Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serum ou soin pour lisser
l
29 novembre 2011 00:15
slm les filles donc voila comme j'ai des cheveux boucler je voudrai savoir quel serum ou soin de cheveux vous utiliser pour que votre lissage tien , car moi a chaque foi que je lisse mes cheveux sa saute et j'en ai marre , j'ai besoin de votre aide svp les filles merci
m
29 novembre 2011 02:14
moi j'utilise toute la gamme john frieda pour lisser les cheveux

ca marche bien, et en plus ca sent bon, mes cheveux ne bougent pas d'un poil, ils sont tous au garde a vous, toujours lisse meme quand je dort

en fait ils sont mort avec les brushing lol, ils bouclent plus

mais bon ma soeur qui se lisse les cheveux une fois tout les 2 ans a essayé les produits lissants et le brushing saute aussi

pour que le brushing reste faut soit les faire depuis perpette comme moi, soit avoir les cheveux pas trop crepus, pas trop bouclés et eviter de sortir sous la pluie la neige et meme quand ya du brouillard

lol
29 novembre 2011 10:27
Salam,

le serum orofluido de Revlon
Bonne odeur brillance et lissage garanti
29 novembre 2011 12:28
salam

le orofluido comme a dit shemsou il dechire mais cela dit la derniere fois j'etais en rade, j'ai pris celui de la marque carrefour et celui ci dechire aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook