Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète-Nador
s
19 février 2009 14:00
Salam alaikoum

Je souhaiterai partir au Maroc début avril inchallah avec mon mari et mes 2 enfants.

Etant donné que mes enfants sont encore petits (2 ans) je me suis dit qu'il serait préférable pour leur confort de prendre la traversée Sète-Nador (36 heures de bateau) et ainsi éviter l'Espagne et surtout un long trajet en voiture.

Seulement, en appelant la société Comanav qui se charge de vendre les billets, on m'informe que la ligne Sète-Nador ne sera pas desservie pour ce mois-ci.

Donc je voulais savoir si il n'existe que cette société sur le marché ? ou si vous en connaissez d'autres ??

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Salam
m
28 mars 2009 20:44
oui il faut attendre juin pour reserver et non je n'en connais pas d'autre, bon courage à toi
s
30 mars 2009 20:35
salem
regard avec euromer 0465679511
aprè je sait pa si i font pour le mois davril thumbs up
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
b
31 mars 2009 14:51
Salam

Je souhaitais également réserver Sète-Nador pour début avril mais apparemment il n'y a pas de traversée

prévue !Dommage !
s
31 mars 2009 14:55
Merci Maissou pour le numéro de téléphone, mais c'est celui que j'utilisais pour appeler et l'info n'a pas changé....pas de bateau pour avril dommage!!!

du coup, on passe par l'Espagne inchallah.

Salam
e
31 mars 2009 21:14
bonjour, je profite de ce post pour vous demander qui a une idée du prix de la traversée sète-nador en période rouge c'est à dire juillet? merci
s
31 mars 2009 22:51
Salem, mon pere a payer 2300e aller retour période juillet aout, voiture break et 4personnes au total, c'st chere quand meme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook