Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service client Free
m
31 août 2007 19:21
Salam les yabis,

y'en a t'il parmis vous qui travail au SC de Free?

Je m'explique je voudrais savoir si l'on peut echanger sa freebox (ancienne version) contre une nouvelle HD, gratuitement.

Je suis chez eux depuis 2004 mais j'ai été degroupé seulement y'a 6 mois.

Merci de me renseigner.
s
31 août 2007 19:39
bonsoir
va sur le site de free et tu verras qu'ils ne calculent qu'à partir de la date du dégroupage ,donc elle te coûtera 60€
m
31 août 2007 19:55
C'est bien ce que je pensais, c'est quand meme pas normal, il on une logique tres peu commerciale.

Merci a toi.
s
31 août 2007 19:57
bonsoir

ouic'est de l'abus; j'étais écoeurée aussi car je l'ai depuis 4a et dégroupée depuis 16mois
m
31 août 2007 20:02
Je dois payer 90 euros en theorie! c'est grave! c'est quoi l'avantage a changer?
W
31 août 2007 20:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 15:54 par wallen78300.
s
31 août 2007 20:07
oui tu as raison c'est 90€;il parait qu'elle est plus performante mais si tu as une bonne connection laisse tomber ;et c'est une free box wifi c'est tout ;moi je garde l'ancienne grinning smiley
m
31 août 2007 20:09
Ok moi aussi je vais garder l'ancienne, car 90 eur c'est abusé.

Wallen quelle est le but de ton intervention?

Cordialement.
W
31 août 2007 20:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 15:54 par wallen78300.
s
31 août 2007 21:28
c 60euros degressif selon lancienneté
t
31 août 2007 22:26
Je suis chez Free et dégroupée depuis plusieurs années, c'est quoi l'avantage du nouveau boitier ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
1 septembre 2007 00:34
Disque dur 20giga pour enrengistré ( magnétoscope ), voir des films de ton pc et retransmi sur ta télé, tu px osi brancher un disk dur sur ta freebox et y voir des films, l avantage c osi de pouvoir branché la tv nimporte ou pa obligé que le telephone soi branché a coté de la télé, le nouveau boitier il fait mode routeur / switch integré c est a dire partage de connection facile.
F
1 septembre 2007 12:13
Salam smiling smiley

sa minterpelle cette histoire je suis chez free depuis environ un an et demi je suis en dégroupage partiel et d'aprés vos dire il faut etre degroupé totalement pour bénéficier du nouveau boitier? c sa?

marouane78 je profite également de ton postconfused smiley pour savoir qu'elles sont les démarches à éffectuer pour un dégroupage totale je ne souhaite PLUS avoir la ligne france télécom?

merci pour vos réponses

salam
M
1 septembre 2007 12:16
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

sa minterpelle cette histoire je suis chez free depuis environ un an et demi je suis en dégroupage partiel et d'aprés vos dire il faut etre degroupé totalement pour bénéficier du nouveau boitier? c sa?

marouane78 je profite également de ton postconfused smiley pour savoir qu'elles sont les démarches à éffectuer pour un dégroupage totale je ne souhaite PLUS avoir la ligne france télécom?

merci pour vos réponses

salam

Salam

Voilà le lien :

http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

Lis attentivement les informations sur ce site , il y a un truc à payer

Bon courage winking smileywinking smiley
F
1 septembre 2007 13:27
Salam smiling smiley

merci Malik212 c'est sympa garde le moralwinking smiley
m
1 septembre 2007 14:58
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

sa minterpelle cette histoire je suis chez free depuis environ un an et demi je suis en dégroupage partiel et d'aprés vos dire il faut etre degroupé totalement pour bénéficier du nouveau boitier? c sa?

marouane78 je profite également de ton postconfused smiley pour savoir qu'elles sont les démarches à éffectuer pour un dégroupage totale je ne souhaite PLUS avoir la ligne france télécom?

merci pour vos réponses

salam

Et bien va sur le site de free.fr, il y affiche la carte de France et l'évolution du degroupage dans ta région, moi j'ai rien fait de particulier, j'ai juste attendue le degroupage.

Question bete, est ce que je peux arreter mon abonnement chez France télécom? sans perturber ma connexion free?

autre chose, le numero free qu'on a, commence par 09... c'est un numero surtaxé pour ceux qui veulent nous appeler?

Cordialement.
s
1 septembre 2007 15:34
bonjour
oui tu peux arrêter ton abonnement de France télécom ça ne dérangera en rien ta connexion ;et je pense que le 09 n'est pas surtaxé c'est juste pour que les gens ne confondent pas avec le 08 qu'on avait avant et le 08 qui est toujours surtaxé.
s
1 septembre 2007 15:42
le degroupage totale c pa a toi de le faire c le fournisseeur dacces ki sen charge cest a dire que tu envoi un mandat c a dire un contrat comm koa tu pass en degroupage tu va sur ton compte free tu leur envoi truc pre rempli et free envoi a france telecom et apres ca sfai automatiquemen
m
1 septembre 2007 16:57
Merci Sambina.

Sinon concernant Canal +, on peut s'y abonner au mois par mois sur Free? ou c'est un engagement d'un an obligatoirement?
s
1 septembre 2007 17:51
je t'en prie khouya sinon pour canal+ je n'ai aucune idée (je ne l'ai pas).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook