Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa sert a rien mais ....
F
16 décembre 2018 19:40
Pour les célibat le papier peut brûler dans un micro onde hhhhhhh
L
16 décembre 2018 19:45
Tu as essayé ?
Citation
Faitpaschier a écrit:
Pour les célibat le papier peut brûler dans un micro onde hhhhhhh
R
16 décembre 2018 19:46
?

J'ai rien compris lol c'est normal ?
k
16 décembre 2018 19:46
Pourquoi j’ai pas compris ? perplexe
16 décembre 2018 19:46
Et le métal peut casser le micro-onde

Ne jamais utiliser les verres Duralex car il y a du plomb et ça peut faire BOUM!
Citation
Faitpaschier a écrit:
Pour les célibat le papier peut brûler dans un micro onde hhhhhhh
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
16 décembre 2018 19:47
Sinon pour les vaillant mettez un oeuf dur ou les suicidaires une cuillère dans un micro onde c'est marrant aussi
16 décembre 2018 19:47
Pour un dimanche soir, oui, c'est normal ptdr
Citation
Ratus a écrit:
?

J'ai rien compris lol c'est normal ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
16 décembre 2018 19:48
Tu la essaye
F
16 décembre 2018 19:48
Ouiii jais fait ça.
Citation
Missjingles a écrit:
Tu as essayé ?
F
16 décembre 2018 19:49
ça je savait mais le papier ça non alors
Citation
Marc814 a écrit:
Et le métal peut casser le micro-onde

Ne jamais utiliser les verres Duralex car il y a du plomb et ça peut faire BOUM!
16 décembre 2018 19:49
En général, nous ne savons pas faire la cuisine, alors exemple:
Tu te fais réchauffer un kébab au micro-onde mais tu le laisses dans son emballage en paper.
Et ben ça peut cramer.
Citation
kbaylia19 a écrit:
Pourquoi j’ai pas compris ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
16 décembre 2018 19:51
T'es sérieux pour les duralex ?

Donc j'ai bu dans du plomb toute mon enfance ? Je vais porter plainte contre mes parents de ce pas pour maltraitance ! Mise en danger de la vie d'autrui ! Abus de confiance ! Et encore je vais voir un avocat pour trouver pkus de matière


Si idée merci de participer
Citation
Marc814 a écrit:
Et le métal peut casser le micro-onde

Ne jamais utiliser les verres Duralex car il y a du plomb et ça peut faire BOUM!
R
16 décembre 2018 19:52
Toi aussi tu savais ? Ben t'es complice

Toi mes parent et Marco tous dans le même sac ...
Citation
Faitpaschier a écrit:
ça je savait mais le papier ça non alors
R
16 décembre 2018 19:53
Mais en papier ALU pas en papier ....
Citation
Marc814 a écrit:
En général, nous ne savons pas faire la cuisine, alors exemple:
Tu te fais réchauffer un kébab au micro-onde mais tu le laisses dans son emballage en paper.
Et ben ça peut cramer.
16 décembre 2018 19:53
En amérique il y avait une femme qui a voulu faire sécher son chat dans le micro-onde et pauvre bête, couic Ill . La femme a porté plainte contre le fabricant car ce n'était pas spécifié qu'il fallait pas faire ça . . . . . . . . . . . . . elle a gagné le procés! ! !
Citation
Ratus a écrit:
Sinon pour les vaillant mettez un oeuf dur ou les suicidaires une cuillère dans un micro onde c'est marrant aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 décembre 2018 19:55
Sérieux, il y a trop de plomb dans le verre, la même chose pour certain émail qu'il y a sur les assiettes.
Citation
Ratus a écrit:
T'es sérieux pour les duralex ?

Donc j'ai bu dans du plomb toute mon enfance ? Je vais porter plainte contre mes parents de ce pas pour maltraitance ! Mise en danger de la vie d'autrui ! Abus de confiance ! Et encore je vais voir un avocat pour trouver pkus de matière


Si idée merci de participer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
16 décembre 2018 19:56
Ahhhhhhh je comprend mieux ptdr ptdr
C’était un msg pour les hommes célibataires... solidarité masculine et tout ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
En général, nous ne savons pas faire la cuisine, alors exemple:
Tu te fais réchauffer un kébab au micro-onde mais tu le laisses dans son emballage en paper.
Et ben ça peut cramer.
16 décembre 2018 19:56
Un p'tit poème frangin, fais nous plaisir.
R
16 décembre 2018 19:56
T'es sérieux ? Elle a gagné combien ?

Tu penses que si je met un Marco au micro onde je peux toucher des sous ?
Citation
Marc814 a écrit:
En amérique il y avait une femme qui a voulu faire sécher son chat dans le micro-onde et pauvre bête, couic Ill . La femme a porté plainte contre le fabricant car ce n'était pas spécifié qu'il fallait pas faire ça . . . . . . . . . . . . . elle a gagné le procés! ! !
R
16 décembre 2018 19:57
Les assistés émaillées je savais Mais les duralex t'en abaissant toutes les cantines
Citation
Marc814 a écrit:
Sérieux, il y a trop de plomb dans le verre, la même chose pour certain émail qu'il y a sur les assiettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook