Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service contre service
18 février 2014 15:04
Bonjour,

je me lance encore une fois via ce forum une demande de service contre service, c'est aberrant !!!!

alors je vous explique

mon frère est d'origine de khenifra et il habite en France et il veut faire venir son cousin en France légalement,

donc ce message est destiné à une personne(femme) qui habite aussi en france qu'elle a ses papiers et qui a une soeur au maroc et qu'elle veut la faire venir en france aussi légalement

il propose d'epouser sa soeur et qu'elle épouse son cousin et après que chacun qu'elle aie ses droit et ses papiers elles se divorce.

chacun de vous prend en charge les frais du dossier de preparation de tous les doc // y aura pas de contre partie financière dans cette action.
M
18 février 2014 16:25
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c la meilleure de l'année celle la !!!!

Babababababa we3rlaaaaa khlaaaaaaaa
18 février 2014 18:08
Citation
oum ysf a écrit:
Bonjour,

je me lance encore une fois via ce forum une demande de service contre service, c'est aberrant !!!!

alors je vous explique

mon frère est d'origine de khenifra et il habite en France et il veut faire venir son cousin en France légalement,

donc ce message est destiné à une personne(femme) qui habite aussi en france qu'elle a ses papiers et qui a une soeur au maroc et qu'elle veut la faire venir en france aussi légalement

il propose d'epouser sa soeur et qu'elle épouse son cousin et après que chacun qu'elle aie ses droit et ses papiers elles se divorce.

chacun de vous prend en charge les frais du dossier de preparation de tous les doc // y aura pas de contre partie financière dans cette action.

T'en a beaucoup des situations comme ça. Si tu trouves aberrant le fait de demander un service contre un service, le plus aberrant c'est de poster ce genre de message.
g
18 février 2014 19:24
Citation
oum ysf a écrit:
Bonjour,
je me lance encore une fois via ce forum une demande de service contre service, c'est aberrant !!!!
alors je vous explique
mon frère est d'origine de khenifra et il habite en France et il veut faire venir son cousin en France légalement,
donc ce message est destiné à une personne(femme) qui habite aussi en france qu'elle a ses papiers et qui a une soeur au maroc et qu'elle veut la faire venir en france aussi légalement
il propose d'epouser sa soeur et qu'elle épouse son cousin et après que chacun qu'elle aie ses droit et ses papiers elles se divorce.
chacun de vous prend en charge les frais du dossier de preparation de tous les doc // y aura pas de contre partie financière dans cette action.

Je comprends que c'est un echange de service de type "vrai faux mariage". Ma question est de savoir si pendant ces rencontres de vrais faux mariages les mariés ont le droit de faire toutes les choses que font un vrai couple? Car dans chacun des cas, c'est quand même un homme et une femme qui vont simuler un mariage, donc ils auront des rencontres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook