Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il sest marier pour mes papier aides moi
s
27 mars 2013 19:48
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci
27 mars 2013 20:14
Aleykom Salam,


Oulala qu'Allah te facilite, juste une petite parenthèse : laisse moi te dire que peut être il aurait réagi de la même façon même s'il avait les papiers dès le départ, car il y a beaucoup de maris violents avec ou sans les papiers.

Et sincèrement à ta place je n'aurais pas signé en Janvier et encore moins tomber enceinte une deuxième fois, bon maintenant c'est fait..

Je pense que si t'arrives à prouver qu'il s'est marié juste pour les papiers peut être qu'il y aura un moyen de les lui retirer Demande à ton avocat, il saura te conseiller
27 mars 2013 20:14
Bonsoir,
Que tu divorces ok,que tu récupéres ton appart ok,mais penser à lui enlever les papiers....... tu as un enfant,bientôt deux,qui n'ont rien demandé à personne,qui n'ont pas demandé à venir au monde.Moi,voila comment je voit les choses,quand on a des enfants,leur bien être passe avant tout,et en cherchant à renvoyer monsieur en Algérie,tu penses à ta petite vengeance personnelle et pas un instant à tes enfants qui vont grandir sans connaitre leur pére.Je ne connais pas trop les lois en France,mais je suis presque certaine qu'avec des enfants nés Français,c'est cuit pour toi,il restera,et c'est tant mieux pour les enfants,ok il a été un mauvais mari,ça ne veut pas dire qu'il sera forcément un mauvais pére.Aucun enfant ne mérite d'être privé d'un de ses parents,réglez vos miséres d'adultes entre adultes, sans que les petits bouts ne doivent en payer les conséquences!!
p
27 mars 2013 20:21
Salam aleykoum ma sœur,
Je pense que ton mari a très bien jouer son jeu, il était avec toi que pour les papiers, c'est vraiment un connard, mais t'inquiètes il paiera Dieu est grand.
C'est bien que tu as osée porter plainte et demander le divorce, tu es courageuse, parce que il y a plein de femmes qui par peur reste dans la violence avec le mari.
Je sais pas pour les papiers si tu peus lui retirer mais faudra que tu demandes a ton avocat peut être qu'il pourra te diriger vers des personnes plus adéquat pour répondre a tes questions.

Si tu obtiens la garde de tes enfants, le juge te confiera automatiquement la maison et sa sera a lui de dégagera t'inquiètes pas.

Bon courage et prie Allah pour, qu'il t'aide.
Inchachalah qu'Allah te vienne aide
p
27 mars 2013 20:24
Salam


Oui mais son mari donne l'impression qu'il s'en fou des enfants, il la jette dehors avec son bb de 8 mois et enceinte de 3mois;
Il serai même capable de se servir des enfants pour lui faire du mal, par exemple les kidnappés en Algérie lol
Enfin je sais pas mais franchement c'est une situation délicate
s
27 mars 2013 21:19
salam
TAMI BELGIKIA il socuper meme pas e son fils quand il rentre le soir et qui e voyer pleuré i e prener meme pas il mapeler tapale sa aimer son enfant tous quil interser ses se conecter sur skype avec sa famille au bled il se lever conecter avec eu et dormer conecter

women78 oui il et avec lui sur le paseport et la comme par assar il veut le prendre avec lui dans laparte mes l'assistence social lui a dit qui avez pas le droit sa me fait peur

je cest plus quoi faire
p
27 mars 2013 21:54
Il faut absolument que tu vas voir l'assistante social pour voir si elle peut annuler le passeport et mettre ton fils sur ton passseport.
T'imagine si il ramène ton fils au bled?
Il faut que tu en parles a ta famille aussi
s
27 mars 2013 22:15
je les mi sur mon pasepot quand i et née javais trop peur qun jour i me le prene et la je me suis pas tromper il chercher a venir le prendre 1 journée mon
pere lui fait confiance mes pas moi vu quil cest que jai porté plainte pour violance il et enerver
27 mars 2013 22:31
Citation
souam31 a écrit:
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci
Tu es vraiment incorrigible..tu fais enfant sur enfant avec un homme qui te maltraite et en plus tu l'entretiens et tu restes caution pour ses paipoers..Tu aimes donc, tu es maso ou quoi?
27 mars 2013 23:51
Olala mais jette moi ce dechet dehors c fou !
Au nom de qui et le bail ?
Pour les papiers peu de chances.
R
28 mars 2013 09:22
Citation
souam31 a écrit:
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci

Ton histoire commence par des problèmes. Pour ton bien, celui de tes enfants, de tes parents, il vaut mieux tout arrêter maintenant. c'est vrai que certains personnes du bled, a peine un pied posé sur le sol français ,il essaie de faire l'avenir des autres membres de leur familles. Méfie toi et ressaisis toi.

Puisque tu as demandé le divorce, tu attends la convocation au tribunal et tu exigeras son départ du domicile familial. tu as le droit de garder ton appartement pour toi et tes enfants.

Quand à ses papiers, situ as déposé des plaintes pour violences constatées par des médecins, c'est à la préfecture qu'il faut faire une demande pour retrait de papiers et le gendarmerie mènera l'enquête.

Vu la présence d'enfants, je sais si on peut lui enlever les papiers.

Bon courage.
28 mars 2013 11:46
Salam ma chérie,

Ce qui tu as vécu et ce que tu vis n'est pas facile.
Heureusement que tu as pu t'en sortir en portant plainte, cela demande bcp de courage.

Plusieurs posts sur ce forum montre que ce n'est pas un acte facile sad smiley
J'ai tjs crié haut et fort sur ce forum que si une fille choisi de se marier avec un homme du bled, il faut pas qu'elle prenne tout sur sa charge, il faut qu'il prenne lui aussi la responsabilité du foyer.
Voila le résultat de vouloir tout faire sad smiley

Maintenant, au lieu de penser à ses papiers, pense à toi, à ton psychique et à tes fils.
Qu'il ait ses papiers ou pas, tu dois t'en foutre.
28 mars 2013 13:22
ça sent le mariage gris à plein nez.

Un couillon comme lui ne mérite aucun pardon ni miséricorde. A ta place, je déploie tous mes efforts pour qu'il soit privé de sa carte de résident qu'il s'est acquise par escroquerie et refoulé du territoire français quitte même à me faire taper dessus par moi même et aller le dénoncer pour que tout se passe plus vite et le voir revenir au bled une main devant et une main derrière en plus d'être affiché aux autorités.
28 mars 2013 13:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
souam31 a écrit:
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci

Tu es vraiment incorrigible..tu fais enfant sur enfant avec un homme qui te maltraite et en plus tu l'entretiens et tu restes caution pour ses paipoers..Tu aimes donc, tu es maso ou quoi?


je dirai match nul !
car :
le mec voulait les papiers
la femme voulait des gosses
L
28 mars 2013 13:47
Salam,

Tu t es marie avec un mec du bled.

Tout le monde connait la raison pour laquelle les mecs du bled vous courent apres quand vous allez au bled, la raison pour laquelle c est le defile pour vous demander en mariage, etc ...

Tu ne pouvais pas ignorer toutes les histoires qu il y a, ni etre aveugle sur le fait que bizarrement tu avais beaucoup plus de succes au bled qu en france - et non, ca n est pas le soleil du bled qui vous rend belle.

Malgre ca, tu as quand meme voulu te lancer la dedans.
A
28 mars 2013 14:11
Salam

Tu ne pourra pas lui retirer ses papiers vous allez avoir un 2ème enfants. Aucun juge n empêchera un père detre près de ses enfants. Une amie à vécu la même chose elle n'avait qu'un petit garçon. Elle a monté un dossier en béton avec des preuves sur son attention d avoir des papiers: texto, mail, temoignagement et même conversation téléphonique enregisté.
Mais comme lui a dis le juge la priorité est le bonheur de son enfant et il a besoin de son père pour son épanouissement.

En plus tu es enceinte ça sous entend que ça allait bien entre vous il n'y a pas encore très longtemps.
28 mars 2013 14:40
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
souam31 a écrit:
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci

Tu es vraiment incorrigible..tu fais enfant sur enfant avec un homme qui te maltraite et en plus tu l'entretiens et tu restes caution pour ses paipoers..Tu aimes donc, tu es maso ou quoi?


je dirai match nul !
car :
le mec voulait les papiers
la femme voulait des gosses
Ouais..tu as raison je pense qu'il va lui faire encore deux ou trois enfants histoire de bien la coincer à la maison..avec quelques coups pour qu'elle comprenne qui est le maître et elle rampera à ses pieds à vie...
28 mars 2013 14:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
souam31 a écrit:
salam voila mon histoire jai connu mon mari en algerie en 2011 deja apres le mariage il etait assez violant
quand il et rentré en france en janvier 2012 on nes rester vire chez mes parent car javais pas encore d'appartement il lui on donner son ricipiser
quand il la optenu sa carte de 1 ans en juin 2012 il la voulut partire au bled voir sa famille je vener tout juste d'accoucher de mon fils en juillet alors que sa fsait que 6 mois quil ettai rentré
et la ses devenu compliquer au bled il etait violan mechant
quand on et rentré en france on nous a donner un apparte paillon 3 piece avec jardin la belle vie
et monsieurminterdiser de voir ma famille ma soeur et a commancer a faire venir sa famille du bled et devener encore plus violant il me taper et cette aussi psychologique en janvier il lui on renouveler son recipicer (carte de sejour fini) jai du signier pour un renouvellement
le 5 mars en rentren chez moi il ma fraper coler contre le mure cracher dessus et ma ma jeter dehor avec mon fils de 8 mois ( et encore enceinte de 3mois)
jai porter plainte vu un aocat et demande le divorce jai ecrie au procureur a la prefecture
ma question et esque je peu lui enlever ses papier et commant recupere mon apparte sachant que cest moi qui paye tout
merci

Tu es vraiment incorrigible..tu fais enfant sur enfant avec un homme qui te maltraite et en plus tu l'entretiens et tu restes caution pour ses paipoers..Tu aimes donc, tu es maso ou quoi?


je dirai match nul !
car :
le mec voulait les papiers
la femme voulait des gosses
Ouais..tu as raison je pense qu'il va lui faire encore deux ou trois enfants histoire de bien la coincer à la maison..avec quelques coups pour qu'elle comprenne qui est le maître et elle rampera à ses pieds à vie...


et pour avoir un dossier blindé à la CAF lol
28 mars 2013 14:45
ce qui lui permettra d'en épouser une plus jeune au bled et plus docile...Elle est pas belle la vie!
28 mars 2013 14:53
Et encore une victime de plus...
Quand est-ce que vous allez arreter avec vos sans papiers?!?! Serieux ca m'enerve ya des femmes qui sont trop naives, pour tant j'en suis sure que dans votre entourage famililale ou amicale, vous avez deja entendu des histoires comme ca d'hommes qui epousent des femmes pour les papiers!
Arretez serieusement, la plupart des bledars c'est pour les papiers mettez vous bien ca dans la tete. J'entends trop d'histoire comme ca franchement ca menerve, vous pouvez les eviter les problemes!

Il t'a prise pour les papiers, la preuve il parle avec une nana, c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il ta utiliser.

Desolee je vais peut etre me faire passer pour une mechante, mais je dis les choses telles que je les penses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook