Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service au volant
n
13 décembre 2003 00:17
j'aimerais savoir ce que vous pensez du (service au volant)
ce que vous aimez ?
ce que vous n'aimez pas ?
ce que vous apporteriez comme changement?

s.v.p votre age serait apprecié(0-29 ans) (30-50) (51 et plus)

f
13 décembre 2003 00:26
c'est quoi?
s
13 décembre 2003 00:27
un peu plus d'explication pour ce service au volant

en koi ca consiste
K
13 décembre 2003 00:49
Le service au volant, on le trouve un peu partout au Canada...

Par exemple dans des restos de type Fast-Food (McDO et les autres chaînes), dans certaines pharmacies et même certaines banques à ce qu'on m'a dit.

Tu te présentes en voiture dans la ligne pour le service au volant, devant le panneau ou il y a micro, une femme ou un homme à l'intérieur te demande ce que tu veux, tu dis et tu avances tu paies à un guichet qui donne sur l'extérieur et tu prends ta commande et bye. Tout ça sans débarquer de ta voiture.

Moi je trouve que c'est pratique au Québec avec les froids que nous avons. Lorsqu'il fait -40 degrés celsius et que tu dois aller chercher qq médicaments, c pratique d'aller à la pahrmacie avec service au volant...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
13 décembre 2003 00:52
je trouve ça très pratique également, surtout que parfois on met des heures à chercher où se garer pour une course de 2 minutes.
K
13 décembre 2003 01:04
Oui justementsmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
e
13 décembre 2003 02:57
SALAM,


MDRRRRR!! VOUS AVEZ DES PHARMACIES EN "DRIVE IN"?? CA ALORS!!

ICI ON A BIEN LES MC DO QUI SONT EQUIPES DE CE SYSTEME POUR CEUX QUI SERAIENT PRESSES, MAIS LES PHARMACIES ET LES BANQUES, C EST DU DOMAINE DE L INSOLITE POUR NOUS EUROPEENS!!

IL FAUT VRAIMENT DES TEMPERATURES FEROCES COMME LES VOTRES POUR DONNER L IDEE DE CREER UN TEL DISPOSITIF UN PEU PARTOUT.

A QUAND LA MÊME DEMARCHE CHEZ LES COIFFEURS?? VOUS ARRIVERIEZ DEVANT LE HUBLOT, LA VOUS INDIQUEZ LA NATURE DE LA COUPE CHOISIE, VOUS INTRODUISEZ ALORS LA TÊTE A TRAVERS LE PETIT ESPACE CREE A CET EFFET ET "CLIC" "CLAC" LE COIFFEUR S EXECUTE EN AYANT EN TOUT ET POUR TOUT QUE VOTRE SEULE BOÎTE CRANIENNE DE VISIBLE DEVANT LUI.

PAR CONTRE, S ENCQUERIR RIGOUREUSEMENT QUE LE CONTACT EST BIEN COUPE, LE FREIN A MAIN MIS ET QU IL N Y A PAS DE DANGER DE MISE EN MARCHE ACCIDENTELLE DU VEHICULE. JE VOUS RACONTE PAS L ETAT DU COIFFEUR QUI SE RETROUVERAIT AVEC DANS SES MAINS UNE TÊTE "DEVISSEE" DONT LE RESTE DU CORPS AURAIT ETE EMPORTE INCIDEMMANT PAR UN DEMARAGE IMPROMPTU ET BRUTAL DE LA VOITURE.

"BERK"! "DIGOULASSE"! ON POURRAIT APPELER CA UN SUICIDE A LA VOITURE PIEGEE....MDRRR!

BON SUR CES MOTS PLEIN DE TENDRESSE ET DE GAIETE, JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES LES CANADIENNES, DE TERRE-NEUVE AUX PLAINES "FRIGIDAIRESQUES" DE L ALASKA, UN EXCELLENT WEEK END ET BEAUCOUP DE BONNES CHOSES CHEZ VOUS, LABAS, DANS LE "COMPARTIMENT A GLACE" DU COINTINENT AMERICAIN!! BRRRRRRRR!!

SURTOUT GARDEZ LA TÊTE FROIDE!! ON EST AVEC VOUS!! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
K
13 décembre 2003 03:38
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Elflfla plus ça va, plus tu fais fort hihihihihihihihihi

Trève de plaisanterie, juste comme ça pour information, l'Alaska n'est pas un territoire Canadien, mais appartient aux supers États-Unis d'Amérique hehe ces chers américains que nous aimons tous, surtout ce cher Bush. Je suis mieux de m'arrêter là, parce que si je commence à parler contre le gouvernement américain, c'est pas demain que j'en aurai fini!tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
e
13 décembre 2003 04:00
SALAM KENNZA,


MERCI ENCORE POUR TA SYMPATHIQUE INFORMATION MA CHERE KENNZA,MAIS JE SAIS BIEN QUE L ALASKA FAIT PARTIE DE CETTE CINQUANTAINE D ETATS QUI COMPOSENT LE PAYS DE NOS CHERS MANGEURS DE HOT DOG DE YANKEES A LA NOIX.

LORSQUE J Y FAISAIS ALLUSION PRECEDEMMENT, CE N ETAIT QUE POUR MARQUER LE TERRITOIRE NORD AMERICAIN DANS TOUTE SA LONGUEUR.

MAIS J APPRECIE TA PETITE CONTRIBUTION CULTURELLE QUI DEMONTRE ENCORE UNE FOIS QUE TU NE PERDS JAMAIS LE NORD....MDRRR!

DIS MOI TRES CHERE, QUELLE HEURE EST IL CHEZ VOUS LABAS?? A MOINS QUE LES AIGUILLES DE VOS MONTRES NE SOIENT ELLES AUSSI PARALYSEES PAR LE FROID POLAIRE QUI REGNE SUR PLACE.

ICI IL EST DEJA 3H50 DU MATIN ET J AI LES PAUPIERES LOURDES COMME DES PORTES DE PARKING, JE VAIS DONC DE CE PAS ME ROULER DANS LES BRAS DE MORPHEE QUI JE L ESPERE ME CHANTERA LA BERCEUSE DU RECONFORT....BIN VOYONS!

BONNE MATINEE / APRES MIDI / SOIREE / NUIT, SELON L HEURE QUE VOUS AVEZ CHEZ VOUS ET BON COURAGE.....

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
K
13 décembre 2003 04:30
Eheheheh il est actuellement 22h30...donc 6 heures de moins qu'en France très chersmiling smiley. Bonne nuit!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
13 décembre 2003 11:20
Il y a aussi un autre service au volant, ça se passe dans les quartiers assez chaud.

grinning smiley grinning smiley :p

13 décembre 2003 13:18
TU VAS DE MIEUX EN MIEUX AZIZ .MDRRRRRRRRRR.TRES AMICALEMENT .
3 mai 2005 14:40
Kennza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le service au volant, on le trouve un peu partout
> au Canada...
>
> Par exemple dans des restos de type Fast-Food
> (McDO et les autres chaînes), dans certaines
> pharmacies et même certaines banques à ce qu'on
> m'a dit.
>
> Tu te présentes en voiture dans la ligne pour le
> service au volant, devant le panneau ou il y a
> micro, une femme ou un homme à l'intérieur te
> demande ce que tu veux, tu dis et tu avances tu
> paies à un guichet qui donne sur l'extérieur et tu
> prends ta commande et bye. Tout ça sans débarquer
> de ta voiture.
>
> Moi je trouve que c'est pratique au Québec avec
> les froids que nous avons. Lorsqu'il fait -40
> degrés celsius et que tu dois aller chercher qq
> médicaments, c pratique d'aller à la pahrmacie
> avec service au volant...
>
>
>
> L'essentiel est invisible pour les yeux -- Antoine
> de Saint-Exupéry


Pour les pharmacies et banque , je pense que ça n'existe pas en France ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
3 mai 2005 14:47
moi perso j'aime bien le service o volant,meme si je suis pas trop résoration rapide et compagnie,bref si nan moi je suis réticente par la qualité du service,c de plus en plus nul en tous cas dans ma région c le cas,tu demande quelque chose on te donne tous le contraire,bref ya pas mieux que d'étre servis par soit meme
b
3 mai 2005 14:54
23 ans.

ce serait cool qu'il ait de plus en plus de services au volant comme tu as décrit nanane75..l'idée en tout cas me plait bien et je trouve ça très pratique..
3 mai 2005 14:56
tiens beba, t'es passé du 22 au 23, bsahtek, joyeux anniversaire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 mai 2005 15:03
bouh shams...22 ans 1/2 ça passe vite tu sais...mais je suis lion pas taureau...

sinon tu penses koi du post?
3 mai 2005 15:10
bsahtek, la lionne lol

Sinon, ouais, sur le service au volant, c'est pas mal, un service a développer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook