Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Services consulaires
z
4 février 2010 14:31
est ce qu'ils peuvent savoir si une personne est déjà rentré et sortie du bled ?

Merci
z
4 février 2010 15:38
alors personne pour me repondre ????
P
4 février 2010 17:56
biensur ils peuvent le savoir; c quoi ton probleme expliquez moi
z
4 février 2010 18:04
ben au fait mon fiancé avait perdu son passeport et il a refait un autre et le jour du ccm ( certificat de capacité à mariage ) au consulat de france à casa il avait pas de cachets d'entrées et de sortie au bled en fin il avait qu'un seul le dernier de son entrée voilà la dame lui a demandé des photocopies de ses cahets mais il lui a bien expliqué qu'il avait perdu .

alors moi je veux savoir s'il y a un autre moyen pour vérifier qu'il eet déjà venu au bled

MERCI
s
4 février 2010 19:03
slt zai_na oui je pense qu il garde une preuve a l aeroport ou a la frntiere du il est arriver au maroc tu sais bien il enregistre tout a l ordi
z
4 février 2010 19:25
Citation
staffi a écrit:
slt zai_na oui je pense qu il garde une preuve a l aeroport ou a la frntiere du il est arriver au maroc tu sais bien il enregistre tout a l ordi

merci bcp tu me rassures winking smiley

donc si elle veut elle peut chercher
a
8 février 2010 08:53
salam
ma fille vient de venir au monde vendredi je veux l'apeler Rim on m'a dit qu'au consulat ils n'acceptaient pas tout les prenoms :
quelqu'un pourrait me renseigner à propos de Rim ?
z
8 février 2010 09:52
Félicitations pour votre nouveau petit bébé Clap

mais je pouré pas d'aider la dessus aucune idée dslé.
Z
8 février 2010 10:44
Citation
ahmed_du_27 a écrit:
salam
ma fille vient de venir au monde vendredi je veux l'apeler Rim on m'a dit qu'au consulat ils n'acceptaient pas tout les prenoms :
quelqu'un pourrait me renseigner à propos de Rim ?

Salam ahmed_du_27,

je t'ai fais des propositions regarde ta boite mail
et félicitation pour le bébégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 11:51 par Zarrouk420.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook