Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Servir à manger à quelle heure?
D
8 janvier 2011 23:10
OUI c clair; c le traiteur ki va me faire la déco et tt ki ma di de faire a 1h mais ma mère veut pas,elle ma di sava pa,tu veux ke les gens parte ss manger a force dattendre!!!!!!!!!!!!! moi non plus je ferai pa sa!!!
Maxi 23h 23h30 au cas ou sur la piste sa bouge bien!!!lol
b
8 janvier 2011 23:11
ah bon comment sa ce fait ?
b
8 janvier 2011 23:13
meme 11h je trouve sa tard pk pas 10h ?
I
8 janvier 2011 23:14
Moi perso g deja été ds des mariage apres le taf, parske jfinissé tard, et une fois il ont servi a mangé trés tard vers une heure, avec des copine ont a pas tenu le coup on est parti au mcdo mangé puis on est revenu au mariage.
Pour chtah chtah fo des force qui dit force dit mangé lol
b
8 janvier 2011 23:14
D
8 janvier 2011 23:16
pask 22H nous ds mon kartier en été yora pa tt le monde ki sera la tu vois? En plus en général les mariés arivé ala salle vers 2Oh dc buffet et le tps de se changé,de profiter et tout c mieux vers 23H tu vois?
Pour la harira chez les marocains c pour le ptit dej genre,dc c pr sa ke c aussi tard!
b
8 janvier 2011 23:17
ah ok je savais pas du tout et c vrai que toi c'est en été moi je pars du princeipe que c comme moi en avril lol
aprés c vrai que tu n'as pas tord
I
8 janvier 2011 23:22
chez les marocain la harira o pti dej, jen aprend des chose, je savez pas lol, poutant jen suis une de marokaine lol.
a 6h du mat ya plu ke la famille donc une ptite marmite de harira sa suffit lol

brf moi niveau horaire pr servir a mangé c pas moi qui gere je me mele pas de sa, se sont mes parent. Mais je sais quil serviront jamais a une heure ou plus tard
r
8 janvier 2011 23:35
1h du matin pour servir a manger ?? non c'est beaucoup trop tard !

septembre c'est pas non plus juillet ... l'idéal c'est 22h je pense , 21h c'est un peu tot

bon après ça se décide surtout sur le vif
D
9 janvier 2011 00:00
oui moi aussi c ma mère ki sen ocupera,lol aprè tou sa sera plus ses invité ke les miens lol!!!
E
9 janvier 2011 10:13
salam 3alikoum,

1 heure du matin?!!!! Mon Dieu, allahoumma je jeûne baada je prends l'ajre du jeûne...
Je trouve que c'est extrêmement tard, même minuit, pour moi ceux qui posent a ces horaires là c'est soit parce qu'ils sont hyper mal organisés, soit parce qu'ils sont en retard et donc pas prêts a poser...
22 heures c'est vraiment l'idéal...Ni trop tôt ni trop tard...
Par ce que de toutes façon après ya encore d'autres services, du coup faut étaler tout ça...
N'oublions pas le thé/ café pâtisseries orientales ensuite...
La pièce montée avec cocktail...
Il faut tout de même laisser le temps de digérer entre chaque service..grinning smiley
s
9 janvier 2011 10:41
salam

ce n'est pas tt le monde qui restent jusqu'à la pièce montée,où peut-être qu'ont fait exprès de là servir tard, c'est à dire vers 5h/6h, parce que quand tu as 400 convives, c'est un peu difficile de donner une part à tt le monde

en tt cas chez moi, ils ne restent que la famille, amies proches pr la pièce montée et la harira, sans oublier le fameux ftour Chef des mariés
E
9 janvier 2011 12:55
Salut les filles

je confirme que 1h du mat c'est tard ma ptite didaa t'es mignonne tu sais moi aussi je voulais les servir tard à 23h30 ma mère me dit nn c tp tard 22H30 c 'est mieux (je me marie en juillet) ma belle mère me dit nn 21H30 car y'a bcp de monde qui viens de loin

J'ai donc demandée à mon traiteur et ma negafa ils m'ont dit que le repas sera servie qd tt les invitée seront présent pour que tt le monde soit servie en mm tps et en général ils servent à 22H ou 22H30
D
9 janvier 2011 16:30
lol ne vous inkietez pas je vais pas servir a 1h ct juste pour vous dire cke mon traiteur ma dit!lol! la fille c marié yapa lonten et sa fami na servi ka 1h du mat pour ke les gens reste le plus lonten possible!!!! mais moi c clair ke mes parents voudront pa sa!!!! deja a mes fiancailles on a servi a 21h30 pask tolba sont arivé tar et ya un "hajj" ki c permis de faire une réfléxion a mon père en disan "iwa c qd kon mange"!!! mon père été furieu,il lui a dit pk tu vien ke pour manger, le plus importan c tolba et non la bouffe!!!! il été trop venerre meskine mon papa!!!!!
Donc la il a dit on servira et ce kil veul partir ils on ka se cassé,lol!!!! Mon père juste pour sa il voulai pa kon fasse un grd mariage,il voulai un pti truk familial pask il a di ke tt le monde critik... mais ma maman napa voulu!!!!lol
Enfin tt sa pour dire ke de toute facon on dépassera pa les 23h inchaAllah smiling smiley
b
9 janvier 2011 18:33
sage decision
I
9 janvier 2011 18:40
Ouai 23 h c bien, jpense le faire vers 22h pour ma part. jrejoins les autres posteuses pour dire ke lmieux c dpas trop lfaire tard
M
9 janvier 2011 20:40
Idem, 22h, je trouve ca bien!!!! Ils auront eu droit au cocktail d'accueil a 19-19h30! Donc je trouve ca bien, mais les filles faut faire attention!!! On ne sait jamais quand le traiteur sera prêt a servir le plat chaud... Soit il vous attends, donc c'est soit froids soit sec a force de rester au four!!

Il faut vraiment en discuter avec son traiteur pour qu'il suive votre planning
b
9 janvier 2011 22:07
tt a fait d'accord avec mistinguette
S
9 janvier 2011 22:32
Salam,

moi je dirais entre 22h et 22h30 je trouve ça bien
I
10 janvier 2011 00:16
ta tt a fait raison mistinguette, dailleurs mon traiteur ma dit kil fallait pas kon oublie dleur donner lheure exacte a lakel ou souhaite diner pour pouvoir rechauffer les plats en temps inchallah. Mais bon jcompte le lui repaler de toutes manieres jai bien trop peur kles invités simpatientent smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook