Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Nador/ Sète Tanger. que faites vous pour passer le temps?!
2 août 2012 14:36
Bonjour/ salem a tous !

Toute est dans le titre, que faites vous dans le bateau pour passer le temps car le trajet est long mais confortable .

Allez a vos claviers ! thumbs up
m
5 août 2012 03:15
ENCORE MWA
Re

pour passer le temps va te baigner dans la piscine va manger lol franchement c moins chiant daller a alméria que de prendre le bato 36heure pour passer le temps quand on passe par lespagne
6 août 2012 14:17
Salut l'ami comment vas tu ?

Merci de m'avoir répondu, il doit y avoir de quoi s'occuper c'est sur!!grinning smiley C'est vrai que par l'Espagne c'est bien tu admire les paysage et tout c'est magnifique, mais ca va cet année sur le bateau Sète nador, c'es plus 36 h mais 28h on gagnera 8 h
Mes amitiésWelcome
m
6 août 2012 16:06
MEME MOI DANS LE BATO A ALMERIA JE MENUIS!!!! alors a séte !!!
m
8 août 2012 02:47
Salame le départ aprooche pour moi je part le 10 le matin avec motril alhoceima ou alméria nador et motril alhoceima c pas chére!!!
t
9 août 2012 14:30
Pour s'occuper, il ne faut pas compter sur les activités dans le bateau ou l'animation, il n' y en a pas. Donc à vous d'organiser votre temps et votre programme, sans compter sur la GNV: lecture, regarder des films sur votre écran dvd, admirer la mer sur le pont, faire ces 5 prières à la mosquée, prendre son café en regardant la télévision (italienne surtout), en profiter pour faire plus de sieste,..
10 août 2012 14:07
Salam a tous !

Marocain de Marseille, c'est vrai qu'au bateau c'est ennuyant, et bon voyage !!
Tangeroise 034 j'y penserais apparemment ya pas grand chose a faire dans ce bateau, dommage vu qu'il est récent.
t
10 août 2012 16:13
Oui, je l'ai pris récemment, mais en revanche s'il est un peu ennuyeux, il s'agit tout de même d'un bateau propre, récent, spacieux et confortable.
Par exemple, les chambres sont plus grandes que celles du Biladi ou du Marrakech, les prises 220 V fonctionnent très bien (ce qui est utile pour bracher sa glacière électrique très utile), le garage des véhicule est grand, et ils te laissent de l'espace pour te garer et descendre tes affaires (alors qu'avec la comarit-comanav on était serré comme des sardines),...

La cafétéria est payant, mais bon lorsque l'on est en vacance, payer 25 ou 30 € par repas et par famille, ce n'est pas la mer à boire et on peut se faire plaisir : le poisson est pas mal non plus ( éviter les viandes et poulet, je ne suis pas sûr qu'ils soient Hallal).

Conclusion : Je préfère mille fois ce bateau reposant pour les enfants et les véhicules que de traverser l'espagne..avec tous les risques que l'on connait
r
11 août 2012 06:03
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salut l'ami comment vas tu ?

Merci de m'avoir répondu, il doit y avoir de quoi s'occuper c'est sur!!grinning smiley C'est vrai que par l'Espagne c'est bien tu admire les paysage et tout c'est magnifique, mais ca va cet année sur le bateau Sète nador, c'es plus 36 h mais 28h on gagnera 8 h
Mes amitiésWelcome

C'est vrai qu'avec la compagnie italienne le Séte Nador c'est 28 heures au lieu de 36 heures????
11 août 2012 15:26
Citation
tangerois034 a écrit:
Oui, je l'ai pris récemment, mais en revanche s'il est un peu ennuyeux, il s'agit tout de même d'un bateau propre, récent, spacieux et confortable.
Par exemple, les chambres sont plus grandes que celles du Biladi ou du Marrakech, les prises 220 V fonctionnent très bien (ce qui est utile pour bracher sa glacière électrique très utile), le garage des véhicule est grand, et ils te laissent de l'espace pour te garer et descendre tes affaires (alors qu'avec la comarit-comanav on était serré comme des sardines),...

La cafétéria est payant, mais bon lorsque l'on est en vacance, payer 25 ou 30 € par repas et par famille, ce n'est pas la mer à boire et on peut se faire plaisir : le poisson est pas mal non plus ( éviter les viandes et poulet, je ne suis pas sûr qu'ils soient Hallal).

Conclusion : Je préfère mille fois ce bateau reposant pour les enfants et les véhicules que de traverser l'espagne..avec tous les risques que l'on connait
Salam !!

Ah c'est super ça, j'ai entendu que c'est un bateau magnifique, j'ai trop hâte j-3 inchallah
11 août 2012 15:29
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salut l'ami comment vas tu ?

Merci de m'avoir répondu, il doit y avoir de quoi s'occuper c'est sur!!grinning smiley C'est vrai que par l'Espagne c'est bien tu admire les paysage et tout c'est magnifique, mais ca va cet année sur le bateau Sète nador, c'es plus 36 h mais 28h on gagnera 8 h
Mes amitiésWelcome

C'est vrai qu'avec la compagnie italienne le Séte Nador c'est 28 heures au lieu de 36 heures????

Salam rifdu38!!

Toute a fait, terminé les longues 36 h désormais c'est 28h d'après leurs site, le bateau navigue a 45km/h, c'est la première fois que je passe par Sète j'ai l'habitude par l'Espagne.
r
11 août 2012 22:02
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salut l'ami comment vas tu ?

Merci de m'avoir répondu, il doit y avoir de quoi s'occuper c'est sur!!grinning smiley C'est vrai que par l'Espagne c'est bien tu admire les paysage et tout c'est magnifique, mais ca va cet année sur le bateau Sète nador, c'es plus 36 h mais 28h on gagnera 8 h
Mes amitiésWelcome

C'est vrai qu'avec la compagnie italienne le Séte Nador c'est 28 heures au lieu de 36 heures????

Salam rifdu38!!

Toute a fait, terminé les longues 36 h désormais c'est 28h d'après leurs site, le bateau navigue a 45km/h, c'est la première fois que je passe par Sète j'ai l'habitude par l'Espagne.

Alikom Salam
Bin c'est une bonne chose si c'est réellement 28 heures de durée de traversée
8 heures de gagnée...
Y'a un truc que je n'ai jamais compris,a l'époque de Comanav/Comarit la traversée Séte/Nador était exactement identique qu'à là traversée Séte/Tanger (36 heures) alors que Tanger est beaucoup plus à l'Ouest de Nador donc normallement traversée plus longuemoody smileyperplexe
12 août 2012 13:07
Salam rif du 38 !

Le temps de parcours est de 27h et les Manœuvres dure 2h ce qui fait 29h en tout, 35 heure pour tanger il faut en deduire 2h pour les Manœuvres portuaire.



[www2.gnv.it]

[www2.gnv.it]
Je pense a l'époque avec comanav c’était 48h pour Tanger non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook