Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service client Bouygues, hallucinant
O
6 décembre 2016 14:23
Quel opérateur mon Dieu
J'ai ma box ma ligne portable chez eux et chaque année ils proposent aux clients une nouvelle ligne portable à 1€ par mois pendant un an avec appels illimités
Forcément c'est intéressant donc je souscris
L'année terminée, je resilie !
Et de suite après, j'en souscrit une autre, toujours à un euro. Jusqu'ici tout va bien

Première facture qui tombe; 12€ au lieu de 1€
Pourquoi? Selon eux "une erreur un incident technique non ne pouvons pas vous rembourser mais nous vous offrons un mois de plus à un euro ?"
What ? Je dois payer encore?! Mais je veux récupérer mon argent moi, pas engraisser votre dinde !!

Sans parler des standardistes à la con et leur snobisme sur lesquels on tombe après dix minutes d'attente

Je demande alors un avoir et de ne plus payer pour l'année à venir , puisque 12€ ont été payés en avance, logique ?

Que faire ? M'opposer au prélèvement auprès de ma banque et résilier l'abonnement aussitôt? Vont ils menquiquiner par la suite et chercher à reprendre de l'argent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 14:26 par taqwaliLah.
p
6 décembre 2016 14:41
Si le prelevement vient d'être fait tu peux demander à ta banque de rejeter le prélèvement.
Ça a un coût. Mais si tu as un package à ta banque que tu payés mensuellement (c souvent le cas) eh bien dans ce cas c svt gratuit le rejet de prelevement.
s
6 décembre 2016 14:42
Salam,

On a offert un iphone 7 plus à ma niece, le chargé de clientel ns dit ''ok pr iphone 7 plus en NOIR''

Le colis vient d'arriver et il est argent!!! On demande le noir ''ah non yen na plus, c rupture de stock' ''mais on a bien dit ke ct en noir'' ''ben la prochaine fois, yaura pas de blemes, vs pourrez le commander en noir''

Du jamais vu!!!!
B
6 décembre 2016 14:44
Tu m'a fais rire ! ptdr

Effectivement c'est désolant
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

On a offert un iphone 7 plus à ma niece, le chargé de clientel ns dit ''ok pr iphone 7 plus en NOIR''

Le colis vient d'arriver et il est argent!!! On demande le noir ''ah non yen na plus, c rupture de stock' ''mais on a bien dit ke ct en noir'' ''ben la prochaine fois, yaura pas de blemes, vs pourrez le commander en noir''

Du jamais vu!!!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
6 décembre 2016 14:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Résilie et change d'opérateur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
6 décembre 2016 14:57
wtf ?! Et dire que j'allais passer chez eux ... Ill
S
6 décembre 2016 15:05
Oula zane, perso je ne te conseille pas , je viens de résilier et je passe à SFR , y' a rien qui capte chez eux, je trouve qu' ils ont trop de probléme de réseaux donc y' en a marre

internet et téléphone c' est la même Ill
Citation
Zane a écrit:
wtf ?! Et dire que j'allais passer chez eux ... Ill
6 décembre 2016 15:26
SFR ,niveau service client c'est pire.
J'avais souscris pour la fibre c'était loin de ce que j'attendais .

Citation
Sha Sha a écrit:
Oula zane, perso je ne te conseille pas , je viens de résilier et je passe à SFR , y' a rien qui capte chez eux, je trouve qu' ils ont trop de probléme de réseaux donc y' en a marre

internet et téléphone c' est la même Ill
S
6 décembre 2016 15:28
ah mince ptin y' a qui de fiable en fait mdrr
Citation
Douce perle a écrit:
SFR ,niveau service client c'est pire.
J'avais souscris pour la fibre c'était loin de ce que j'attendais .
s
6 décembre 2016 15:28
Arretez jsuis en ligne pour souscrire l offre a 3,99
Ma soeur me dit que la 4g est top
Jfais quoi?
Jsuis chez free a 19.99 marre ça capte mal internet
C
6 décembre 2016 15:31
J'avais Bouygues avant c'était bien
Citation
sehila a écrit:
Arretez jsuis en ligne pour souscrire l offre a 3,99
Ma soeur me dit que la 4g est top
Jfais quoi?
Jsuis chez free a 19.99 marre ça capte mal internet
Z
6 décembre 2016 15:32
On m'a dit qu'ils avaient un très bon réseau .... Je comprends plus rien. Mdr

SFR, tu as pris quel abonnement ?

Ben bouygue propose un abonnement à 3.99/mois avec 20g d'internet, c'est jouable non ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Oula zane, perso je ne te conseille pas , je viens de résilier et je passe à SFR , y' a rien qui capte chez eux, je trouve qu' ils ont trop de probléme de réseaux donc y' en a marre

internet et téléphone c' est la même Ill
C
6 décembre 2016 15:33
Bah pour le prix même si le réseau est pourri c pas grave mdr
Citation
Zane a écrit:
On m'a dit qu'ils avaient un très bon réseau .... Je comprends plus rien. Mdr

SFR, tu as pris quel abonnement ?

Ben bouygue propose un abonnement à 3.99/mois avec 20g d'internet, c'est jouable non ?
Z
6 décembre 2016 15:36
C'est une offre d'1 an ... Après sa passe à 24euro, forcément, je vais résilier ... Et de ce que les yabi disent, ça a l'air d'être une vraie galére pour résilier. Ill
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah pour le prix même si le réseau est pourri c pas grave mdr
C
6 décembre 2016 15:40
Oui je sais lol.
T'es chez qui là?
Bah au bout d'1 an tu passes chez un autre opérateur yaura pas de pb pour la résiliation
Citation
Zane a écrit:
C'est une offre d'1 an ... Après sa passe à 24euro, forcément, je vais résilier ... Et de ce que les yabi disent, ça a l'air d'être une vraie galére pour résilier. Ill
S
6 décembre 2016 15:40
avant ils avaient un très bon réseau c' est pour ça que je les avais pris

ptin leur réseau est devenu pourri, ma box coupe parfois à la maison, ça capte pas et mon téléphone réseau bouygues capte pas dans une gare souterraine ou métro que mes collégues SFR ils captent sans probléme

j' ai pas d' engagement avec le téléphone, j' ai un forfait à 25 euro je passe à sfr à 10 euro par mois

par contre on m' a dit que SFR avait des problémes financiers allah ou3lem

moi j' ai pris sfr pour le réseau et le prix, 10 euro par mois, 20 giga et illimités

j' ai pas encore changé ma box , je vais le faire inchallah

oui pour le prix 3,99 prends ZANE TFAcON Tu peux partir quand tu veux si ça ne te convient pas si c' est sans engagement

je n' avais pas vu cette offre vu que je suis déjà chez Bouygues
Citation
Zane a écrit:
On m'a dit qu'ils avaient un très bon réseau .... Je comprends plus rien. Mdr

SFR, tu as pris quel abonnement ?

Ben bouygue propose un abonnement à 3.99/mois avec 20g d'internet, c'est jouable non ?
S
6 décembre 2016 15:41
mais tu es avec engagement ou sans engagement ?
Citation
Zane a écrit:
C'est une offre d'1 an ... Après sa passe à 24euro, forcément, je vais résilier ... Et de ce que les yabi disent, ça a l'air d'être une vraie galére pour résilier. Ill
D
6 décembre 2016 15:46
Salam A3leykoum poupée,

Moi j'suis chez SFR j'gratte à mooooooort, j'négocie des forfaits et des iPhones pour pas cher vu que j'suis ancienne chez eux, je les rends ouf avec mon père surtout... ptdr
Leur réseau est top, ça fait plus de 10 ans qu'on est chez eux à mon avis.

De ce que j'entends les meilleurs niveau réseau mobile, internet et tout le reste c'est SFR et Orange, vous embêtez pas avec les autres, c'est de la pure douille. Après SFR et Orange c'est généralement un peu plus cher, mais faut juste savoir négocier et t'es largement gagnante...
Citation
Sha Sha a écrit:
Oula zane, perso je ne te conseille pas , je viens de résilier et je passe à SFR , y' a rien qui capte chez eux, je trouve qu' ils ont trop de probléme de réseaux donc y' en a marre

internet et téléphone c' est la même Ill
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
6 décembre 2016 15:48
Salam

Tu le payes combien ton forfait?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum poupée,

Moi j'suis chez SFR j'gratte à mooooooort, j'négocie des forfaits et des iPhones pour pas cher vu que j'suis ancienne chez eux, je les rends ouf avec mon père surtout... ptdr
Leur réseau est top, ça fait plus de 10 ans qu'on est chez eux à mon avis.

De ce que j'entends les meilleurs niveau réseau mobile, internet et tout le reste c'est SFR et Orange, vous embêtez pas avec les autres, c'est de la pure douille. Après SFR et Orange c'est généralement un peu plus cher, mais faut juste savoir négocier et t'es largement gagnante...
D
6 décembre 2016 15:53
22,99€/mois j'ai appels, sms, mms illimités, 40Go d'internet, le même forfait 35j/an en Europe (pratique vu que j'suis à côté de la frontière allemande donc je suis souvent en Allemagne), une appli en extra (Napster, donc musique avec un abonnement gratuit).

Il était à 33,99/mois pour le même forfait mais seulement 30j/an en Europe et 10Go d'internet, c'était de la douille, j'ai renégocié à 28,99/mois toujours avec ces 10Go et les 30 jours, et en juin ou juillet dernier j'ai renégocié pour 22,99/mois et j'suis passée à 40Go d'Internet et 35j/an. (Je les ai douillé donc... mdr)

De base je prends pas de forfait à plus de 15-18/mois mais c'était pour avoir un iPhone 6: je l'ai eu à 191€, neuf chez SFR, du coup.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Tu le payes combien ton forfait?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook