Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérum peau eclatante
I
11 avril 2021 16:23
Salam

Quel sérum je pourrais mettre pour avoir un visage éclatant et bonne mine. Merci
b
11 avril 2021 16:24
la roche posay ou the ordinary
ils sont très bien!
11 avril 2021 16:26
Je te reponds une dernière fois pcq tu reponds pas.

La vitamine c le matin c’est ce qu’il te faut.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
11 avril 2021 16:36
Rituals bakuchiol
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Quel sérum je pourrais mettre pour avoir un visage éclatant et bonne mine. Merci
L
11 avril 2021 16:51
Oui top serum a la vit c ms je crois ke ca ne fait pas bon menage avec le soleil moi je met ca la nuit
Citation
Ghost* a écrit:
Je te reponds une dernière fois pcq tu reponds pas.

La vitamine c le matin c’est ce qu’il te faut.
I
11 avril 2021 16:55
Et le jour ya le soleil frerot
Citation
Ghost* a écrit:
Je te reponds une dernière fois pcq tu reponds pas.

La vitamine c le matin c’est ce qu’il te faut.
11 avril 2021 17:01
Tu peux l’utiliser quand tu veux. Le spf est normalement obligatoire pas pour pas être fripée a 45 ans.
Le matin ça protege la peau

« It’s all down to your skin and no one knows your skin better than you. When used during the day, vitamin C helps defend against pollutants and free radicals. This is best for those with normal skin and should always be followed by SPF. If your skin tends to verge on the sensitive side, then using vitamin C at nighttime is advisable »

C’est les AHA, BHA et vit A quil faut absolument pas mettre le matin.

Perso je viens de commencer la vitamine c et ça fait vrmt le taff ^^


Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui top serum a la vit c ms je crois ke ca ne fait pas bon menage avec le soleil moi je met ca la nuit
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
11 avril 2021 17:03
Merci pr linfo jai confondu avec vit A ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux l’utiliser quand tu veux. Le spf est normalement obligatoire pas pour pas être fripée a 45 ans.
Le matin ça protege la peau

« It’s all down to your skin and no one knows your skin better than you. When used during the day, vitamin C helps defend against pollutants and free radicals. This is best for those with normal skin and should always be followed by SPF. If your skin tends to verge on the sensitive side, then using vitamin C at nighttime is advisable »

C’est les AHA, BHA et vit A quil faut absolument pas mettre le matin.

Perso je viens de commencer la vitamine c et ça fait vrmt le taff ^^
I
11 avril 2021 17:04
Tu as le visage cmt exactement avec la vitamine c ??? Est ce qu'on t'a déjà fait la remarque ???
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux l’utiliser quand tu veux. Le spf est normalement obligatoire pas pour pas être fripée a 45 ans.
Le matin ça protege la peau

« It’s all down to your skin and no one knows your skin better than you. When used during the day, vitamin C helps defend against pollutants and free radicals. This is best for those with normal skin and should always be followed by SPF. If your skin tends to verge on the sensitive side, then using vitamin C at nighttime is advisable »

C’est les AHA, BHA et vit A quil faut absolument pas mettre le matin.

Perso je viens de commencer la vitamine c et ça fait vrmt le taff ^^
11 avril 2021 17:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sérum 8-Heures-de-sommeil de Coussin-ferme-mais-pas-trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2021 17:06
Comme je te l’ai dis sur l’autre post, les UV agravent ton hyperpigmentation, faut vraiment que tu portes une creme solaire.

[www.passeportsante.net]
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et le jour ya le soleil frerot
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 avril 2021 17:08
J’ai la peau moins terne et oui ma mère a remarqué
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu as le visage cmt exactement avec la vitamine c ??? Est ce qu'on t'a déjà fait la remarque ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
11 avril 2021 17:09
Okkk je v essayer et est ce que ça enlevé les cicatrices
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai la peau moins terne et oui ma mère a remarqué
11 avril 2021 17:10
Le Bakuchiol que t’as proposé c’est genial, c’est l’alternative bio a la vitamine A !

Je sais pas du tout ou en acheter par contre perplexe


Citation
Dz.tlm a écrit:
Merci pr linfo jai confondu avec vit A ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 17:15 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 avril 2021 17:14
Oui apparemment ça a un effet dessus, pour les cicatrices j’ai entendu parler de l’acide azelaique également mais je n’en ai jamais utilisé.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Okkk je v essayer et est ce que ça enlevé les cicatrices
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 avril 2021 17:57
Salam,

Tu as VINOPERFECT de Caudalie...très bon serum...Et celui de la gamme SANOFLORE...

Bonne journée.
L
11 avril 2021 18:16
Mdrr du coup je fais tout a l'envers je le met la journee c'est une tueriiiiiie
Je l'ai pris a rituals je ne sais pas si tu connais et il sent le bonheur clairement, ca sent l'ete la plage les vacs....
Citation
Ghost* a écrit:
Le Bakuchiol que t’as proposé c’est genial, c’est l’alternative bio a la vitamine A !

Je sais pas du tout ou en acheter par contre perplexe
11 avril 2021 20:57
Ouii mdr avant jy allais tout le temps, j’adore leurs gommages et la vendeuse offre tjs la tisane gingembre cannelle ptdr


Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr du coup je fais tout a l'envers je le met la journee c'est une tueriiiiiie
Je l'ai pris a rituals je ne sais pas si tu connais et il sent le bonheur clairement, ca sent l'ete la plage les vacs....
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 avril 2021 11:53
Hello, intéressant. Je me permets de te demander si le sérum que tu utilise est celui que l’on retrouve sur le site Tipology. Paris ?

[www.typology.com]
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux l’utiliser quand tu veux. Le spf est normalement obligatoire pas pour pas être fripée a 45 ans.
Le matin ça protege la peau

« It’s all down to your skin and no one knows your skin better than you. When used during the day, vitamin C helps defend against pollutants and free radicals. This is best for those with normal skin and should always be followed by SPF. If your skin tends to verge on the sensitive side, then using vitamin C at nighttime is advisable »

C’est les AHA, BHA et vit A quil faut absolument pas mettre le matin.

Perso je viens de commencer la vitamine c et ça fait vrmt le taff ^^
15 avril 2021 16:26
Non j’utilise pas celui la j’en ai un pourri car je viens de commencé.
Le miens est dosé a 5 %

C’est un peu complexe donc renseigne toi avant d’acheter pour savoir si c’est vraiment de la vitamine c ou un derivé.

Pour le typologie que tu veux acheter, c’est l’une des formes de la vit c la plus stabilisée et il convient aux peau sensible.

Celui dont j’entends le lus parler c’est celui la [www.skinceuticals.fr]®-avec-15-de-vitamine-c-pure/635494363210.html?gclid=EAIaIQobChMItuKPg7qA8AIVU_BRCh3qcghMEAUYASABEgLNVfD_BwE


Mais je depenserais jamais autant dans un serum qui va se perimer 6 mois apres l’ouverture.
Citation
侍 a écrit:
Hello, intéressant. Je me permets de te demander si le sérum que tu utilise est celui que l’on retrouve sur le site Tipology. Paris ?

[www.typology.com]
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook