Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a servi mon coca aux invité je vais chialer
28 septembre 2022 18:03
Bonjour

Hier j'ai acheté deux bouteilles de coca que pour moi après j'ai été gentille j'ai servis un seul verre à mes frère et soeur et moi en ce moment j'aime que sa vraiment ce matin j'ai rien manger j'avais juste une envie fooollle de coca pas de nourriture mais de coca vrm en ce moment ma bouffe c les boissons j'adore de fou et devinez quoi la ma mère elle a servis mon coca a des invités mais cv dans la tête ? C'est un abu de ma gentillesse
M
28 septembre 2022 18:07
28 septembre 2022 18:11
Elle t'a rendu service Yasmine
1
28 septembre 2022 18:15
Bonjour,

Ca se passe comment pour les yaourts ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Hier j'ai acheté deux bouteilles de coca que pour moi après j'ai été gentille j'ai servis un seul verre à mes frère et soeur et moi en ce moment j'aime que sa vraiment ce matin j'ai rien manger j'avais juste une envie fooollle de coca pas de nourriture mais de coca vrm en ce moment ma bouffe c les boissons j'adore de fou et devinez quoi la ma mère elle a servis mon coca a des invités mais cv dans la tête ? C'est un abu de ma gentillesse
28 septembre 2022 18:17
Je hais sa alors ça va je déteste les produits laitiers c'est bcp trop lourd
28 septembre 2022 18:21
whistling smiley deja tu as de la chance de pouvoir partager ce poison et tu te plains
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Hier j'ai acheté deux bouteilles de coca que pour moi après j'ai été gentille j'ai servis un seul verre à mes frère et soeur et moi en ce moment j'aime que sa vraiment ce matin j'ai rien manger j'avais juste une envie fooollle de coca pas de nourriture mais de coca vrm en ce moment ma bouffe c les boissons j'adore de fou et devinez quoi la ma mère elle a servis mon coca a des invités mais cv dans la tête ? C'est un abu de ma gentillesse
28 septembre 2022 18:31
Salaam

Ne sais tu pas que coca est un produit Cancérigène !

Arrête de t'empoisonner à petit feu... dans quelques années tu vas déclencher un cancer !
Allah y oster
28 septembre 2022 18:44
Ta mère t'a rendu un grand service, dans quelques années tu repenseras à cette colère enfantine et tu en riras.
Pas de MP d'hommes
28 septembre 2022 19:02
J'aime que sa la vérité en ce moment je hais la nourriture et j'aime que les boisson smoothie coca ice tea alors bah c soit sa soit presque rien
28 septembre 2022 19:21
Tu as 15 ans, tes hormones jouent aux castagnettes en ce moment et tu te cherches, tu cherches difficilement une place dans ce monde et c'est normal à ton âge.
Quand tu te seras trouvé, reviens et on t'accueilleras avec plaisir, mais pour l'instant ta place est pas là, pas ici sur ce forum.
Tes questions et ton mal ètre c'est à ta maman que tu dois en parler.
Ici on est des anonymes et parfois il y a des loups cachés qui sont prêts à te dévorer tout cru.
Je ne suis pas ta maman, mais je vais te donner un conseil, fuit de Yabiladi..
Un dernier conseil et gratuit celui ci, quand tu reçois un MP, ne l'ouvres pas car tu sais pas qui se cache derrière.
Pas de MP d'hommes
28 septembre 2022 19:59
Ce n'est pas les hormones mais pourquoi personne ne veut l'entendre depuis mes 9 ans j'ai toute ses mauvaise habitude c'est dans moi c'est tout depuis mes 9ans ou 10jsplus j'ai un mal être et des idées très noir.. Je connais très bien les loups je suis sortie avec un garçon plus âgé je sais ce que c'est la manipulation .. Ne t'inquiète pas si tu veux ne plus me voir et bien d'accord je quitte le Forum mais je n'aurai plus d'endroit ou raconter ma vie tu me conseille de raconter à ma mère mais je n'y arrive pas Ctt
28 septembre 2022 21:31
C'est toi qui a payé le coca ? Tu vas faire quoi à ta mère ?
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2022 22:04
Oui c moi et bah rien juste c triste
29 septembre 2022 00:44
Ce qui est triste c'est ton comportement.

Tu travailles pour avoir de l'argent à 15 ans ?
Tu bois que du coca ? Tu sais pas boire de l'eau ?
Tu prends vraiment soin de ta santé ! Tu vas me dire que tu maigrir que tu fais 1m76 pour 45 kilos en buvant du coca !

Ta bien raison quand tu dis que tu as une vie très difficile pour pleurer parce que ta mère a donné du coca '


Vas voir ta mère et demande lui de te donner l'argent parce que c'est une mauvaise femme qui a pris ton coca.

Si ma fille me fait ça. Elle aurait une claque !

Sérieux à 5 ans tu allais acheter à manger pour toi avec ton argent ?

Tu sais vraiment pas ce que sait les choses !
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Oui c moi et bah rien juste c triste
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2022 05:09
Oh oh oh calmos je parle de cette histoire est rigolant c pas bien grave j'en suis conscients ne tkt pas .... J'essaie de ne plus parler de ce que je ressens j'essaye de ne plus montrer que G une vie difficile ici
C'est rien du tt elle a servi mon coca et? Demain je geatterai des sous à mon père pour en racheter ..

Ce n'est PAS GRAVE je le SAIS mtn arrêtez de me parler ainsi mrc
29 septembre 2022 09:26
A bah c'est pas avec ton argent !

Ne dit pas que c'est toi qui a payé c'est pas ton argent.

Bois de l'eau si tu veux pas avoir des problèmes de santé
Je te parle comme ça parce que je trouve ça grave

Vas voir un psychologue tu as besoin de parler.

C'est pire de rien dire
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Oh oh oh calmos je parle de cette histoire est rigolant c pas bien grave j'en suis conscients ne tkt pas .... J'essaie de ne plus parler de ce que je ressens j'essaye de ne plus montrer que G une vie difficile ici
C'est rien du tt elle a servi mon coca et? Demain je geatterai des sous à mon père pour en racheter ..

Ce n'est PAS GRAVE je le SAIS mtn arrêtez de me parler ainsi mrc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/22 09:27 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook