Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Session de recrutement
7 octobre 2018 11:54
Salam aleykoum
Bientôt je vais assisté à une session de recrutement je ne sais vraiment pas a quoi sert attendre je croit c est en collectif plusieurs candidats.
Il me demande de ramené quelques documents.
C est un poste d enquêteur je doit appeler des particuliers et entreprises et leur faire une enquête de satisfaction voila.
Il ne demande pas d expérience ni de niveau d étude juste une bonne maîtrise orale être a l aide au téléphone voilà sinon c est une boîte d intérim et c est un CDD j' aimerais des retour des conseils pour l entretien et le déroulement Barak Allah ou fikoum
7 octobre 2018 12:13
salut,

tu devras sûrement passer un test a l'oral en lisant un argumentaire, ils te mettront en situation avec des jeux de rôle pour voir comment tu t' en sors.

Entraine toi à la maison au préalable, en cherchant des argumentaires sur internet, fais le de préférence avec quelqu'un pour que ce soit plus réaliste.

Ne te mets pas trop la pression, ils n'ont pas vraiment d exigences particulières, c est pour ca qu'ils acceptent les débutants, ils recherchent juste des gens motivés et capables de réciter 3 lignes sans bafouiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 12:31 par Antispéciste..
7 octobre 2018 18:32
Ya t il d autre retour ?
7
7 octobre 2018 18:45
Les doigts dans le nez si tu sais t'exprimer en public
On va te demander de te présenter en public de vendre un truc en public peut être qqs textes écrits pour voir ta culture G et ton niveau en orthographe et si t'es sélectionné t'aura un entretien individuel
Mais bon faut pas sortir de HEC juste une bonne élocution un esprit logique et avoir une certaine énergie et pas casser les cojones y a tjrs des candidats qui les brisent avec trop de questions etc sont jamais pris ceux là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 18:46 par 7hdumat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook