Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service militaire Algérien Expirée Recensement
D
10 août 2017 20:38
Salam à tous, alors voila j'ai envie d'aller au Bled, a Oran voir la famille mais je n'est pas régulariser ma carte provisoire pour le service militaire pour éviter de le faire. Entre temps j'ai eu dès problème de sabrer dont une opération lourde. Je vais aujourd'hui au consulat de bobigny pour faire quelque chose mais rien le bureau en charge est fermer jusqu'au 2 Septembre... pour pas changer. Donc j'aimerai quelque conseil si y'a un réel risque pour moi ? D'aller sans justificatif je pourrai prendre mon dossier médical avec moi.. Prendre le risque ou pas ?
P
10 août 2017 20:44
Salam aleykom
C'est chaud frère, tu sais comment il sont au bled. Même si tu y retourne sans les jambes, ils vont quand même t'embêter.
Prend pas de risque
S
10 août 2017 21:20
oui y a un réel risque
tu as laissé ta situation sans rien faire et tu te réveille maintenant avant d aller au bled
évite de partir car un ami à moi a été retenu en algerie
Citation
Daoud93600 a écrit:
Salam à tous, alors voila j'ai envie d'aller au Bled, a Oran voir la famille mais je n'est pas régulariser ma carte provisoire pour le service militaire pour éviter de le faire. Entre temps j'ai eu dès problème de sabrer dont une opération lourde. Je vais aujourd'hui au consulat de bobigny pour faire quelque chose mais rien le bureau en charge est fermer jusqu'au 2 Septembre... pour pas changer. Donc j'aimerai quelque conseil si y'a un réel risque pour moi ? D'aller sans justificatif je pourrai prendre mon dossier médical avec moi.. Prendre le risque ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook