Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service Dpd express et mandat
T
20 juillet 2019 19:40
Salam ,

Je vend des choses sur internet. L acheteur va procéder à un virement via dpd ( ou FedEx) et voilà ce que j ai reçu :

« Nous avons constaté que vous êtes à votre première transaction sur notre site DPD. Vous devez obligatoirement Ouvrir un compte DPD Express afin de remplir les nouvelles mesures de sécurité de notre service. Après l'Ouverture du compte suivi de son activation en PREMIUM de votre compte DPD ,ensuite vous recevez le montant du courrier émis par X directement sur votre compte DPD afin de vous remettre votre argent en espèce à domicile »

Je pige rien , j ai créer un compte sur le site mais je vois ni option prenium ni rien crying(crying(
M
20 juillet 2019 19:42
Tu vends quoi Cool
T
20 juillet 2019 19:44
Des choses qui traîne ptdr legenre de truc que tu peux soit jeter ou vendre smoking smiley


Citation
Myllo a écrit:
Tu vends quoi Cool
L
20 juillet 2019 19:45
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Bah commence par ouvrir un compte ensuite il me semble qu’il faut que tu active l’option prémium. Et à partir de là il te donneront sûrement des indications inshâ Allah.


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Je vend des choses sur internet. L acheteur va procéder à un virement via dpd ( ou FedEx) et voilà ce que j ai reçu :

« Nous avons constaté que vous êtes à votre première transaction sur notre site DPD. Vous devez obligatoirement Ouvrir un compte DPD Express afin de remplir les nouvelles mesures de sécurité de notre service. Après l'Ouverture du compte suivi de son activation en PREMIUM de votre compte DPD ,ensuite vous recevez le montant du courrier émis par X directement sur votre compte DPD afin de vous remettre votre argent en espèce à domicile »

Je pige rien , j ai créer un compte sur le site mais je vois ni option prenium ni rien crying(crying(
L
20 juillet 2019 19:46
Ah mince j’avais pas lu ta dernière phrase. Tu peux pas les appeler? Iln’y A pas une option aide ou autre ?
M
20 juillet 2019 19:46
Par exemple ,peut être je suis intéressé Clap

Je paie en dirham via chaabibankCool


Citation
TomberAPic a écrit:
Des choses qui traîne ptdr legenre de truc que tu peux soit jeter ou vendre smoking smiley
T
20 juillet 2019 19:48
Un samedi je crois pas perplexe Je vais voir

Je vois vraiment ce qu ils décrivent crying(crying(
Citation
La Pensive* a écrit:
Ah mince j’avais pas lu ta dernière phrase. Tu peux pas les appeler? Iln’y A pas une option aide ou autre ?
L
20 juillet 2019 19:49
Tkt tu finira par trouver insha Allah autrement attend lundi et appelle insha Allah.

Citation
TomberAPic a écrit:
Un samedi je crois pas perplexe Je vais voir

Je vois vraiment ce qu ils décrivent crying(crying(
T
20 juillet 2019 19:51
ptdr c est des trucs de meuf grinning smiley

Dirhams pas de valeur euro woula walou
Citation
Myllo a écrit:
Par exemple ,peut être je suis intéressé Clap

Je paie en dirham via chaabibankCool
M
20 juillet 2019 19:55
Va s'y dit ,je vais faire un cadeau à ma chérie In love

Réduction yabiptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr c est des trucs de meuf grinning smiley

Dirhams pas de valeur euro woula walou
T
20 juillet 2019 19:57
Des sacs, trousses d école et casque Oh

Pas de réduction smoking smiley
Citation
Myllo a écrit:
Va s'y dit ,je vais faire un cadeau à ma chérie In love

Réduction yabiptdr
M
20 juillet 2019 20:00
Tu vas être riche Ill

Sac à main o cartable ptdr




Citation
TomberAPic a écrit:
Des sacs, trousses d école et casque Oh

Pas de réduction smoking smiley
20 juillet 2019 20:01
Ben vas sur leur site et créer un compte express comme indiqué, puis à partir des paramètres active ou valide la souscription pour le mode premium et suis les modalités pour activer le compte premium.
Ça doit forcément être dans leur site.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
20 juillet 2019 20:06
J ai reçu un premier mail , celui que j ai citer plus haut . Puis un deuxième qui me demande de complet mes information avec mes coordonnes bancaires mais je trouve ça louche vous de devoir faire ça pr mail . Surtout que l heure à laquelle j ai reçu le deuxième , j avais même ps créer de compte ...
Citation
freeAssange a écrit:
Ben vas sur leur site et créer un compte express comme indiqué, puis à partir des paramètres active ou valide la souscription pour le mode premium et suis les modalités pour activer le compte premium.
Ça doit forcément être dans leur site.
T
20 juillet 2019 20:07
ptdr laisse tomber je vais tout à annuler j ai l impression. Que c est une arnaque
Citation
Myllo a écrit:
Tu vas être riche Ill

Sac à main o cartable ptdr
M
20 juillet 2019 20:08
Mais non laisse moi t arnaquer ,au moins je t'aurais prévenu ptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr laisse tomber je vais tout à annuler j ai l impression. Que c est une arnaque
T
20 juillet 2019 20:12
No mais je viens de remarquer une grosse faute d orthographe ça pue la merde la
Citation
Myllo a écrit:
Mais non laisse moi t arnaquer ,au moins je t'aurais prévenu ptdr
M
20 juillet 2019 20:13
T es entrain.de parler avec Mamadou de côte d'ivoire ptdr

Sauve qui peut Clap


Citation
TomberAPic a écrit:
No mais je viens de remarquer une grosse faute d orthographe ça pue la merde la
T
20 juillet 2019 20:25
ptdrptdr

Je te jure j’en pige que dalle
Citation
Myllo a écrit:
T es entrain.de parler avec Mamadou de côte d'ivoire ptdr

Sauve qui peut Clap
M
20 juillet 2019 20:27
Réponds lui ,t es grillé Muguptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Je te jure j’en pige que dalle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook