Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service client Free
m
1 septembre 2007 18:44
Ok thanks again.smiling smiley
s
1 septembre 2007 19:21
il me semble c un an dengagement.
p
1 septembre 2007 21:08
à propos du service client de free...

vous trouvez pas qu'ils ont un "léger" accent???

je crois qu'ils ne se trouvent pas en france...(tm)
s
1 septembre 2007 23:19
Citation
a écrit:
parabole [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 01 septembre 2007 à 21h08

à propos du service client de free...

vous trouvez pas qu'ils ont un "léger" accent???

je crois qu'ils ne se trouvent pas en france...Maroc

bonsoir
comme tous les opérateurs :ils sont partout ,surtout dans l'afrique du"NORD ET duSUD"
s
2 septembre 2007 02:38
free est en train de delocaliser a casablanca
n
2 septembre 2007 15:25
salam

j'ai un pote il a fait expres de griller son modem et il a eu la HD

bon je devais pas le dire mais voilà je l'ai dit quand meme Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
2 septembre 2007 21:54
Quelqu'un sait comment ca se passe pour l'echange ancienne freebox pour la HD, faut faire la demande sur le site et apres???

Faut leur renvoyer la freebox ou attendre de recevoir la nouvelle???
m
6 septembre 2007 12:29
Sport+ et les cinécinéma sont gartuites sur freebox pour le mois de septembre.
s
6 septembre 2007 17:42
BONSOIR
je pense qu'il faut envoyer l'ancienne d'abord.
m
7 septembre 2007 10:55
Oui effectivement Sambina.
m
15 septembre 2007 12:26
Je suis récement degroupé totalement, puis je envisager une résiliation avec France Télécom? sans perdre ma connexion Free.
s
15 septembre 2007 13:09
bonjour

OUI tu peux;par courrier simple.
m
15 septembre 2007 13:50
Sambina France Télécom affirme le contraire! ils disent si tu coupe ta ligne FT tu n'aura plus internet!

Intox?
s
15 septembre 2007 16:38
c'est bizzareperplexe puisque je l'ai fait depuis presque 2a ;et je l'ai fait aprés m'être renseignée auprés de free pas de Ft
m
15 septembre 2007 17:23
Il essaye de m'effrayer surement.
s
15 septembre 2007 18:37
oui je pense aussi car ça leur fera un client en moinswinking smiley
16 septembre 2007 13:23
Citation
marouane78 a écrit:
Quelqu'un sait comment ca se passe pour l'echange ancienne freebox pour la HD, faut faire la demande sur le site et apres???

Faut leur renvoyer la freebox ou attendre de recevoir la nouvelle???

Salam

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un modem récent (qui inclus plus de composants et fonctions) coûte environ entre 200 et 400 euros au FAI... Et c'est pourquoi, ils ont une politique de découragement pour échange, même SAV... C'est Free par exemple, on m'a raconté pas plus tard qu'hier qu'ils t'envoient même un bloc alimentation pour tester ton modem si ne s'allume pas... Oh

Qu'ils te font tester ton modem chez quelqu'un pour faire des tests, etc avant un éventuel échange, quelque soit le modèle...

Pour le modèle HD de chez Free, l'avantage est déjà d'économiser 27 euros pour la carte wifi pour la v4, puis de ne pas être à côté de la télé pour avoir les chaînes, de regarder les chaînes en HD, de les enregistrer sur le disque dur integré, de pouvoir mettre ses vidéos en ligne (voir canal 99) pour un service genre Youtube/Dailymotion, et d'autres fonctions à mon avis à venir... Je pense aux jeux-videos vu que la télécommande à la forme d'une manette avec la croix et les boutons qui vont avec...

Enfin, sachez que pour un échange, vous n'êtes pas prioritaires au niveau logistique (les nouveaux d'abord)... Et pour l'envoie, en fait, vous recevez la nouvelle box (l'ancienne est bloquée à distance) et normalement, y a comme des points de retour dans certaines ville, comme le service kiala, pour retourner l'ancienne... Perso, j'ai déménagé et j'ai toujours mon ancienne box, inutilisable... J'attends toujours qu'on me dise où la retournée...

Amicalement,

Môh Tsu
m
18 septembre 2007 12:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Quelqu'un sait comment ca se passe pour l'echange ancienne freebox pour la HD, faut faire la demande sur le site et apres???

Faut leur renvoyer la freebox ou attendre de recevoir la nouvelle???

Salam

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un modem récent (qui inclus plus de composants et fonctions) coûte environ entre 200 et 400 euros au FAI... Et c'est pourquoi, ils ont une politique de découragement pour échange, même SAV... C'est Free par exemple, on m'a raconté pas plus tard qu'hier qu'ils t'envoient même un bloc alimentation pour tester ton modem si ne s'allume pas... Oh

Qu'ils te font tester ton modem chez quelqu'un pour faire des tests, etc avant un éventuel échange, quelque soit le modèle...

Pour le modèle HD de chez Free, l'avantage est déjà d'économiser 27 euros pour la carte wifi pour la v4, puis de ne pas être à côté de la télé pour avoir les chaînes, de regarder les chaînes en HD, de les enregistrer sur le disque dur integré, de pouvoir mettre ses vidéos en ligne (voir canal 99) pour un service genre Youtube/Dailymotion, et d'autres fonctions à mon avis à venir... Je pense aux jeux-videos vu que la télécommande à la forme d'une manette avec la croix et les boutons qui vont avec...

Enfin, sachez que pour un échange, vous n'êtes pas prioritaires au niveau logistique (les nouveaux d'abord)... Et pour l'envoie, en fait, vous recevez la nouvelle box (l'ancienne est bloquée à distance) et normalement, y a comme des points de retour dans certaines ville, comme le service kiala, pour retourner l'ancienne... Perso, j'ai déménagé et j'ai toujours mon ancienne box, inutilisable... J'attends toujours qu'on me dise où la retournée...

Amicalement,

Môh Tsu

Ok merci de ton aide.

Autre question: canal+ le bouquet ou normal est il moins cher si on passe par free car il n'y a pas les frais de location du décodeur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook