Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
services passeport
s
8 septembre 2012 10:40
bonjour , honnetement , je suis contente ,de tous les services du consulat du maroc a liege , j ai eteè bien reçu, avec un grand sourire et respect , ffranchement bravo , en les voyant , j ai ete fiere d 'etre marocaine , j ai toute de suite senti cette chaleure humaine qui nous manque un peu aussi , sevice inpecable , acceuil inpecable , franchement bravo rien à dire bien à vous monsieur le consule et à tous vos personels , vous faitres un travail remarquable .
8 septembre 2012 11:22
Même ici! C'est le consul en personne qui accueille les gens avec un grand sourire. Quand on les appelle et qu'on arrive pas à les joindre, ils nous rappellent illico presto si le numéro est bien évidemment affiché.

Par hasard, on t'a pas offert du thé?
k
8 septembre 2012 16:47
Salam
LOL j'y crois pas ça se voit que ya longtemps que je ny ai mis les pieds
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
9 septembre 2012 23:25
moi je vis un calvaire à cause du consulat marocain à Lyon, Ils ne répondent pas au Téléphone, et quand on envoie un courrier jamais de réponse., j'ai meme envoyé un courrier avec une enveloppe timbrée, toujours rien. je ne sais pas qoi faire. j'habite à 300km du consulat je ne peux pas me permettre de me déplacer fréquemment.
d
14 septembre 2012 17:19
bjrs.. c est vrais que ca a bien changer...et quand le changement et bon, ca nous fait plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook