Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sert à rien
2 mai 2020 00:12
Salam aleykoum à vous qui me lisez.

Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.

Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.

Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.

Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.

Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.
S
2 mai 2020 00:15
Deconnect toi Cool
r
2 mai 2020 00:20
Salam

T'as pas d'ami(e) ?
Arrête de penser au suicide c'est qu'une mauvaise passe ... il ne tient qu'a toi de changer... dans qq années tu croira même pas que tu ai pu tenir ces propos lol
2 mai 2020 00:20
bonsoir, ne te construit pas par rapport au autres, vie pour toi le mode est cruel
apprend de ce qu ils font et subit pas, si tu donne de l importance a ce que tu subis ca va pas le faire, donne la victoire a personne sauf a toi.... courage et releve toi.
Citation
jabari a écrit:
Salam aleykoum à vous qui me lisez.

Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.

Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.

Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.

Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.

Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.
2 mai 2020 00:22
Non je n'ai pas d'amis et c'est devenu impossible de s'en faire.

Les années ont déjà passé j'ai 26 ans.
Citation
reddington a écrit:
Salam

T'as pas d'ami(e) ?
Arrête de penser au suicide c'est qu'une mauvaise passe ... il ne tient qu'a toi de changer... dans qq années tu croira même pas que tu ai pu tenir ces propos lol
2 mai 2020 00:23
Ce que tu vis est très dur certes mais enlève l'idée de suicide de ta tête c'est haram! Sois patiente fais des dou3a lis le Coran implore Allah LE Tout Puissant pour qu'Il t'apaise et te reconforte inchallah ca finira par s'arranger ???
D
2 mai 2020 00:23
Salam

Reprends toi et arrêtes de dire des bêtises. Nous passons tous et toutes des moments difficiles cela fait partie de la vie. Il y a des hauts et des bas, tu n'es pas bête seulement incomprise.
Tu as besoin d'avoir de l'attention, Allah t'aime il n'abandonnera pas. Pries, fais des douas, lis le coran.
Ne pense pas au suicide, c'est haram. Tu manques de confiance en toi, il faut que tu montres que tu as du caractère et tu ne te laisses pas faire.

Khir inchallah, Rabbi marek inchallah

Rappelle toi tu n'es pas seule, Allah est là pour te guider. Multiplies les douas et tu verras que tu vas s'arranger inchallah.
Citation
jabari a écrit:
Salam aleykoum à vous qui me lisez.

Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.

Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.

Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.

Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.

Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.
Y
2 mai 2020 00:23
Je sais ce que tu endures mais sache que l'enfer est bien pire que ce que tu peux imaginer.
Rien à voir avec l'enfer sur terre.
Les épreuves font parties de la vie, ça sert à forger ton caractère et Allah est plus proche que tu peux le croire car Allah aime les endurants. Fait des dou3a et des prières et relève toi surtout. Éloigne toi des gens qui te rabaisse. Si c'est ta famille, quand ils commencent à mal parler de toi alors change de pièce, peut-être comprendront-ils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 00:28 par Yabi67.
A
2 mai 2020 00:24
Si ces pour dire ce genre de réponse abstiens-toi surtout que tu ne connais pas sa situation décevant les gens comme toi.
R
2 mai 2020 00:25
Essaye de profiter de ce Ramdan pour te changer les idées, je suis sure que si tu t'approches d'Allah tu te sentiras beaucoup mieux. Et sache aussi que peu importe combien un être peut avoir d'amis ou qu'il soit entouré, en vérité on est toujours seul , sans allah on est rien.
Et surtout ne te compare pas aux autres parce que chacun à ses problems.
J'espère qu'avant la fin de ce mois sacré tu te sentira beaucoup mieux winking smiley
2 mai 2020 00:26
Quel victoire pourrais-je me donner quand rien a de sens et rien n'a d'utilité. Je suis complètement seule, mes journées se ressemblent. Je sert strictement à rien pour personne. Même quand j'essaye d'aider on me repousse. C'est plutôt la fin de ma vie qui est une victoire.
Citation
mendoza95 a écrit:
bonsoir, ne te construit pas par rapport au autres, vie pour toi le mode est cruel
apprend de ce qu ils font et subit pas, si tu donne de l importance a ce que tu subis ca va pas le faire, donne la victoire a personne sauf a toi.... courage et releve toi.
D
2 mai 2020 00:29
Salam Ahleykoum, Certes la vie est difficile mais en tant que muslimine Allah ainsi que nos bien aimés prophètes nous avaient prévenues. Sur Terre les croyants souffre car la Terre est pour les mécréants un Paradis, pour nous croyants nous devons rien attendre de cette vie là on doit espérer le bonheur dans l'au-delà auprès d'Allah.
De base Hommes et Djins sont créent uniquement pour adorer Allah. Tu vie une situation difficile tu est peut être faible comme moi mais mon cœur se rappelle qu'il y a une personne qui l'aime, une personne qui m'appelle, une personne qui me conseil, une personne qui m'entend, m'écoute me vois, une personne qui veille sur moi, une personne qui me tire vers le haut et cette personne est Allah. Qui avons nous besoin d'autre ? Ne pense pas au suicide lorsque tu sais qu'Allah t'aimes et que Allah à interdit le suicide...
S
2 mai 2020 00:36
Je ne vais pas minimiser ta douleur.

Mais j'ai du mal avec les gens qui passent leur vie à se plaindre et à dire que personne ne les aime. Que c'est la faute des autres si ils vivent de merde.


Ta vie ! Ta responsabilité.

Si tu n'es pas la priorité des autres. C'est normal. Comment veux tu que des gens te voient et te considère si toi même tu ne te considère pas ?

Comment veux tu être aimé si toi même tu as du mal à t'aimer.

Comment peux tu attendre des autres, ce que tu refuse toi même de t'accorder.



Deviens ta priorité. Aimes toi. Ton bonheur commence en toi.


Se morfondre c'est trop facile. Tu veux une meilleure vie, lève toi et construit la.
Citation
jabari a écrit:
Salam aleykoum à vous qui me lisez.

Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.

Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.

Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.

Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.

Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.
B
2 mai 2020 00:37
Salam,
Hé si tu apprenais à en avoir rien à faire de l’avis des autres.
Tu attends trop des Hommes, or il faut que tu te donnes à autre chose : Allah
Sartre « l’enfer c’est les autres »
Amuse-toi avec la vie, tu as autant le droit que les autres à ta part.
Concentre-toi sur toi ! Que veux-tu ? Sur quoi tu souhaites travailler ?
Tu es ! Tu n’as pas besoin que les autres te disent que tu existes...cesse d’attendre les croquettes comme une reconnaissance ✌️
Citation
jabari a écrit:
Salam aleykoum à vous qui me lisez.

Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.

Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.

Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.

Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.

Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.
2 mai 2020 00:42
Qu'est ce que je pourrais faire de plus dans ma vie sur moi même ?
J'ai un grand cœur qui m'aime déjà mais qui est aussi fait pour aimer et être aimé.
L'amour propre ne me donne aucuns sens à ma vie.



Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne vais pas minimiser ta douleur.

Mais j'ai du mal avec les gens qui passent leur vie à se plaindre et à dire que personne ne les aime. Que c'est la faute des autres si ils vivent de merde.


Ta vie ! Ta responsabilité.

Si tu n'es pas la priorité des autres. C'est normal. Comment veux tu que des gens te voient et te considère si toi même tu ne te considère pas ?

Comment veux tu être aimé si toi même tu as du mal à t'aimer.

Comment peux tu attendre des autres, ce que tu refuse toi même de t'accorder.



Deviens ta priorité. Aimes toi. Ton bonheur commence en toi.


Se morfondre c'est trop facile. Tu veux une meilleure vie, lève toi et construit la.
B
2 mai 2020 00:44
Éloigne toi des gens toxiques !
Le premier prédateur pour l’Homme, c’est l’Homme.
Être égoïste est une qualité... pourquoi aider si on t’aide pas ? Pourquoi supporter les autres ? Tu n’es pas né pour les autres.
Citation
jabari a écrit:
Quel victoire pourrais-je me donner quand rien a de sens et rien n'a d'utilité. Je suis complètement seule, mes journées se ressemblent. Je sert strictement à rien pour personne. Même quand j'essaye d'aider on me repousse. C'est plutôt la fin de ma vie qui est une victoire.
2 mai 2020 00:45
Je veux tout simplement être dans un cercle d'amour composé de familles et amis sincères. Je veux être concideré à ma propre valeur. Je veux être normal comme vous.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Hé si tu apprenais à en avoir rien à faire de l’avis des autres.
Tu attends trop des Hommes, or il faut que tu te donnes à autre chose : Allah
Sartre « l’enfer c’est les autres »
Amuse-toi avec la vie, tu as autant le droit que les autres à ta part.
Concentre-toi sur toi ! Que veux-tu ? Sur quoi tu souhaites travailler ?
Tu es ! Tu n’as pas besoin que les autres te disent que tu existes...cesse d’attendre les croquettes comme une reconnaissance ✌️
S
2 mai 2020 00:45
Permet moi d'émettre un doute.

Si tu avais un véritable amour de toi sincère. Si tu avais de la considération pour toi. Si tu avais conscience de ta valeur.

Tu ne te permettrai pas de dire que tu sers à rien.

La vie c'est pas les autres. La vie c'est comment toi tu réagis face aux autres.


Si tu es tjs entouré de gens mauvais et négatifs, remets toi en question. Pq tu es tjs dans ce genre de cercle.

On attire ce qu'on pense. Si tu vois noir, ne t'étonne pas d'être entouré de noir.




Citation
jabari a écrit:
Qu'est ce que je pourrais faire de plus dans ma vie sur moi même ?
J'ai un grand cœur qui m'aime déjà mais qui est aussi fait pour aimer et être aimé.
L'amour propre ne me donne aucuns sens à ma vie.
2 mai 2020 00:47
Justement je m'éloigne des gens toxiques, mais au final il reste qui ? Un silence assourdissant.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Éloigne toi des gens toxiques !
Le premier prédateur pour l’Homme, c’est l’Homme.
Être égoïste est une qualité... pourquoi aider si on t’aide pas ? Pourquoi supporter les autres ? Tu n’es pas né pour les autres.
2 mai 2020 00:51
C'est donc un cercle vicieux.

Solitude->les gens ne veulent pas de moi->solitude
Citation
SDreams Away a écrit:
Permet moi d'émettre un doute.

Si tu avais un véritable amour de toi sincère. Si tu avais de la considération pour toi. Si tu avais conscience de ta valeur.

Tu ne te permettrai pas de dire que tu sers à rien.

La vie c'est pas les autres. La vie c'est comment toi tu réagis face aux autres.


Si tu es tjs entouré de gens mauvais et négatifs, remets toi en question. Pq tu es tjs dans ce genre de cercle.

On attire ce qu'on pense. Si tu vois noir, ne t'étonne pas d'être entouré de noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook