Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serveuse?????????
m
9 avril 2009 15:46
salam alikoum tous le monde

jvoulé demandé aux persone ki on déja pri des serveuse kel été leur tarif?? a combien elle été??? et le boulot été coment????

merci par avance
m
9 avril 2009 20:38
aparamen personne na eu locaison de prendre des serveuses sad smiley bizar bizar
S
9 avril 2009 21:25
SAlam, en général c'est 100 euros le serveur ou serveuse
n
9 avril 2009 21:28
salam

100 € par serveuse

combien il en faut ? tout dépend du nombre d'invités

comment elles sont ? c'est classe je trouve ! mieux que des gars !

Attention si mariage mixte prévoir des serveurs ! les filles on général ne servent pas les hommes !
Ah Nan c'est trop ! :D
9 avril 2009 22:55
Salam,

Au mariage à ma soeur, On en a pris 4 (70€ chacune) et le service Nickel thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
9 avril 2009 23:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Au mariage à ma soeur, On en a pris 4 (70€ chacune) et le service Nickel thumbs up


la même
Pour mon mariage inchaallah j'ai pris 4 serveurs pro pour 70euros chacun.
t
10 avril 2009 09:59
Salam à toutes,

Moi j'ai reservé 4 serveuses à 80 euros chacune.
Par contre, est ce que quelqu'un a des coordonnées pour des serveurs pour la soirée de mon fiancé? Je me marie dans le nord inchallah.
Merci pour votre aide les filles!
m
10 avril 2009 22:57
salam voila jai apeler des serveur que jai deja vu bossé telmen kil été super pro jvoulé pa lé aplé jme suis di il von etre super cher voila il mon proposé 4 forfait

FORFAIT 1:
4serveuses + 2 plongeuses cad lave la vaisselle + deplacement denviron 1h, 1h30
500EURO

FORFAIT 2:
4serveuses + 2plongeuses + déplacement + rangement de la salle jusquau bout
600EURO

FORFAIT 3:
4serveuses + 4serveurs+ 2 plongeuses + déplacement
900EURO

FORFAIT 4:
4serveuses + 4serveurs + 2plongeuses + déplacement + rangement de la salle
950EURO

apré il ma dit que je suis pa obligé de prendre ces forfait et de prendre ce dont j'ai besoin.

qu'est-ce que vous en pensez????
moi jai limpression que sa vaut le coup auriez des coordoné dotre serveur pour ke je compar svppp

merci a tous
m
11 avril 2009 12:45
persone nest la pr mdoner sn avi!
t
11 avril 2009 15:48
Salam,

Mon avis : moi je ne metterai pas autant pour le service, je pense que 4 serveurs c parfait.
Et essaie de les prendre près de chez toi pour limiter le cout du deplacement.
Bon courage
S
11 avril 2009 20:25
Salam, tu ne peux pas dire que 4 serveurs c'est suffisant puisqu'on ne sait pas combien elle va avoir d'invités.




Citation
tanjawa a écrit:
Salam,

Mon avis : moi je ne metterai pas autant pour le service, je pense que 4 serveurs c parfait.
Et essaie de les prendre près de chez toi pour limiter le cout du deplacement.
Bon courage
n
11 avril 2009 22:49
Absolument d'accord ! imagine ya 500 invités ou plus ! comment veux tu que 4 serveurs arrivent à s'en sortir ?

4 serveurs c'est à mon avis pour un mariage de 150 voir 200 personnes !



Citation
Safanou a écrit:
Salam, tu ne peux pas dire que 4 serveurs c'est suffisant puisqu'on ne sait pas combien elle va avoir d'invités.




Citation
tanjawa a écrit:
Salam,

Mon avis : moi je ne metterai pas autant pour le service, je pense que 4 serveurs c parfait.
Et essaie de les prendre près de chez toi pour limiter le cout du deplacement.
Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
m
11 avril 2009 23:59
jaimerai bien que vous me dite eske lé prix son correct svp jmi conné pa du tout

aidez moi please
m
14 avril 2009 14:42
salam persone pr maidez bizar ou ptete parske jsui pa une habitué sad smiley
t
14 avril 2009 16:19
Marokainedurif, dis nous deja combien d'invités tu as!
S
14 avril 2009 17:18
Salam on t'a toutes répondu en t'indiquant que le prix variait entre 70 euros et 100 euros, oui le prix est correct.

C'est les prix qui sont appliqués en règle générale tout dépend de la ville.

je ne vois pas ce que tu attends d'autre de nous? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 17:20 par Safanou.
V
15 avril 2009 17:32
Tout simplement le smic,
en france 8 eur /h une soirée à 80 eur à 100 EUR
au maroc 10dhs/ h = une soirée à 150 dhs à 200 dhs
ça depend de nombre d'h travaillé

surtout pas 4 serveurs pour 400 personne cé injuste
j
16 avril 2009 18:53
moi j'ai pri 3 serveuse pour mon henna jé environ 150 à 200 personne elle sont du 78 je les ai eu pour 80 euros une soiré enfaite tout depend de ske tu lui demande moi par exemple je lui ai demandé l'acceuil,de preparer les fruits dans les plateaux et enfin de servi,si tu veux leur coordonné demande moi par mp...
voila voila
w
24 avril 2009 12:52
moi je suis serveuse, et sa rien avoir aavec ce qu'on nous demande, car c un peu deplacer de ne pas faire tous son travaille a la lettre car c une nuit et ca va passer, nous en travaille a 80, mais dés quan arrive a la sale si ya qch qui n'est pas faite on la fait, meme les table c nous qu'on fait avec le decore et la vaisselle et tous car on travaille avec une decoratrice, et les gateau si ils son pas dans leur plateau c nous qu'on les place meme les fruit ca nous arrive de les couper et les mettre dans un truc speciale et decoré, alors ca rien avoir avec ce que tu va me demander car c hchouma de refuser de faire sont travaill complet et si j'oubli de faire qch ya tjr deriere nous notre chef la decoratrice pour nous le dire

80 ou 75 c le pris, mais reste stricte avec elles, de tous ce qui se dois se faire comme ca ya pas de derangement, et bonne chance pour tous, et aussi mebrouk 3lik sihem

bonne chance pour les nouvelle procahine marier tous va se passer bien inchalah ne stresser pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook