Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sète----->TANGER
f
23 juin 2009 21:55
SALAM 3ALIKOUM, voilà enfaite cet année et pour la première fois je pend le bateau pour aller au maroc et je le prend a sète ce qui est tout nouveau pour moi alors voila je voulait savoir si d'autre personne qui ont déja pris ce bateau pouvait me dire ce qu'ils en ont penser et combien d'heure est la traverser (pour tanger) voila merci beaucoup BISX A VOUS!!!!! Welcome
v
24 juin 2009 10:44
bonjour vas voir un peux sur ce forum tu trouvera toutes les réponses










un autre berbère parmi tant d'autre
f
24 juin 2009 14:30
merci c gentilgrinning smiley
m
24 juin 2009 15:49
Salam alikoum
la traversée dure 36 heures
le bateau part à 19h00 de Séte et arrive à 12h00 au maroc car toujours un peu de retard
si tu es vas à la caféteria c'est bof bof , la queue et la bouffe sans plus
sinon le restaurant c'est la classe tu es servit pas de queue et en plus c'est pas mal la bouffe
au niveau des occupations
règle tous ce qui est passeport et feuille verte voiture dés le début pour être tranquille
tu as une mosquée pour les priéres des salles de jeux pour enfants salles TV et DVD
sinon tu peux tomber sur une petite piscine
les cabines en confort c'est la classe sinon en économique c'est chaud de partager ta chambre avec 3 autres personnes que tu ne connais même pas
les toilettes et douches pour le confort sont dans la chambre sinon en économique c'est dans le couloirs donc c'est toi et ta chance d'avoir une douche et des toilettes niquel
f
25 juin 2009 22:55
MERCI pour ces renseignement c vraiment très gentil pis tu me rassure bcp pck jétais vraiment très inquiète c ma première fois merci bcp BISX !!!Bye
r
27 juin 2009 16:49
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible
comment ça se fait la reservation pr la traversée entre sete et tanger
et les prix avec ou sans voiture pour 2 personnes svp
merci d avantage
s
30 juin 2009 13:25
l
3 juillet 2009 20:41
SALAM ALEYKOUM je connai trés bien cette traversée c ske je prend depui kelle existe lol franchement ya pas mieux c la clase j habite pas tré loin de séte donc c encore mieu soncérement je le recommande a tous ceux ki hésite, juste un petit hic.....attention au mal de mer faut prendre des pillule sinon c une vri croissiére sa permet au chauffeur de bien se repposer, au enfant de s'amuser sans danger pendant 36h je vous assure ke c tellement bien et classe ke je pense kon arrive trop tot au maroclol bon voyage en tout cas.


une chelha de plus.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook