Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon sérum protecteur avant lissage svp
m
8 août 2011 15:06
slt les filles

je cherche un bon sérum qui protege de la chaleur (sechoir, plaques)

a vos clavier !!! winking smiley
l
8 août 2011 15:24
salam
ce lui de franc provo est topthumbs up ne prend surtout pas ce lui de sayoss il colle il est bouré d alcol il est vraiment nulthumbs down sino plus cher serum l oreal control liss tech est bien mais coute ver les 15 euros voila salam
l
9 août 2011 16:27
Salam a'laycom,

Kérastaz en fait un au top. C'est une huile mais qui ne rend pas tes cheveux gras. Tu peux en mettre 1 tonne et ça sèche! C'est une petite bouteille orange vendu seulement chez les coiffeur, environs 20€ je crois. C'est chère mais il n'y a mieu comme marque pour réparer les cheveux.
m
9 août 2011 17:01
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Kérastaz en fait un au top. C'est une huile mais qui ne rend pas tes cheveux gras. Tu peux en mettre 1 tonne et ça sèche! C'est une petite bouteille orange vendu seulement chez les coiffeur, environs 20€ je crois. C'est chère mais il n'y a mieu comme marque pour réparer les cheveux.

je l'ai eu cette huile, c'est oléo relax !! lol

j'aime pas, pcke ils marquent "anti-frizz", et sur mes cheveux sa me les faisaient encore + gonfler !!

et puis la composition de cette huile est bourrée de silicone donc au final sa abime encore + les cheveux (sa les étouffe)

finalement je me suis achetée de la kératine liquide. J'ai testé ce matin et le brush est impeccccc !!!!! plat plat archi plat lool
z
10 août 2011 02:46
Moi je suis habituee a kerastase le dernier super texture + epaisse et plus cher que l'ancien 45euros!l'odeur agreable.
Mais il paraît beaucoup moins cher sur net moi je l'avais pris en salon.
Sinon cet ete au Maroc au supermarche j'ai decouvert le serum AMLA de dabur,l'huile indienne,j'ai adore 50 dirhams seulement ce qui correspond a 5 euros super raisonnable et mes cheveux st super avc ce serum.
S
17 août 2011 08:49
shwarskof c un spray gris environ 11e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook