Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service transcription
i
20 mars 2020 15:35
Salam aleykoum,

Déjà je tiens à vous dire que Allah nous protège de cette épidémie actuelle et qu’il accorde la guérison au gens malades et son pardon au défunt. Amin


Je sais c’est pas le plus important en se moment mais j’aimerai savoir si Nante et ouverte juste à titre d’information.

Car certains disent fermer et d’autre ouvert ou en télétravail.

Donc si quelqu’un sais quelques choses .

Merci
20 mars 2020 15:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

El hamdouliallah amine a tes douas.

Le mieux c'est de leur envoyer un mail ou de les appeler in shaa Allah
i
20 mars 2020 15:48
Ils ne répondent pas malheureusement ni par e-mail ni par téléphone.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

El hamdouliallah amine a tes douas.

Le mieux c'est de leur envoyer un mail ou de les appeler in shaa Allah
r
20 mars 2020 15:49
C'est qui Nante?
20 mars 2020 15:54
Donc sa répond à ta question oukhty.
Qu'Allah te facilite et t'ouvre les portes pour obtenir ton livret de famille in shaa Allah
Citation
ilyana2 a écrit:
Ils ne répondent pas malheureusement ni par e-mail ni par téléphone.
i
20 mars 2020 17:06
Désolé de ne pas avoir précisé, je parle du service de transcription de mariage qui se situe à Nante .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 17:07 par ilyana2.
i
20 mars 2020 17:09
Incha allah amine y’a rabi merci beaucoup, Incha allah juste que tout ça passe et que les gens retrouve leur vie, leur famille et que chacun se retrouve avec leur conjoint et conjointe.

Amine
Citation
Pertinence a écrit:
Donc sa répond à ta question oukhty.
Qu'Allah te facilite et t'ouvre les portes pour obtenir ton livret de famille in shaa Allah
m
21 mars 2020 14:33
plus exactement, c'est le Ministère des Affaires étrangères à Nantes. et il y a bien le service de transcription pour le mariage.


Je sais que le Ministère n'accueille pas le public.

essaye de les appeler. moi je les téléphonais les mardis vers 14h10
Citation
ilyana2 a écrit:
Désolé de ne pas avoir précisé, je parle du service de transcription de mariage qui se situe à Nante .
A
21 mars 2020 17:14
Salam
Dapres se que jai trouvé sur internet ils travaillent juste pour les demande acte de naissance ou mariage mais les transcription nn. Chercher vous allez voir
A
26 mars 2020 11:25
Salam
Ci-dessous la réponse que j'ai eu de leur part cette semaine :


"" En raison des mesures de confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19, le service central d'état civil fonctionne de manière très ralentie et n'est plus en mesure, jusqu'à nouvel avis, de répondre aux demandes de renseignement ni d'assurer le traitement des demandes de transcription.

Nous invitons les usagers à NE PAS ADRESSER DE NOUVEAUX COURRIERS, COURRIELS OU DEMANDES DE TRANSCRIPTION pendant cette période.

Dès la reprise de son activité, ce service se concentrera sur le traitement des dossiers et ne pourra pas répondre aux demandes d'informations sur l'état d'avancement des dossiers en cours. """
i
26 mars 2020 14:43
Merci j’ai vue sur le site . On a plus qu’a Patienté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook