Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serre tête argenté
g
31 mai 2010 18:25
Salam,

Quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin je pourrais trouver un serre-tête argenté en belgique. J'ai une takchita avec de l'argenté et je voudrais faire une belle coiffure avec un serre-tête.

Merci pour votre aide.
31 mai 2010 19:13
il y en a des très jolie en vente en ligne

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
g
31 mai 2010 19:52
Merci pour ta réponse fruit mais j'ai oublié de préciser que j'en ai besoin pour ce week end c'est pour cela que j'aimerais l'acheter en magasin, si je me le fais livrer je ne l'aurai pas pour ce week end
m
31 mai 2010 19:59
Salam gaby2010 smiling smiley,


Essayes dans toutes les boutiques d'accessoires fantaisie type Six, Moa...
Tu peux également regarder dans les magasins : H&M, Promod, Etam etcc
Toutes ces enseignes ont des serre-têtes, maintenant faut juste que tu trouves ce qui te plaît...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
31 mai 2010 20:13
oui des serre-tête y en a partout mais des beaux argentés pour les fêtes je sais pas trop ou trouver ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook