Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serviettes ou tampons ( protection périodique )
c
14 octobre 2012 13:38
salam les filles quelle marque de serviettes utilisez vous ( celle qui vous procure un confort et qui ne laisse vraiment aucune fuite merci ?
et si vous avez une marque de tampons efficace (mais pour les tampons j'hésite car je sais pas si c'est mauvais pour la santé quel est votre avis )
D
14 octobre 2012 14:12
Moi j'ai jamais mis de tampon, et franchement rien que l'idée d'avoir un corps étranger ca m'dérange

Je prends les nanas serviette maxi pour le début des regles et la nuit, et serviette ultra normal entre temps aloe vera et camomille qui au passage serve a rien lool, ca sent pas la fleure la dedans grinning smiley

Je pose des lingettes cotonnés en plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
14 octobre 2012 18:01
Salam smiling smiley

Moi j'fais pas confiance aux tampons alors c'est serviette. J'ai essayé toutes les marques et ma préférée c'est Carrefour.
l
14 octobre 2012 18:04
je préfere les serviettes

j'aime bien les marques Nana et Always
14 octobre 2012 20:26
Salam

Lorsque j'en mettais encore je prenais soit always nuit (ou le flux est bien plus important) ou Vania.

Pour les tampons c'était la marque carrefour ou Leclerc

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 octobre 2012 21:07
salam
tampon de marque tampax ou vania body adapte. J ai essayer la marque carrefour plus jamais de la daube.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
14 octobre 2012 22:09
salam
merci deja pour celles qui ont répondu avec always ultra il y a des fuites , je veux quelque chose d'efficace vania et carrefour j'en ai jamais essayé
pour les tampons j'en ai pas encore essayé comme j'ai déjà dit je sais pas si c'est pas bien pour la santé et je sais pas si ça gêne aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/12 22:11 par cosmeticgirl.
c
15 octobre 2012 22:46
des réponses les filles , merci
16 octobre 2012 00:26
Salam,

Me concernant c est tampax flux important + serviette fine en début de rrr quand je suis au boulot (2 précautions valent mieux qu une lol) sinon juste tampons à la maison et tampon body adapt vers la fin.
Quand je portais pas de tampons je mettais des always spéciale nuit même la journée en début de rrr car elles absorbent super bien puis des always normales en fin de rrr.

Bonne soirée.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
16 octobre 2012 12:33
salam les girls

moi c'est nana serviette maxi et les couches pampers, sad smiley j'ai des règles tres abondantes du coup même les serviettes maxi n'empèchent pas les fuites dans mon cas.

je met les serviettes maxi en bas et les couches pampers en haut et la je suis tranquille grinning smiley

ps: Le seul hic c'est que je dois prévoir des pantalons larges pendant cette période snif crying(
h
16 octobre 2012 13:29
salam

j ai jamais utilisé les tampons, je préfère de loin les serviettes, je te conseille d'utiliser kotex c'est très confortable et ça m a jamais causé des fuites, faut juste prendre celles de nuit, j ai déjà essayé always ça m a irrité la peau, et nana c'est pas très confortable et ça fais toujours de mauvaise surprises.
T
16 octobre 2012 13:44
tampon sans hésiter, fini les incidents de la nuit si tu bouges trop avec une serviette, j'utilise soit les nett compact soit les tampax avec applicateur les meilleurs je pense sont les tampax pearl l'applicateur est super doux et ils se mettent tres facilement.
16 octobre 2012 15:34
salam

Vous avez deja entendu parler du Mooncup ! Qui l'a déja utilisé ?
j
16 octobre 2012 16:49
Tampax la journée avec une serviette fine marque carrefour ! Et le soir serviette carrefour maxi
s
16 octobre 2012 18:27
Pour ma part j'utilise les serviettes, jamais essayé les tampons grinning smiley Sinon pour la marque je trouve que les marques de distributeurs (Carrefour ou Auchan) sont pas mal!!
b
16 octobre 2012 18:56
pour les fuite il pas mieux que vania c est conçu pour
elle sont plus large et plus épaisse, je te le conseille
c
18 octobre 2012 01:07
merci pour vos réponses les filles , et que pensez vous des serviettes FANCY et CORAL et always ( pas ultra mais l'autre ou c'est marqué serviette trop longue et épaisse ou quelque chose comme ça je sais pas exactement )
c
28 octobre 2012 14:38
Bonjour j'ai trouvé des marques tel que CORAL FANCY ET AUSSI COSY FREE qu'en pensez vous de ces marques sont elles efficaces ?
et si vous avez d'autres marques à me conseiller sauf always
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook