Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service Dpd express et mandat
T
20 juillet 2019 20:31
Je veux pas annuler j ai envoyer les deux mail à la compagnie on verra leurs réponse Heu
Citation
Myllo a écrit:
Réponds lui ,t es grillé Muguptdr
20 juillet 2019 21:43
Ok mais bien avant tout ça, par quelle circonstance ils t'ont envoyé un message, puis comment ils ont eu ta messagerie ?
Citation
TomberAPic a écrit:
J ai reçu un premier mail , celui que j ai citer plus haut . Puis un deuxième qui me demande de complet mes information avec mes coordonnes bancaires mais je trouve ça louche vous de devoir faire ça pr mail . Surtout que l heure à laquelle j ai reçu le deuxième , j avais même ps créer de compte ...
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
T
20 juillet 2019 21:45
La nana avaient besoin de mon adresse mail numéro de téléphone , adresse .... pour me faire un mandat apparament Perplexe

J ai reçu une deuxième proposition et c est vraiment pas du tout le meme mail Oh

Bref les deux pue l arnaque je vais pas continuer
Citation
freeAssange a écrit:
Ok mais bien avant tout ça, par quelle circonstance ils t'ont envoyé un message, puis comment ils ont eu ta messagerie ?
20 juillet 2019 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

DPD ou DHL sont des sociétés de transport et de livraison. Ils ne s'occupent pas de transactions financières. Si tu veux te faire arnaquer en donnant des informations personnels, voire des informations bancaires, c'est comme tu veux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juillet 2019 21:51
C'est tant mieux, si la petite te dit abandonne faut laisser tomber.
Citation
TomberAPic a écrit:
La nana avaient besoin de mon adresse mail numéro de téléphone , adresse .... pour me faire un mandat apparament Perplexe

J ai reçu une deuxième proposition et c est vraiment pas du tout le meme mail Oh

Bref les deux pue l arnaque je vais pas continuer
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
T
20 juillet 2019 21:53
Non mais les faute d orthographe , le procéder est chelou vraiment en gros je reçois l argent par poste et j envoie mon colis Perplexe Ça me parait trop louche

Qui est la petite ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est tant mieux, si la petite te dit abandonne faut laisser tomber.
M
20 juillet 2019 21:53
Bin oue quand on te demande tes coordonnées bancaires, faut fuir ptdr

YabisecurityGrinning smiley

Passe leur le bonjour de yabi avec le lien du topic ptdr

Et tu rajoutes, c est pas à une marocaine qu on apprend à faire des chbakiaSmoking smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
La nana avaient besoin de mon adresse mail numéro de téléphone , adresse .... pour me faire un mandat apparament Perplexe

J ai reçu une deuxième proposition et c est vraiment pas du tout le meme mail Oh

Bref les deux pue l arnaque je vais pas continuer
T
20 juillet 2019 21:55
Alaykoum salam ,

On m à proposer de m envoyer l argent par mandat puis d envoyer mon colis Perplexe

Je trouvais ça louche aussi surtout donner ses coordonnes bancaires par mail , très louche Oh

Sur le site officiel , je voyais pas du tout ce service justement Smoking smiley


J ai eu exactement la même histoire mais sans la partie payer 100 euros . Le problème la , les personnes Je leurs dit quoi ? Je supprime l annonce et je bloque ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

DPD ou DHL sont des sociétés de transport et de livraison. Ils ne s'occupent pas de transactions financières. Si tu veux te faire arnaquer en donnant des informations personnels, voire des informations bancaires, c'est comme tu veux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 21:58 par TomberAPic.
M
20 juillet 2019 21:58
Dpd c est un transport surtout de grosses marchandises.
J ai souvent a faire à eux pour me faire livrer des pièces autos ou matériel de construction.

Donne nous le mail de l'escro, on va tous leur dire bonjour ptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

On m à proposer de m envoyer l argent par mandat puis d envoyer mon colis Perplexe

Je trouvais ça louche aussi surtout donner ses coordonnes bancaires par mail , très louche Oh

Sur le site officiel , je voyais pas du tout ce service justement Smoking smiley
20 juillet 2019 21:58
Ben raison de + pour les envoyer voir d'autres horizons.

La petite voix dans notre tête qui nous dit que ça sent l'arnaque ou bien ceci ou cela n'est pas bon etc.
Citation
TomberAPic a écrit:
Non mais les faute d orthographe , le procéder est chelou vraiment en gros je reçois l argent par poste et j envoie mon colis Perplexe Ça me parait trop louche

Qui est la petite ?
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
T
20 juillet 2019 21:59
Non mais là j allais me faire avoir .Ill

Mon père a raison je dois voir la personne et que du cash , internet c est de la grosse arnaque de partout Sleeping


Citation
Myllo a écrit:
Bin oue quand on te demande tes coordonnées bancaires, faut fuir ptdr

YabisecurityGrinning smiley

Passe leur le bonjour de yabi avec le lien du topic ptdr

Et tu rajoutes, c est pas à une marocaine qu on apprend à faire des chbakiaSmoking smiley
T
20 juillet 2019 22:00
J ai vue le Lien de CHW ça fait flipper j ai eu presque la même histoire SOS

Je fais quoi avec ces gens , ils ont mon adresse numéro de tél et nom et prénom Crying


Citation
Myllo a écrit:
Dpd c est un transport surtout de grosses marchandises.
J ai souvent a faire à eux pour me faire livrer des pièces autos ou matériel de construction.

Donne nous le mail de l'escro, on va tous leur dire bonjour ptdr
M
20 juillet 2019 22:01
T as pas envoyé une copie de ta carte d identité Crying


Citation
TomberAPic a écrit:
J ai vue le Lien de CHW ça fait flipper j ai eu presque la même histoire SOS

Je fais quoi avec ces gens , ils ont mon adresse numéro de tél et nom et prénom Crying
T
20 juillet 2019 22:02
Je leur dit j annule la transaction ou je répond même pas Perplexe

Ah oui l instinct quoi Eye rolling smiley eh Bein il s est barrer j allais envoyer mes coordonnes comme une debile Smoking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ben raison de + pour les envoyer voir d'autres horizons.

La petite voix dans notre tête qui nous dit que ça sent l'arnaque ou bien ceci ou cela n'est pas bon etc.
T
20 juillet 2019 22:03
Non pas ma carte d identité lol

Adresse mail , et les autres donnés ils peuvent rien faire avec ca Perplexe
Citation
Myllo a écrit:
T as pas envoyé une copie de ta carte d identité Crying
M
20 juillet 2019 22:04
Tu les oublies, plus tu restes en.contact avec eux ,plus ils vont te rassurer Ill

Ils sont malinsptdr

Bloque l adresse mail et basta .Evil

Donne nous l adresse mail pour voir à quoi ça ressemble Grinning smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
Je leur dit j annule la transaction ou je répond même pas Perplexe

Ah oui l instinct quoi Eye rolling smiley eh Bein il s est barrer j allais envoyer mes coordonnes comme une debile Smoking smiley
M
20 juillet 2019 22:06
C est bon.alors ,t es tranquil .


Affaire classée Grinning smiley

Ca fera 260 € pour mes honoraires whistling smiley

Bien sûr chèque non accepté Smoking smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
Non pas ma carte d identité lol

Adresse mail , et les autres donnés ils peuvent rien faire avec ca Perplexe
T
20 juillet 2019 22:06
Ah ça non safi je suis pas debile non plus Smoking smiley

Je vais bloquer l adresse mail et supprimer les annonces Ill

ptdr laisse tomber les mails’
Citation
Myllo a écrit:
Tu les oublies, plus tu restes en.contact avec eux ,plus ils vont te rassurer Ill

Ils sont malinsptdr

Bloque l adresse mail et basta .Evil

Donne nous l adresse mail pour voir à quoi ça ressemble Grinning smiley
T
20 juillet 2019 22:08
ptdr on m a pas assez carotte por la soirée Crying

Merci en tout cas à tous Welcome
Citation
Myllo a écrit:
C est bon.alors ,t es tranquil .


Affaire classée Grinning smiley

Ca fera 260 € pour mes honoraires whistling smiley

Bien sûr chèque non accepté Smoking smiley
T
20 juillet 2019 22:09
Wallah je suis maudite , il y a un autre client qui veut utiliser le même service et il me rajoute 15 balle , sachant que le truc que je vend vaut 7 balles . Et toujours la même compagnie , je vais tout supprimer Smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook