Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Servir de model pour coiffeurs
s
9 avril 2006 15:24
Salut a toutes!!

Avez vous déja été dans les écoles de coiffures pour servir de model?? Si oui comment sa c'est passé??thumbs downthumbs up

J'hésite à y aller d'un coté c'est pas cher du tout, les élèves sont entourés de pro mais bon j'ai peur du résultatspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Exemple : [www.jeanlouisdavid.com]

Merci pour vos réponsesClap
p
9 avril 2006 16:36
moi j aimerai bien mais juste pour une couleur au moins si ça rate tu peux en refaire une autre les couper non jamais de la vie
9 avril 2006 16:50
nan jamais de la vieNo noNo noNo no,mes cheuveux sont trop precieux pour les confiers a n'importe quievilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
9 avril 2006 16:52
No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
conseil d'amie!
3
9 avril 2006 20:23
moi je l'ai fais !

c'étais une voisine, la fille d'une bonne amie a ma mére !
bon la fille est a moitier folle
mais vu kel voulais mon pére et mes fréres comme model, pour les sauver, je me suis dévoué !

ça c bien passé, ya pas de magie ds la coiffure, et y'a des prof tt autour, par contre j'ai refuser kel touche a la longueur !
B
9 avril 2006 23:10
Salamsmiling smiley,


Ana, je l'ai déjà fait au bled, et c'était impeccable..
Ils m'ont coupés les cheveu, juste ce qu'il fallait, c'était nikelwinking smiley

En france, une amie l'a fait pour l'oreal me semble t-il, et vraiment c'était la cata.. elle s'est retrouvé avec des cheveux couleur rouge et orange.. Y'a pas à dire c'était affreuxtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
s
10 avril 2006 18:43
Wak wak bon je vais pas y aller je crois en plus c'était pour faire un dégradé alors si il le loupe j'orai l'air bienspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
s
10 avril 2006 19:04
Citation
sully a écrit:
Wak wak bon je vais pas y aller je crois en plus c'était pour faire un dégradé alors si il le loupe j'orai l'air bienspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

non vasi c'est bien grinning smileytongue sticking out smiley
apré tu va avoir l'air d'une 3aicha kondicha mdrr grinning smiley
E
10 avril 2006 19:06
si cest pr une coloration jirai ss pb grinning smiley des adresses? grinning smiley hihihihi
E
10 avril 2006 19:06
si cest pr une coloration jirai ss pb grinning smiley des adresses? grinning smiley hihihihi
s
10 avril 2006 19:08
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sully a écrit:
Wak wak bon je vais pas y aller je crois en plus c'était pour faire un dégradé alors si il le loupe j'orai l'air bienspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

non vasi c'est bien grinning smileytongue sticking out smiley
apré tu va avoir l'air d'une 3aicha kondicha mdrr grinning smiley
tu penses pastongue sticking out smileytongue sticking out smiley


No noNo no non je t'assure sa va aller...eh puis sa peut faire un style "aicha kondicha"evilevil
n
11 avril 2006 00:23
salam

je ne le ferai pas. tu te retrouveras avec des cheveux court et une sale couleur.
g une copine qui avait les cheveux noirs longs ils les ont transformés en blonde c trop moche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook