Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se sert de yabuzz???
l
22 avril 2007 21:35
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley
J
22 avril 2007 21:45
Citation
l'orientale 75 a écrit:
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley

je sais meme pas ce que c'est moody smiley

j'ai entendu parler mais j'ai jamais compris a quoi sa servait ni cmt sa marche sad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
c
22 avril 2007 21:50
jamais utilisé!
C
22 avril 2007 22:04
Salammmmm(tm)


Je l'ai utilisé quelques jours au début, mais daba je l'ai oubliéconfused smiley

rien ne vaut msn grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
y
22 avril 2007 22:13
je l'ai jamais utiliséeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
23 avril 2007 00:26
moi jlutile pas en ts cas, jpense pas quil ai fait l'hunanimité
3
23 avril 2007 10:33
je l'utilise de temps a autre quand je veux parler avec yabiladienne qui m'est très chereyawning smiley (bass_ma) parceque son msn buggrinning smiley sinon jamaisconfused smiley
23 avril 2007 12:46
Citation
l'orientale 75 a écrit:
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley

1 fois, au début pour zerma, testéevil

mais depuis, je ne l'utilise plussmiling smiley

j'utilise la messagerie privée de yabi, sé un peu prés pareil !

sé vrai, en plus ke msn, est bocoup plus partikspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 avril 2007 13:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley

1 fois, au début pour zerma, testéevil

mais depuis, je ne l'utilise plussmiling smiley

j'utilise la messagerie privée de yabi, sé un peu prés pareil !

sé vrai, en plus ke msn, est bocoup plus partikspinning smiley sticking its tongue out



Comme toi,au début pour testé puis après il est tombé aux oubliettes!!grinning smiley
j
23 avril 2007 13:33
Citation
sam87 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley

1 fois, au début pour zerma, testéevil

mais depuis, je ne l'utilise plussmiling smiley

j'utilise la messagerie privée de yabi, sé un peu prés pareil !

sé vrai, en plus ke msn, est bocoup plus partikspinning smiley sticking its tongue out



Comme toi,au début pour testé puis après il est tombé aux oubliettes!!grinning smiley



moi aussi...


la phase beta c'etait bien drole! mais apres le lancement officiel plus rien....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 avril 2007 13:38
Citation
sam87 a écrit:



Comme toi,au début pour testé puis après il est tombé aux oubliettes!!grinning smiley

fo pas trop dire du mal, de yabuzzzzzevil

sinon, dans peu de temps , tu va voir ton compte yabi, blokéevil(tm) lolgrinning smiley


le truc, sé ke ya déja msn, ki était la avant spinning smiley sticking its tongue out


donc difficile de changer comme saspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 13:39 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
23 avril 2007 13:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? moody smileymoody smileymoody smiley

1 fois, au début pour zerma, testéevil

mais depuis, je ne l'utilise plussmiling smiley

j'utilise la messagerie privée de yabi, sé un peu prés pareil !

sé vrai, en plus ke msn, est bocoup plus partikspinning smiley sticking its tongue out


tu communiques avec des gens toi, karim eye rolling smiley tongue sticking out smiley
23 avril 2007 13:41
Citation
rhislene a écrit:


tu communiques avec des gens toi, karim eye rolling smiley tongue sticking out smiley


oui, avec des gens virtuelles plutotsmoking smiley

poirkoi, pas twa ?Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 avril 2007 13:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:



Comme toi,au début pour testé puis après il est tombé aux oubliettes!!grinning smiley

fo pas trop dire du mal, de yabuzzzzzevil

sinon, dans peu de temps , tu va voir ton compte yabi, blokéevil(tm) lolgrinning smiley


le truc, sé ke ya déja msn, ki était la avant spinning smiley sticking its tongue out


donc difficile de changer comme saspinning smiley sticking its tongue out


Oui la prochaine fois, je ferais attention à ce que je dirais.grinning smiley

Ou sinon, le modo va jeter son dévolu sur moi!!!evil
r
23 avril 2007 16:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


tu communiques avec des gens toi, karim eye rolling smiley tongue sticking out smiley


oui, avec des gens virtuelles plutotsmoking smiley

poirkoi, pas twa ?Oh


moi je suis seule au monde, karim voyons lollll tu le sais depuis le temps winking smiley

tu es mon seul ami smiling smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook