Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoS ... Le service clientèle Microsoft
2 avril 2008 22:46
Salut à tous

Je recois pour la 5 ème fois un mail du service clientèle Microsft ..Nous avons reçu votre demande en vue de redéfinir votre mot de passe Windows Live. Pour confirmer cette demande et redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.....
Pourtant je n'avais pas écris pour demander quoi que ce soit ...
Avez vous eu ce genre de courrier ....?

Merci de votre réponse et votre conseils à me donner...

Cordialement

esperance
a
2 avril 2008 23:24
salam,

quelqu'un qui te veux du bien cherche a avoir rentrer sur ton compte grinning smiley il a dû tenter la question secrete sans succes et tente La redefinition du code (a moins que le hazard ai fais que quelqu'un a presque la meme adresse que toi et qu'il se soit trompé en saisissant)

ne pa y repondre si tu n'a rien demandé, mais pour plus de securité allez toi sur ton compte dans les option et changer ton mot passe et ta question secrete pour celle ci veille a donner une reponse que toi seule saura repondre.
m
3 avril 2008 02:51
Quelqu'un de mal intentionné essaie de pirater ta boite mail, de pécho ton mdp en quelque sorte....


Efface les mails, c'est rien ^^
http://www.jaimepasisrael.com
3 avril 2008 09:54
salam Tlm


Euh....

Pourquoi tant de mechancenté sur terre.............?? et pourtant suis presque un ange

J'ai changé heir mon mot de passe en effet et j'ai recu une fois de plus hier soir ce mail ....

A vous 2 je dt mercis bcppp... mais !!

de pécho ton mdp en quelque sorte.... pas compris


Je dois faire quoi svp ?

cordialement
esperance
0
3 avril 2008 17:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Soit tu laisse continuer comme ça ou bien alors tu change d'adresse email si tu n'a rien d'important smiling smiley !!

Et change ton mot de passe régulierement en compliquant la tache , c'est à dire mettre des caractere comme _@)=+ des chiffres , des lettre en majuscules et minuscules smiling smiley !!
3 avril 2008 17:36
Salam à tous


0o_MoMo_o0

.... ca alors..... en tout cas merci bien ...pour ton coneils ...


cordialement

esperance
0
3 avril 2008 17:41
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

De rien , à ton service smiling smiley !!


N'hésite pas si il y a d'autres soucis Incha'Allah smiling smiley !!
M
24 janvier 2013 00:38
Bonjour,
j'ai deux comptes de bloqués, un live et un hotmail, je vous ai fait parvenir trois courriels pour régler le problème et ce n'est pas encore réglé, je ne suis pas très SATISFAIT DE VOTRE SERVICE.
UNE RÉPONSE RAPIDE SERAIT TRÈS APPRÉCIÉE.
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook