Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Est si setais mon destin...
xoxo.lililolo [ MP ]
7 février 2020 23:14
Salut je voulais avoir votre point de vue vis a vis d’une situation qui vien darriver y a pas longtemps j’ai su que j’avais un voisin qui vien d’arriver très charmant et vraiment gentil on a commencer a se parler une bonne parti une fois quand j’étais chez eux et depuis je pense à lui je l’ai vue 2 reprise et jsp on a plus l’occasion de se parler d’avantage juste bonjour j’ai commencer a l’ignorer pour voir si il allais me dire bonjour et s’est le cas puis la plus rien je sais pas quoi faire d’avantage
Linpertinent [ MP ]
7 février 2020 23:45
Sh'Allah il te calcule plus jamais de sa vie.
Khadouj76 [ MP ]
7 février 2020 23:59
Y a rien a faire si il est intéressé il va venir vers toi sinon laisse tomber
HSpecter [ MP ]
8 février 2020 00:39
Tu as fail ton propre shit test, Grinning smiley voilà pourquoi vous restez célibataire et personne ne veut de vous, vous avez sans cesse ce besoin de manipuler (comme vos mèresAre you crazy) pour vous assurer d'avoir un yorkshire bien docile mais quand vous rencontrez un plus gros morceau que prévu :Crying Crying Crying "il est pas bien", "je fais plus confiance aux hommes", "c'est tous les mêmes" ptdrptdrptdr

Malheureusement vous ne définissez plus les règles du jeu (Thanks GTA & NFS &&& FORZA)Grinning smileyWelcome
Citation
xoxo.lililolo a écrit:
Salut je voulais avoir votre point de vue vis a vis d’une situation qui vien darriver y a pas longtemps j’ai su que j’avais un voisin qui vien d’arriver très charmant et vraiment gentil on a commencer a se parler une bonne parti une fois quand j’étais chez eux et depuis je pense à lui je l’ai vue 2 reprise et jsp on a plus l’occasion de se parler d’avantage juste bonjour j’ai commencer a l’ignorer pour voir si il allais me dire bonjour et s’est le cas puis la plus rien je sais pas quoi faire d’avantage

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook