Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séte tanger
21 octobre 2014 11:05
Salam ,
Pour les intéressés la réservation Séte tanger pour l’été 2015 est ouverte par téléphone via l'agence euromer , maroc ferry et gnv , attention uniquement par téléphone . c 'est chère par apport à l'année dernière, du au ramadan et l'aid qui tombe en été alors tardé pas trop augmentation prévu dans les prochain jour
salam
21 octobre 2014 13:00
salam,

merci beaucoup pour cette information précieuse.
j'essaye toujours de les prendre en avance afin d'avoir un tarif avantageux.
bonne journée!!
21 octobre 2014 13:06
Citation
meknessia68 a écrit:
salam,

merci beaucoup pour cette information précieuse.
j'essaye toujours de les prendre en avance afin d'avoir un tarif avantageux.
bonne journée!!


salam de rien c'est vrai qu'il faut si prendre à l'avance sinon on paye les pot casser au niveau tarif
23 octobre 2014 18:50
salam les réservations sont ouverte aujourd'hui sur internet , avec Maroc ferry et euromer
24 octobre 2014 10:27
salamou3aleykoum j'ai réserver mon billet Séte Tanger du 13 juillet 2015 au 31 août 2015 2 adultes et 1 enfant aller retour cabine quadruple intérieur avec douche et toilette 1298 euro , augmentation prévu en novembre et décembre , tarder pas trop mes chère yabi
o
10 juin 2015 09:59
j'ai réservé le même trajet pour l'aller 13/ juillet 2015 mais dite moi svp sauriez vous me dire comment doit on procéder pour el ftour et shour du ramadan , on m'as dit que tout les services de resto et cafétéria ferment tôt . doit on s'approvisionner a l'avance et comment faire pour réchauffer le manger si c le cas , merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook