Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERVICES SECRETS de GB ; Recherche musulman(e) pour espionnage
a
1 décembre 2007 16:46
salam alaykoum;

Recherche musulman(e) pour espionnage
Quand le MI6 recrute au sein des minorités musulmanes


Vous êtes musulman(e) ? Fan de James Bond ? Apprenti espion ? Cet article est écrit pour vous ! Plus sérieusement, le MI6, service de renseignement extérieur de Sa Majesté toute britannique a décidé de recruter de futurs espions parmi les minorités ethniques musulmanes de Grande-Bretagne. Ceci "en raison du regard pénétrant et de la compréhension qu'ils apportent", selon le responsable du recrutement du "Six" que cite le quotidien français Le Monde.

la suite de l`article;

[www.saphirnews.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/07 16:51 par aberosabil.
E
1 décembre 2007 16:50
Une candidature interne est dores et dejà fortement préssentie pour la direction générale de cette nouvelle structure.

Il s'agit de Mr ABBAS allias Abou Mazen.Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 22:21 par El Insan.
a
1 décembre 2007 16:53
SALAM ALAYKOUM:

ajouter aussi tout le cercle de taupes et traitres regnant a Baghdad...au nom de la dite coalition (mafia anglo-americano-diverses) pour sucer le petrole irakien
M
1 décembre 2007 18:58
salam,

Je ne sais pas pourquoi, ça m'a automatiquement fait penser à mohamed sifaoui hahaha spinning smiley sticking its tongue out
D
2 décembre 2007 14:40
Salamou Alykoum,


Interressant, j'ai le profil, vif, dicret efficace, ceinture noir dans 3 sport de combat, sportif, intelligent, je parles 4 langues couramment, bref, c'est payé combien?? et j'aurais quel modele de bmw??? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
2 décembre 2007 22:01
Salam aalikoum


ça ne date pas d'hier


déja posté il y a 6mois


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
2 décembre 2007 22:22
SalamOalaykoum
Je veux ma place pour mieux les étudier de l'intérieur MDR
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
3 décembre 2007 09:05
super intéressant l offre, c une paye de fou que l on doit se faire! je suis preneuse! on fait comment pour postuler svp?
s
3 décembre 2007 20:35
je pense que pour une poignée d'argent ils doivent y'avoir bousculade devant les portes de la MI6....
V
3 décembre 2007 21:37
walllah si on me propose , je serais partant ...... un martini vodka on the rock au shaker , ca ne se refuse pas Clap
m
3 décembre 2007 22:02
ce n'est pas chose nouvelle pour ce service
s
4 décembre 2007 08:21
bon alors on fait comment pour postulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr? SVP sérieux!enfin un boulot d action!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook