Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les services secrets algeriens derriere les attentats de ...
r
25 août 2010 13:58
selon l'ex agent des services secrets algeriens karim moulay ,les renseignements algeriens seraient a l'origine de l'attenta terroriste sur l'hotel atlas asni a marrkech ,en aout 1994 .l'attentat qui avait cause la mort de plusieurs touristes europeens ,avait ete suivi de la fermeture des frontieres entre les deux pays .l'espion algerien aujourd'hui refugie a londres aurait avoue a l'agence al qods press ...
m
26 août 2010 11:41
Tout le monde est au courant de cette vielle nouvelle, c'est la raison pour laquelle Hassan II et Basri ont décidé de fermer la frontière terrestre avec l'Algérie.
s
27 août 2010 22:00
bonsoir
n'en parlant pas des choses fâchent
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
r
28 août 2010 11:02
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
n'en parlant pas des choses fâchent
bonne soirée
bah ils font en parler justement surtout quand tu ecrit " je hais l'hypocrisie ptdrpuisque c'est quand un sujet grave qui a couter la vie a des touristes espagnoles ...le fait que la maroc appelle a l'ouverture a l'ouverture des frontieres est une double erreure d'abord rien ne dit que ca ne recommencera pas et puis ca ne va rassurer sur les touristes etrangers et les mre qui voudront se rendre au maroc ...il faut rappeller que la france aussi a connu des attentats sanglant a paris sans oublier le vol alger paris avec a bord des terroristes ...il y a plus de 150 pays dans le monde avec qui commercer et contrairement au maroc qui est pour un tourisme de masse alors qu'il faudrait un tourisme de qualite en attirant plus de japonnais ,allemands ,anglais ,francais ,americains ,
s
28 août 2010 11:52
Citation
razak a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
n'en parlant pas des choses fâchent
bonne soirée
bah ils font en parler justement surtout quand tu ecrit " je hais l'hypocrisie ptdrpuisque c'est quand un sujet grave qui a couter la vie a des touristes espagnoles ...le fait que la maroc appelle a l'ouverture a l'ouverture des frontieres est une double erreure d'abord rien ne dit que ca ne recommencera pas et puis ca ne va rassurer sur les touristes etrangers et les mre qui voudront se rendre au maroc ...il faut rappeller que la france aussi a connu des attentats sanglant a paris sans oublier le vol alger paris avec a bord des terroristes ...il y a plus de 150 pays dans le monde avec qui commercer et contrairement au maroc qui est pour un tourisme de masse alors qu'il faudrait un tourisme de qualite en attirant plus de japonnais ,allemands ,anglais ,francais ,americains ,

bonjour cher compatriote
les traitres les lâches ce sont nos propres marocains qui ont facilité et aider les poseurs de bombes à commettre leur acte barbare comme eux
je sors
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook