Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serveurs qui font la déco dans le SUD
S
1 juin 2011 21:08
Slm,

Voila, je ne prends pas de traiteur mais je voudrais quand même une belle déco (pas trop chère bien sur LOL). Ma négafa ne le fait pas.

Alors je me demande s'il y a des serveurs qui font la déco ???

ou des negafas qui peuvent me louer juste leur déco ???


PS: je suis du sud est ! mais coté ouest je prends aussi !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
2 juin 2011 00:49
Slm aleykum.. Bne qst.. Je npense pas ksa existe du moin pas a ma connaissance llahu aalem.. G jms vu d deco ss cuisiniere ou traiteur. Gspr tu trouvera rapidemnt challah. Je sui du sud est osi smiling smiley vive la france mdr!.. Coter negafa jsui vrmt perdu je doi trouver d bel rob et d bo hijab...
m
2 juin 2011 10:37
salam sur nimes il y a amel c'est une pro et elle a une belle deco pour pas trop chere elle fait aussi negafa tu demande les service que tu veut et elle fait ses tarif en fonction mais je peut te garantir que tu ne sera pas decu et tu as aussi mina negafa a toi de voir elles se deplace toutes les deux donc va voir et choisit
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
S
2 juin 2011 12:38
Merci !!! Cette amel et cette mina ont un site ???

pour Nawiil : moi je compte prendre la negafa hanane meknessia du sud ! elle est assez chère, mais je kiff troo ces robes !!!
Après tu en as plein d'autres .. soumia, rachida, etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
2 juin 2011 14:08
salem

je peux t'aider je suis vers Lyon je fais de la déco
S
2 juin 2011 17:07
tu as des photos ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
2 juin 2011 20:17
Il y a un traiteur trés bien sur perpignan qui fait une trés belle déco tu n'est pas obligé de prendre le repas tu peux juste demander le service et la déco voila ma belle mais tu es d'ou exactement du sud?
S
2 juin 2011 20:37
alors je n'ai pas encore décidé du lieu car mn chéri et moi sommes de 2 villes éloignées, lui dans l'AUDE moi dans les BOUCHES DU RHONE. Dc je cherche dans les 2 du coup, jusqu'a ce que je serai fixé sur le lieu exacte !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
3 juin 2011 00:02
Narimmene elle e dou la negafa hanane??
S
3 juin 2011 10:57
vers avignon !

[ http://www.negafa-meknessia.com/ ]

Mais elle ne fait pas de déco, mais comme je la veux absolument je cherche d'autres prestataires qui peuvent me faire une belle déco pas tro cher ...sachant que je ne prends pas de traiteur ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
3 juin 2011 18:49
Narimenne j'aime pas trop c robe sur le site que tu ma donner... parfoi denudé parfoi pas assez mariée lol on dirai c pour les invité..
S
3 juin 2011 19:43
la dénudé je la prends pas, les autres oui ! Se sont des robes hautes coutures !!! moi j'aime trooo LOL
mais tu trouveras autre chose tkt
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook