Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t_il un service pour les visa conjoint de français
d
23 février 2007 11:37
chers frères et soeurs j'ai une petite question a vous poser: en lisant cet article de la nouvelle loi de sarkozy.
{{ Lorsque la demande de visa de long séjour émane d'un étranger entré régulièrement en France, marié en France avec un ressortissant de nationalité française et que le demandeur séjourne en France depuis plus de six mois avec son conjoint, la demande de visa de long séjour est présentée à l'autorité administrative compétente pour la délivrance d'un titre de séjour..}}
est ce qu'il y a un service qui donne ce visa de conjoint de français à la prefecture pour les gens qui sont rentré regulièrement en france, marié avec un français et vivant pendant six mois avec ?
et s'il y a quelqu'un parmis vous qui est passé par la,j'espère qu'il me raconte comment ça se passe? et est ce qu'il a eu ce fameux visa de conjoint? merci bcp
d
23 février 2007 14:04
confused smiley 17 lecture et meme pas une réponse
d
23 février 2007 18:23
confused smiley 30 lecture et pas de réponse
d
24 février 2007 12:33
50 lecture et pas de réponseperplexe
A
24 février 2007 15:36
salam

ça depend les consulat


appelle ta prefecture et demande si il on un service visa

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
26 février 2007 10:17
je suis dans le meme cas et je sais qu il ya des service de visa dans pratiquement toute le prefecture ùtn commen le savoir et comment faire tel est la question????
p
26 février 2007 10:21
je présume que depuis novembre c pas le cas. le conjoint marocain deveras se rendre au maroc pour chercher un visa long séjour. dans se cas le consulalt fais tous pour tarder et le dossier est directement envoyer a nante avant la reception.
Bonne chance mes fréres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook