Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Nador par GNV!
26 juillet 2012 20:16
Salam a toutes et a tous et bon ramadan !!

Inchallah pour la première fois, je vais faire la traversée de Sète Nador , comment vous l'avez trouvée? c'est mieux que de passer par l'Espagne? Merci d'avance !!!Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 14:54 par L'AIXOIS13.
m
26 juillet 2012 23:44
salam alycoum,

j'ai pris la traverser sete/nador et franchemmen g pas aimé !!! :

- bateau inconfortable
- Toilette sal (j'ai du décendre 4 étages pr trouver des toilettes correte) et vu le prix qu'on paie je trouve sa inadmisible :!!
- les resto sont hors de prix !! (9Euros la petite assisete de riz fason paella!!!!trop abuséé)
....... bref plein de choses qui m'ont déplu !! nivo organisation c zéro, ils n'ont fait sortir deux h avan de nos cabine ou de nos fauteille pr se regrouper dans un resto on a attendu dans une chaleur intenable, sa était un bordel fou pour sorti du bato !!!!!

mais bon j'ai un bb en bas age donc je pense qu'avec cette chaleur sete reste la meilleur des solution !!!

voila mon impression, bon ramadan a toi aussi et bon voyage
E
27 juillet 2012 00:17
Salam
jai pris ce bateau pour revenir en france que dire:""((
c'est dégoutant franchement comme l'a dit la soeur au dessus les toilettes ahhh .. Rien que d'y re penser
j'avais le "marrakech" et franchement je préfère de loin faire 21 heures de routes et faire almeria /nador ou almeria /mellila d'ailleurs le bateau pour la traversée almeria /mellila wow je l'ai trop aimer
saha ftourkoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
27 juillet 2012 00:35
bonjour les yabis
je part inchallah le 15 aout a 14h destination oujda c'est la 2eme fois que je fais sete/nador et vraiment ce que j'aime c'est partir en dormentc 'est le contraire de l'espagne la galere en conduisent + la chaleur + le ramadan NON merci je prefere rester au lit pendant le long trajet et de temps en temps aller faire un tour dans le bar du bateau ( apres lmaghreb bien sur) et voila .
la premiere fois j'etait un peu degouter car j'ai voyager au bord du Mistral comanav c'etait pas top, cette fois ci on va essayer la GNV et je vais remonter avec moi quelque salade et fruit pour passer le trajet comme sa j'achete pas la pasta italienne qui coute chers au bord.
ramadan moubarek pour vous tous.
27 juillet 2012 05:32
Citation
soudmed a écrit:
bonjour les yabis
je part inchallah le 15 aout a 14h destination oujda c'est la 2eme fois que je fais sete/nador et vraiment ce que j'aime c'est partir en dormentc 'est le contraire de l'espagne la galere en conduisent + la chaleur + le ramadan NON merci je prefere rester au lit pendant le long trajet et de temps en temps aller faire un tour dans le bar du bateau ( apres lmaghreb bien sur) et voila .
la premiere fois j'etait un peu degouter car j'ai voyager au bord du Mistral comanav c'etait pas top, cette fois ci on va essayer la GNV et je vais remonter avec moi quelque salade et fruit pour passer le trajet comme sa j'achete pas la pasta italienne qui coute chers au bord.
ramadan moubarek pour vous tous.


Bonsoir
Vous savez frere, vous etes en voyage et vous pouvez manger. Allah nous a fait profiter de ce cas exeptionnel, pourquoi faut il prendre le risque de voyager en feseont ramadan. ce n'est pas la question de manger ou pas manger. Le probleme est que la concentration deminue, et on risque d'avoir un accident.
Qu'allah nous preserve pour le bien des autres.
Bon voyage.
27 juillet 2012 22:52
Salam !!

Merci de m'avoir répondu, apparemment il ya eu des mésaventures, c’était cet année? en tout cas trik salama a toute et a tous inchallah, et c'est vrai El-Hachem vaut mieux profiter de cet exception, mais moi je suis qu'a 190 km du port donc ça crains pas El-Hachemns qui nous a donné Allah soubhanou !! Soudmed moi aussi je pars le 15 a 14h on se verra peut être au bateau, et vous avez pris le grandi navi veloci il est bien ?

Amicalement Welcome
27 juillet 2012 22:52
Salam !!

Merci de m'avoir répondu, apparemment il ya eu des mésaventures, c’était cet année? en tout cas trik salama a toute et a tous inchallah, et c'est vrai El-Hachem vaut mieux profiter de cet exception, mais moi je suis qu'a 190 km du port donc ça crains pas El-Hachemns qui nous a donné Allah soubhanou !! Soudmed moi aussi je pars le 15 a 14h on se verra peut être au bateau, et vous avez pris le grandi navi veloci il est bien ?

Amicalement Welcome
j
28 juillet 2012 20:32
franchement moi j'ai pris barcelone tanger et nador sète au mois de juin et rien à voir avec les bâteaux de la comanav(mistral,marrakech)
effectivement la nourriture est chère sur la gnv mais les cabines et sanitaires étaient corrects!
par contre de l'attente 2h avant qu'ils ouvrent les portes
29 juillet 2012 14:27
Salam Julie1802

Merci de m'avoir répondu, apparemment c'est un bateau propre et bien organisé on verra bien se que cela va donner le 15 Aout inchallah vue que c'est la première fois que je passe par Sète Nador

CordialementWelcome
B
29 juillet 2012 18:04
Moi aussi je part le 15 août de sete vers nador.ca va être ma première traverser en bateau puisque j étais tout le temps en avion
2 août 2012 14:15
Citation
Bamaarouf a écrit:
Moi aussi je part le 15 août de sete vers nador.ca va être ma première traverser en bateau puisque j étais tout le temps en avion

Salem bamaarouf !

On est deux, sauf que moi d'habitude je traverse l'Espagne, on verra ce que ça va donner grinning smiley
r
2 août 2012 15:02
salam a tous
est ce que les formalites se font sur le bateau comme pour le sete tanger.
merci
t
7 juillet 2013 23:41
Salam à tous;
Je compte InchaAllah faire sete nador;. Je n'ai pas encore réservé( 2 adultes et trois enfants). Qui peut me renseingner pour payer le moins cher ( aller- retour mois d'Aout)
Ramadan moubark said.
t
8 juillet 2013 16:11
Salam,

Les tarifs étant exclusivement fixés par la GNV, il faut aller directement sur leur site (gnv.it) pour essayer de trouver le meilleur prix possible, mais pour juillet/août les prix sont chers.
9 juillet 2013 01:53
bonjour et mabrouk 3wachrkoum tous
je voulais just vus informer de cette compagnie italienne gnv car j'ai deja voyager avec eux l'annee derniere 2012 pendant l'ete et vraiment j'ai regretter on s'ennui grave au bord 36 heures c'est tres long et les espaces public (cafeteria et ou on se repose est occupées par les jeunes fumeurs de chicha et petards) et le personnel italiens raciste qui vous parle en italien et si tu comprend pas ils rigole et tan-pis pour vous ils mon donner une cle de cabine et quand j rentre surprise des femmes (heuresement elles ete habilles) billet tres chers environ 1450 ALLER RETOUR 2 persoonnes avec voiture et en plus vous payer la bouf . en bref j'etait degouter et cette annee inchallah j'ai decider de faire autrement j'ai reserver par motril (granada-espagne) a nador aller retour pour deux personnes et la voiture 350€ vous voyer la differance c'est quil ya la route mais en plus de sa je gagne le temps et plus de 500€ par aport de trajet sete/nador et la decision final reste a vous bien si vous riche et vous supporter lammabilité du personnel surtou hhhh salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook