Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Servir à manger à quelle heure?
l
8 janvier 2011 19:22
Vous comptez servir le repas à quel heure?
s
8 janvier 2011 19:57
salam

cela dépendra de l'arrivée des invités, de ma 1ère lebssa, surtout que ns allons le fêter au maroc inchaalah, e vs laisse imaginer, ils n'ont jamais la notion de l'heure whistling smiley
D
8 janvier 2011 19:59
Très bonne question!!!!! smiling smiley
Moi je sais pas du tout vers 23H MINUIT, mais le souci c ke les arabes dès kil mange ils se barrent, on ma di de servir a 1h du mat ms sa fait trop long je trouve!!!!!
s
8 janvier 2011 20:21
je trouve aussi que 1h du mat, c'est long

si tu ne veux pas qu'ils se barrent avant, la plupart des femmes viendront accompagnés de leurs maris, donc servez d'abord les hommes ensuite les femmes, ils seront bien obligés de les attendre pr se barrer, enfin pr ceux qui tiennent à leurs femmes
8 janvier 2011 20:33
Citation
salma84 a écrit:
je trouve aussi que 1h du mat, c'est long

si tu ne veux pas qu'ils se barrent avant, la plupart des femmes viendront accompagnés de leurs maris, donc servez d'abord les hommes ensuite les femmes, ils seront bien obligés de les attendre pr se barrer, enfin pr ceux qui tiennent à leurs femmes

Tu m as bien fais rire, n’empêche tu as bien raison.
Moi je pensais pas servir à manger aussi tard je comptais faire débuter le service pour 22h.
23h minuit je trouve que ça fait un peu tard si les invités sont la depuis 19h mais après il faut faire en fonction de leurs arrivés aussi.
b
8 janvier 2011 20:40
salam

alors moi le vendredi , ke compte servir a manger des que la fatiha est fini ( donc 9hh inch'allah) et le samedi 10h inch'allah fau pas ervir trop tard pasque apré ya la piece montée etc
f
8 janvier 2011 21:19
salam, moi inchALLAH a 22h30. 21h le samedi ces tro tot mai minui ces tro tar lol

boussa
D
8 janvier 2011 22:25
lol oui mais moi inchaALLAH sa sera en été le 3septembre,just aprè le ramadan dc je pense ke 23h sa sera bien nn? Le tps kon vienne ala salle et tousmiling smiley en plus yen aura certainmnt ki feron chouwal dc il viendron ala salle ke vers 21H,je pense?LOL
f
8 janvier 2011 22:29
oui moi je parlez pour avril c clair ke en été le soleil se couche a 21h30 cest pas pareil
J
8 janvier 2011 22:32
moi je suis du meme avis que dida mieu vaut les faire mager tar pask les gens n'attende que sa c grave ont diraiqu'ils sont venu pour manger mdr !! moi aussi sa sera vers 23h minuit !
D
8 janvier 2011 22:32
ou c clair ke en Avril cpa pareil!!!
Moi c ma negafa et tout les prestataires ki mon dit kil vo mieu ke je tarde au max le repas,pask les gens von se barré!!!!
b
8 janvier 2011 22:35
pourquoi vous dite que les gens partent apré mangé et la piece monté il attende pas ?
D
8 janvier 2011 22:39
frchmnt baltota,moi perso g assisté a trè peu de pièce monté et pourtan jen ai fai des mariages ms comme en général c vers 5H-6H du mat,les gens ils rentrent tot,ya ke la fami ppour la pièce montée!
b
8 janvier 2011 22:57
ah ouais moi jai toujours assisté a la piece monté
lol c tjr vers minuit 1h
D
8 janvier 2011 23:04
ct ko comme mariage marocain ou algérien? Nous chez les marocains en général c a 5h-6h et après yala harira et hop tout le monde part!!!!lol
b
8 janvier 2011 23:05
la harira vous la faite a quel heure ????

algérien aprés sa tarde plus
I
8 janvier 2011 23:06
waw 1h du mat pr servir a mangé c trop tard, malgré que les gens viennent pas mangé, mais en général il dine pas chez eux avant de venir, ou certain viennent direct apres le taf, donc moi je trouve sa fais super tard.
D
8 janvier 2011 23:06
la harira c aprè la pièce kel est servi dc vers 5H-6H
b
8 janvier 2011 23:07
moi aussi je trouve sa tard
quand meme ceux qui sont venu des la sorti de la marié et qui a tout suivit tu te rend compte de manger a 1h
I
8 janvier 2011 23:08
koi didaa vous servé la harira apre la piece monté?? ou c moi qui a du mal a lire correctement étant malade
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook