Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serum pour les cils
18 mars 2010 19:10
salut chére soeure esque vous avez déja essaiyé le serum recouvre les cils de loréal?
18 mars 2010 21:19
SVP chére soeure esque c vrais il donne des long cils aprés un moi,j'aimerais savoir si quelqu'un la éssaiyé,merci d'avance
&
&&
18 mars 2010 21:44
Salam,


Si tu veux rallonger des cils, il y a l'huile de ricin!
18 mars 2010 22:23
mais l'huile de ricin c déconseillé hbiba pour les yeux
S
18 mars 2010 22:24
Salam,

Une amie l'a essayé et elle a constaté de très bons résultats!

Sinon, l'huile de ricin est très bien (ou la levure de bière...).

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
&
&&
19 mars 2010 09:48
Citation
mimi20006 a écrit:
mais l'huile de ricin c déconseillé hbiba pour les yeux


Ah bon? je ne savais pas
Pour mon cas, J'en mets tous les soirs.
19 mars 2010 17:54
salut chéres soeures

j'ai entendu que l'huile de ricin en peu le metre masque pour les chutes des cheuveux mais pas pour les yeux hbiba parceque les yeux sont tro fragile,si par exemple une goute de ce l'huile touche la lentille de l' oeil c la catastrophe llah yesster,le personne peu etre aveugle.

mais cette semaine j'ai trouvé un serum recouvre les cils de loréal au magasin du monopri ils ont mis au bou d'un mois tu voi le resultat,j'aimerais savoir esque quelqu'un la déja éssaiyé voilà mes chéres soeures
S
19 mars 2010 22:33
yawning smileyselem, pour ma part mes cils sont long hmdl .. mais une copine a moi les a plutot court et pa assez courbé mais elle a essayer cet huile et au bout dune semaine mashallah elle les a eu epai lon et bien courbé .. jvou di pa avk un petit coup de maskara :Bonjour les yeux de biche !^^ Bizouus tout lmonde
Une simple petite basketteuse .
M
4 avril 2010 18:46
J'utilise l'huile de ricin sur les cils toutes les nuits, le lendemain je remarque qu'un peu d'huile a coulé mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes yeux pourtant ça fait super longtemps que je l'utilise!
Y
4 avril 2010 20:06
Salam

J'hesite depuis un moment à utiliser de l'huile de ricin est ce vraiment efficace? Avez vous réellement constater un changement?

Sinon pour mimi20006 le mieux c d'en mettre à l'aide d'une brosse à mascara dont tu ne te sert plus.

Je pense que je vais essayé l'huile de ricin au moins je serais fixée!
4 avril 2010 20:46
Salam je mets aussi de l'uile de ricin sur les cils et pas de problème Alhamdolilah smiling smiley
l
25 mai 2010 17:03
c est quoi l huile de ricin en arabe?
r
25 mai 2010 17:58
yawning smileysalam, moi aussi j'utilise l'huile de ricin, j'ai pas vu grand résultat peut etre que je ne suis pas réguliere avec l'application, kan j'en met j'ai l'impression que mes yeux sont touchées par l'huile et que je vois flou apres allah w ahlem peut etre que c'est psychologique lool, mais avec vos réponses je compte bien m'y mettre sérieusement loll

ciaoo les filles
B
26 mai 2010 12:12
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley
26 mai 2010 13:53
Citation
Brunita a écrit:
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley

salam en pharmacie smiling smiley

j'ai utilisee cette huile un moment mais je suis passer a l'ail je fais une cure d'une semaine de temps en temps je trouve que c'est beaucoup plus efficace ...
mais ca pue grinning smiley
t
26 mai 2010 15:14
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Brunita a écrit:
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley

salam en pharmacie smiling smiley

j'ai utilisee cette huile un moment mais je suis passer a l'ail je fais une cure d'une semaine de temps en temps je trouve que c'est beaucoup plus efficace ...
mais ca pue grinning smiley

salam warda7amra, tu la fsit comment ta cure d''ail?
j''ai deja fait une cure d''ail pour les cheveux donc j''appliquais directement l''ail sur mes cheveux.mais pour les cils tu fais comment?
B
27 mai 2010 11:56
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Brunita a écrit:
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley

salam en pharmacie smiling smiley

j'ai utilisee cette huile un moment mais je suis passer a l'ail je fais une cure d'une semaine de temps en temps je trouve que c'est beaucoup plus efficace ...
mais ca pue grinning smiley

salam warda7amra, tu la fsit comment ta cure d''ail?
j''ai deja fait une cure d''ail pour les cheveux donc j''appliquais directement l''ail sur mes cheveux.mais pour les cils tu fais comment?


mdrrr les filles mais comment on fait si on est mariée??
parce que moi la cure d'ail devant monsieur, c'est pas très glamour ptdr

sinon pour revenir à l'huile de ricin, vous l'appliquer comment?
27 mai 2010 15:42
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Brunita a écrit:
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley

salam en pharmacie smiling smiley

j'ai utilisee cette huile un moment mais je suis passer a l'ail je fais une cure d'une semaine de temps en temps je trouve que c'est beaucoup plus efficace ...
mais ca pue grinning smiley

salam warda7amra, tu la fsit comment ta cure d''ail?
j''ai deja fait une cure d''ail pour les cheveux donc j''appliquais directement l''ail sur mes cheveux.mais pour les cils tu fais comment?

salam c'est le meme principe qu'avec l'huile de ricin tu coupes ta gousse d'ail en deux et tu frottes une moitiee sur ta brosse a mascara il faut qu'elle soit bien imbibe du jus d'ail et tu l'appliques sur tes cils comme un mascara par contre fais attention a tes yeux parce que ca pique mais c'est pas mechant smiling smiley ca m'est arriver souvent masrat liya walo je suis pas devenue aveugle comme disent certaines sur le forum grinning smiley
yawning smiley

ps: j'attends toujours ta reponse pour le kit lissage bresilien winking smiley
B
27 mai 2010 16:01
et pour l'application de l'huile de ricin c pareil?faut utiliser une ancienne brosse de mascara et la trempé dans l'huile c ca?

enfin pour le kit brésilien jté répondu mais sur le post en question
le post sur le lissage brésilien, jettes y un coup d'oeil
yawning smiley
27 mai 2010 16:08
Citation
Brunita a écrit:
et pour l'application de l'huile de ricin c pareil?faut utiliser une ancienne brosse de mascara et la trempé dans l'huile c ca?

enfin pour le kit brésilien jté répondu mais sur le post en question
le post sur le lissage brésilien, jettes y un coup d'oeil
yawning smiley

salam oui c'est la meme chose tu laves bien ta brosse a mascara avec du shampoing pour enlever toute trace de mascara tu la laisse secher a l'air libre ou alors avec un seche cheveux smiling smiley
ensuite tu trempes ta brosse dans l'huile et tu appliques sur tes cils voila

lol j'ai pas vu en tout cas merci pour ta reponse yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook