Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service militaire obligatoire pour les femmes Algérie
A
1 décembre 2018 09:00
Salam alaykoum
Bonne nouvelle pour les FEMEN maghrébines. Bientôt le service militaire obligatoire pour les femmes en Algérie ! MashAllah l’émancipation des femmes ptdr

[www.alg24.net]
v
1 décembre 2018 09:10
Va cracher ta haine des femmes ailleurs
A
1 décembre 2018 09:12
Quand je serais dans ton salon tu pourras dire ça ! Tu portes bien ton profil à ce que je vois!
Citation
vooriden a écrit:
Va cracher ta haine des femmes ailleurs
F
1 décembre 2018 09:19
Plutot juste pour les Algériennes pas pour toute les maghrébines .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaykoum
Bonne nouvelle pour les FEMEN maghrébines. Bientôt le service militaire obligatoire pour les femmes en Algérie ! MashAllah l’émancipation des femmes ptdr

[www.alg24.net]
P
1 décembre 2018 09:20
Ouai et ?
A
1 décembre 2018 09:22
T’inquiète pas bientôt les autres suivront ! Malheureusement ça n’est qu’une question de temps.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Plutot juste pour les Algériennes pas pour toute les maghrébines .
1 décembre 2018 09:27
C'est pour les algériennes, et c'est une bonne chose. winking smiley
O
1 décembre 2018 09:34
Meilleur pseudo pour ce post.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Plutot juste pour les Algériennes pas pour toute les maghrébines .
_(•_•)_
1 décembre 2018 09:34
Tout ça pour quoi? Pour foutre la merde chez le voisin marocain ou nous coloniser un jour? Mdrrr
Ils feraient mieux de developper autrement leur pays et faire profiter les jeunes des nombreuses richesses du pays au lieu de les laisser a une elite pseudo descendante du FLN.
Pour les rageux si mon message ne plait pas je suis sur un FORUM MAROCAIN et VIVE le Maroc malgré toute le haine dont il fait l objet!!!!
Moi jvais pas squatter des forums algériens, hamdoulilah nous les marocains pas de rage.
P
1 décembre 2018 09:36
Mdrrrr detends toi. Personne ne te connait. Donc ton commentaire est pr bcp d algeriens et algeriennes inutile.

Tt le monde est fier de ses origines.
Citation
Espoir33 a écrit:
Tout ça pour quoi? Pour foutre la merde chez le voisin marocain ou nous coloniser un jour? Mdrrr
Ils feraient mieux de developper autrement leur pays et faire profiter les jeunes des nombreuses richesses du pays au lieu de les laisser a une elite pseudo descendante du FLN.
Pour les rageux si mon message ne plait pas je suis sur un FORUM MAROCAIN et VIVE le Maroc malgré toute le haine dont il fait l objet!!!!
Moi jvais pas squatter des forums algériens, hamdoulilah nous les marocains pas de rage.
J
1 décembre 2018 09:37
Ce n'est qu'une proposition pour l'instant mais ce serait une bonne chose en attendant l'égalité dans tous les domaines.
1 décembre 2018 09:42
Ca n est pas une question de fierté...la véritable fierté est d etre musulman et de vouloir du bien pour TOUT le monde.
Cependant ce qui me désole vraiment ce sont les "préparations " a la Guerre du voisin...je trouve ça pathétique
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mdrrrr detends toi. Personne ne te connait. Donc ton commentaire est pr bcp d algeriens et algeriennes inutile.

Tt le monde est fier de ses origines.
1 décembre 2018 09:44
Mais qu'est ce que tu mélanges tout ! Pour l'instant celui qui met la haine ici c'est plutôt toi à parler de choses qu'il y'a pas ! Coloniser le Maroc ? L'Algérie veut absolument pas ouvrir les frontières c'est pas pour vous coloniser ! Pour le moment celui qui est toujours à appeller l'Algérie c'est le Maroc pas l'Algérie on cherche rien nous laissez nous tranquil a tjr dire de la merde que nous comme ça

Mtn évite de chercher la merde pour rien en faite! Le forum est certes marocain mais il est ouvert à TOUS ! c'est pas la première fois que je vois ta haine envers l'Algérie calme toi c'est mieux !

Citation
Espoir33 a écrit:
Tout ça pour quoi? Pour foutre la merde chez le voisin marocain ou nous coloniser un jour? Mdrrr
Ils feraient mieux de developper autrement leur pays et faire profiter les jeunes des nombreuses richesses du pays au lieu de les laisser a une elite pseudo descendante du FLN.
Pour les rageux si mon message ne plait pas je suis sur un FORUM MAROCAIN et VIVE le Maroc malgré toute le haine dont il fait l objet!!!!
Moi jvais pas squatter des forums algériens, hamdoulilah nous les marocains pas de rage.
J
1 décembre 2018 09:46
Le Maroc vient d'instaurer le service militaire pour les femmes , compatriote.
1 décembre 2018 09:48
Et je tiens à te rappeler que le Maroc fait de même, le service militaire ! Donc ils préparent aussi la guerre entre voisin ? Mdr c'est pathétique de pensée comme tu le fait. A mettre la discorde entre marocain et algérien. Et après ça parle d'islam qu'il est tous musulman mais ça vient cracher sur l'Algérie Zen
Citation
Espoir33 a écrit:
Ca n est pas une question de fierté...la véritable fierté est d etre musulman et de vouloir du bien pour TOUT le monde.
Cependant ce qui me désole vraiment ce sont les "préparations " a la Guerre du voisin...je trouve ça pathétique
P
1 décembre 2018 09:49
Il n y a jms eu de guerre mais bien une separation. Point.

Trouve cela comme tu veux. Vis pr toi. Tu veux le bien pr tt le monde hmdl c l essentiel. Apres les histoires politiques c pas toi qui les gere donc te prends pas la tete avc ca.

Ft pas se hater dans des idees noires. Ca nourrit la haine pr rien.
Citation
Espoir33 a écrit:
Ca n est pas une question de fierté...la véritable fierté est d etre musulman et de vouloir du bien pour TOUT le monde.
Cependant ce qui me désole vraiment ce sont les "préparations " a la Guerre du voisin...je trouve ça pathétique
1 décembre 2018 09:50
Justement tu l as cité toi même : ne pas ouvrir les frontières et zéro communication pour mieux preparer le terrain à une confrontation...
Tu parles de haine, vas voir les commentaires youtube sur le Maroc, culture, chanson, cuisine et autres , toujours des algériens pour dénigrer, et verser la haine...vas y voir tu auras des surprises...
J expose un problème, de mon côté je n ai pas de haine, bien ai contraire, mon opinion de la population algérienne est distincte de ce que votre gouvernement fais de vous...
Citation
أمل a écrit:
Mais qu'est ce que tu mélanges tout ! Pour l'instant celui qui met la haine ici c'est plutôt toi à parler de choses qu'il y'a pas ! Coloniser le Maroc ? L'Algérie veut absolument pas ouvrir les frontières c'est pas pour vous coloniser ! Pour le moment celui qui est toujours à appeller l'Algérie c'est le Maroc pas l'Algérie on cherche rien nous laissez nous tranquil a tjr dire de la merde que nous comme ça

Mtn évite de chercher la merde pour rien en faite! Le forum est certes marocain mais il est ouvert à TOUS ! c'est pas la première fois que je vois ta haine envers l'Algérie calme toi c'est mieux !
1 décembre 2018 09:54
Mais un moment donner faut arrêter ! Ou une guerre ? Y'a une séparation et ça s´arrete ici.

Pourquoi sur les vidéo algérienne les marocains viennent pas critiquer et insulter ? Faut arrêter de toujours faire les victimes pour rien à croire vous êtes des anges aussi!

Mais heureusement il y'a des marocains qui sont bien ' al hamdulilah

Notre gouvernement n'est pas top et moi même je le reconnais ! Mais ton "je viens pas squatter ses forum algérien" ectttt montre bien que les algériens n'ont pas leurs place ici!

Donc stop un moment donner arrêter de tjr critiquer l'Algérie a croire que vous vous êtes meilleurs. Si les algériens cherchent c'est pas pour rien c'est que les marocains on font de même y'a pas de fumée sans feu.


Citation
Espoir33 a écrit:
Justement tu l as cité toi même : ne pas ouvrir les frontières et zéro communication pour mieux preparer le terrain à une confrontation...
Tu parles de haine, vas voir les commentaires youtube sur le Maroc, culture, chanson, cuisine et autres , toujours des algériens pour dénigrer, et verser la haine...vas y voir tu auras des surprises...
J expose un problème, de mon côté je n ai pas de haine, bien ai contraire, mon opinion de la population algérienne est distincte de ce que votre gouvernement fais de vous...
$
1 décembre 2018 10:01
Allez stop nous sommes tous freres et soeurs ,algériens marocains ,tunisiens Danse

Vive le Maghreb Clap
F
1 décembre 2018 10:07
On pas l'habitude de suivre les autres nous nous somme pas des moutons .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
T’inquiète pas bientôt les autres suivront ! Malheureusement ça n’est qu’une question de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook