Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serum anti poche et anti cerne naturel
N
15 mars 2016 16:33
Salamu alaikom

je vous propose la recette naturelle d'un anti cerne naturel et surtout efficace par contre faudra etre regulière dans l'application pour avoir de bon resultats incha Allah

et biensur ayez une alimentation saine et équilibrée et surtout hydratez vouss les filles hydratez vous!!

voici le lien de la recette

[my.over-blog.com]
15 mars 2016 23:09
Salma,

Il faut avoir un compte overblog pour accéder au contenu crying(
N
16 mars 2016 00:19
excuses moi il y a eu une erreur sur le lien je te donne le bon lien du site

[lanaturevousrendbelle.over-blog.com]
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salma,

Il faut avoir un compte overblog pour accéder au contenu crying(
j
16 mars 2016 22:40
Salam ta déjà tester?
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

je vous propose la recette naturelle d'un anti cerne naturel et surtout efficace par contre faudra etre regulière dans l'application pour avoir de bon resultats incha Allah

et biensur ayez une alimentation saine et équilibrée et surtout hydratez vouss les filles hydratez vous!!

voici le lien de la recette

[my.over-blog.com]
N
17 mars 2016 00:36
Oui c'est ma recette personnelle c'est pour ca que j'en parle c'est que je l'ai tester lorsqu'à une periode j'etais super cernée à l'époque j'avais fait quelques recherches puis essayer cette combinaison et ensuite mes cernes diminuaient au fur et à mesure de l'application quotidienne eye rolling smiley
Citation
joliha a écrit:
Salam ta déjà tester?
j
17 mars 2016 10:19
Tu les a trouver facilement les produit ou faut commender?
Citation
Nirma a écrit:
Oui c'est ma recette personnelle c'est pour ca que j'en parle c'est que je l'ai tester lorsqu'à une periode j'etais super cernée à l'époque j'avais fait quelques recherches puis essayer cette combinaison et ensuite mes cernes diminuaient au fur et à mesure de l'application quotidienne eye rolling smiley
N
17 mars 2016 14:02
Bien sur paris on en trouve facilement dans les boutiques cosmétiques naturelles.. ensuite si tu n'es pas de Paris, ya tjours les boutiques en ligne

Aromazone c'est une boutique en ligne avec plusieurs sortes d'huile dont celles présentées dans l'article
Citation
joliha a écrit:
Tu les a trouver facilement les produit ou faut commender?
j
17 mars 2016 14:08
Merci pour ta reponce
Citation
Nirma a écrit:
Bien sur paris on en trouve facilement dans les boutiques cosmétiques naturelles.. ensuite si tu n'es pas de Paris, ya tjours les boutiques en ligne

Aromazone c'est une boutique en ligne avec plusieurs sortes d'huile dont celles présentées dans l'article
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook