Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrez vos ceintures, Sarko arrive!
e
4 mai 2007 22:21
echec de la gauche et sa fin est annoncée, droitisation de la France, serrez vos ceintures car le decollage avec Sarko comme pilote risque d'être agité.
bienvenue aux neoconservateurs français, comme la France a 5 ans de retard par rapport aux States, ils vont elire un neocons au moment où les americains font tout pour se debarasser de leur Busch!
il faut dire que le message met du temps entre l'USA et la France.
C
4 mai 2007 22:25
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'au pire des cas si il passe, il se sentira un peu seul desormais le sarko puisque Bush est sur le départ, en Espagne Azar est à la ramasse et en Italie... le nouveau Mussolini n'est pas encore trop de la partie ! Et quant à la droite allemande, un démago comme Sarko il n'en veulent pas, on les comprend, un mec qui ferme la porte à tout dialogue...
a
4 mai 2007 23:53
surtout preparez vos paquetages direction irak
M
5 mai 2007 00:14
dans les banlieues sa dit plutot "on fous nos cagoule" a koi on va s'attendre ?? sad smiley
5 mai 2007 01:35
salam

c'est clair, on est MAL!!! sad smiley


allah y 3tena sber ou safi pendant ces 5 ans à venir mais n'oublions pas les legislatives et municipales!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
5 mai 2007 10:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est clair, on est MAL!!! sad smiley


allah y 3tena sber ou safi pendant ces 5 ans à venir mais n'oublions pas les legislatives et municipales!!!

Amin mais bon espère tout de même avoir une goood news dimanche soir et voir apparaitre la tête de madame Royal... punaise si c ça, je fais la fête toute la nuit !!
l
5 mai 2007 10:27
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 10:28 par louise.
f
5 mai 2007 11:05
si vous voulez en debattre sur la radio mediterannée, nous sommes à votre écoute tous les dimanches l'émission tribune libre à partir de 12h-12h30 jusqu'à 14h,
vous pouvez aussi l'écouter sur internet [www.medfm.fr]
T
5 mai 2007 11:23
Citation
louise a écrit:
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.

Lui n'a rien prévu , vu qu'il n'est plus ministre de l'intérieur
C
5 mai 2007 12:17
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
louise a écrit:
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.

Lui n'a rien prévu , vu qu'il n'est plus ministre de l'intérieur

Non son gouvernement... ce serait être bien naif, de croire que la communication ne passe pas...
l
5 mai 2007 12:25
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
louise a écrit:
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.

Lui n'a rien prévu , vu qu'il n'est plus ministre de l'intérieur




Si c'est pas lui, c'est ses amis...il est bien entouré, même par les instituts de sondage...
P
5 mai 2007 12:32
lol,

Les gens adorent se faire peur, en témoigne le succées des films d'horreur. Vous êtes en train de faire exactement la même chose.

La France est une grande démocratie, le président a certes bcp de pouvoirs mais les contre-pouvoirs sont très forts aussi. Même si Lepen devenait président,il ne pourrait pas appliquer son programme car il doit composer avec
- une justice indépendante
- un parlement diverse
- Une constitution surveillée par le conseil constitutiennel
- un sénat qui change moins souvent que le parlement (justement pour assurer une petite continuité)
- des traités eurepéens et internationaux qui garantissent les libertés et droit de l'homme
- et enfin la presse indépendante
k
5 mai 2007 12:39
Il faut arrêter de sortir ses états d'âme, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Donc, d'abord il faut aller voter, se mobiliser parce que certains sarkozistes croient que c'est gagné à cause des sondages. Mais le peuple n'a pas dit son dernier mot, le peuple n'a pas encore voté, le peuple n'a pas exprime sa voix alors rien n'est fait. C'est le peuple qui donne la victoire, c'est lui qui désigne son(sa) président(e). Donc tant que le peuple n'a pas voté, tout est possible parce que les sondages n'ont rien de probable, de tangible, de réel. Peuple de France ne te laisse à abattre, ne te laisse pas te décourager, ne te laisse pas te voler ta victoire par les sondages,les mégalomanes et les puissances médiatico-financières.

Peuple de France vote pour sauver ta France, Peuple de France use de ta carte pour voter, Peuple de France montre leur que c'est ta voix qui compte et ta voix est bien réelle et vivante.

L'histoire que l'affaire est bien gagnée et que les carottes sont bien cuites est un leurre, une feinte, une manipulation, encore une grosse manipulation pour vous décourager, vous dégouter, vous démobiliser et par la même vous en empêcher d'aller voter. Peuple de France réveillez-vous, restez sur vos gardes, et ne vous laissez pas voler vos désirs, vos envies, vos espoirs de changer notre société vers le bien et le bonheur, vers le plein emploi, vers une éducation de qualité, vers une solidarité entre les êtres humains.

Peuple de France reste vigilant, vote le 6 mai pour que les manipulateurs sachent que tu existes, ne te laisse pas voler ta victoire, vote et votre contre sarkozy et contre l'appareil de manipulation et de la spoliation.

Votez votez, votez et votez contre sarkozy, votez contre sarkozy, votez pour que nous ne finissons pas nos jours dans les camps de travail et de concentration


Votez contre sarkozy pour les trains ne soient des enfers pour nous et nos enfants.

Votez contre sarkozy pour que nos parents et grand-parents ne soient pas ligotés, ficelés et harcelés devant les écoles, devants nos enfants

Peuple de France pour toutes ces raisons il faut que tu votes et que tu votes contre sarkozy.

C'est essentiel pour notre survie, pour notre avenir, pour notre dignité, voter peuple de France

Demain, je vote et je vote contre sarkozy, je vote pour qu'il ne passe pas.

Je vote demain, je vote contre sarkozy, je vote pour que je ne sois pas un chien devant lui, je vote pour lui montrer que j'ai une dignité, un honneur, une fierté

Je vote contre Sarkozy contre la politique de la discrimination, contre l'exclusion, contre l'abandon

Je vote pour toutes ces raisons contre sarkozy.

Debout peuple de France et marche vers ta victoire. Ose dire, toi l'homme et femme de France, qu'on ne te volera plus jamais ta victoire, qu'on ne décidera plus jamais à ta place, qu'on ne t'écrasera plus jamais, qu'on ne te piétinera plus jamais, et que tout simplement plus jamais tu ne te laisseras faire par les gros manipulateurs

Vote peuple de France et vote pour la plus compétente, la plus humaine, la plus belle, la plus gentille, la plus douce femme de France Ségolène Royal. Et que le 6 mai sera ta victoire, sera ta décison



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/07 15:46 par karim-sabyl.
C
5 mai 2007 13:59
Et comme on dit DEMAIN NE SE FERA PAS SANS TOI
T
5 mai 2007 14:08
Citation
louise a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
louise a écrit:
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.

Lui n'a rien prévu , vu qu'il n'est plus ministre de l'intérieur




Si c'est pas lui, c'est ses amis...il est bien entouré, même par les instituts de sondage...

Pauvre Ségo qui n'aurait aucun soutien, aucun relais !
m
5 mai 2007 14:20
salam
ne soyez pas si pessimistes et allez voter, rien n'est joué
.
s
5 mai 2007 14:46
il faut etre lucide sarko a une certaine avance que sego aura du mal a rattraper,il gagnera.pour ma part, sego comme sarko, pour moi c'est kif-kif, leur programme se sont pas du tout credible ou difficilement realisable....
les elections.....
P
5 mai 2007 15:23
elle a besoin d'un miracle pour gagner
C
5 mai 2007 15:48
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
louise a écrit:
Sarko est apparemment sûr de sa victoire...vu le dispositif policier qu'il a déjà prévu de mettre en place dimanche soir.

Lui n'a rien prévu , vu qu'il n'est plus ministre de l'intérieur




Si c'est pas lui, c'est ses amis...il est bien entouré, même par les instituts de sondage...

Pauvre Ségo qui n'aurait aucun soutien, aucun relais !

Si au moins celui de la jeunesse !
p
5 mai 2007 16:40
ciao chirac


menottes s'il vous plait ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook