore un mois pour réserver ça va encore augmenter
9 mai 2016 20:07
750 aller retour en cabine? Quelles dates stp!?
Citation
88 a écrit:
Merci pour votre réponse mais franchement non voyager séparément
J'ai consulté les prix de gnv c 750 euro pour 2 adulte et un bébé dans une cabine vous pensez que si j'attend encore un mois pour réserver ça va encore augmenter
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
9 mai 2016 20:12
à mon avis c'est que l'aller à ce prix là.
Citation
Marokiino93 a écrit:
750 aller retour en cabine? Quelles dates stp!?
9 mai 2016 20:18
Ouais je pense aussi
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
à mon avis c'est que l'aller à ce prix là.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
9 mai 2016 20:27
vivement qu'une autre compagnie fasse surface ....Cool

marre de cette gnv, on aimerait avoir le choix et ne pas se faire arnaquer...
Citation
Marokiino93 a écrit:
Ouais je pense aussi
8
88
9 mai 2016 21:05
Oui c'est que l'aller
9 mai 2016 22:04
Ah OK
Eh bien écoute regarde de Barcelone combien ça coûte
Barça - Tanger

En voiture tu en as pour 500e l'aller environ. Après moi je m'arrête à Casa.

Jusqu'à Ouarzazate tu dois pas ajouter grand chose financièrement je pense.
8
88
10 mai 2016 13:07
Merci pour vos réponses
Je pense je vais attendre debut juin et je réserve soi sete tanger ou Barça tanger selon les tarif si le sete tanger reste au 750 euro le prendrais .moi je n'aurais les dates de mes vacances que debut juin
10 mai 2016 14:27
salam aleykoum

j'ai un peu regarder les prix
perso je trouve que ce n'est pas rentable car tu perds du temps et de l'argent...
750e pour l'aller seulement ca fait cher...sachant que le prix aller retour est genralement de 1000e avec billet de bateau a algeciras...
a ta place je traverserai l'espagne et m’arrêterai pour dormir dans un hotel comme tu as un enfant en bas age...
en plus depuis que les italiens ont pris le marché de traverser c'est pas comme avant... (restaurant compris dans le prix, ambiance cha3bi et tt...)

mnt le restaurant est payant,certains bateaux sont pas top de ce que m'a dit un proche qui avait fait barcelone tanger...

apres ce n'est que mon avis

dans tt les cas trek salama
10 mai 2016 20:59
Je pense malheuresement qu'on devra attendre longtemps. Trop de rumeurs (autres compagnies, nouvelles lignes...), mais toujours la meme galère
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
vivement qu'une autre compagnie fasse surface ....Cool

marre de cette gnv, on aimerait avoir le choix et ne pas se faire arnaquer...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook