Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serpent signification
11 septembre 2016 18:38
Salem w aleykoum,

Je contextualise un peu... Voilà en ce dimanche jour de Arafa je jeune comme la plus part des musulmans. J'ai fait une petite sieste cette après midi, j'y ais fait un rêve un peu perturbant : J'étais dans un jardin le soir accompagné de toute ma famille. On a allumer un feu de bois et le feu commencé à s’éteindre donc je vais chercher du bois, en prenant un bâton en main je vois un serpent clair enroulé mort dessus. Choquée je le montre à ma famille qui me disent que c'est rien et de m’asseoir, ce que je fait mais tout d'un coup un serpent noir et marron foncé commence à s'approcher de moi, je me lève cours mais il me suis toujours et puis je me suis réveillé.

J'aimerais savoir qu'est ce que cela représente ? J'ai mené mes petites recherches sur internet qui n'ont rien donné de concret ...

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
P
11 septembre 2016 18:50
C'est vraiment pas bon de révé de serpent mais déja tant qui ta pas mordu c'est déja ça .
Un serpent et un énemi assez redoutable qui agit là ou l'en s'attend le moin.
conseil ne raconte tes mauvais réve a personne et demande a Allah te protégé.
b
11 septembre 2016 18:53
Un serpent noir c'est un ennemi puissant et dangereux qui cherche à te faire du mal. Celui qui est mort c'est un ennemi éliminer et tu le verras plus.

Attention aux jaloux autour de toi.
S
11 septembre 2016 20:11
A3laykoum Salam,

Ça veut dire que tu as une peur bleue des serpents tout simplement...

Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem w aleykoum,

Je contextualise un peu... Voilà en ce dimanche jour de Arafa je jeune comme la plus part des musulmans. J'ai fait une petite sieste cette après midi, j'y ais fait un rêve un peu perturbant : J'étais dans un jardin le soir accompagné de toute ma famille. On a allumer un feu de bois et le feu commencé à s’éteindre donc je vais chercher du bois, en prenant un bâton en main je vois un serpent clair enroulé mort dessus. Choquée je le montre à ma famille qui me disent que c'est rien et de m’asseoir, ce que je fait mais tout d'un coup un serpent noir et marron foncé commence à s'approcher de moi, je me lève cours mais il me suis toujours et puis je me suis réveillé.

J'aimerais savoir qu'est ce que cela représente ? J'ai mené mes petites recherches sur internet qui n'ont rien donné de concret ...

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
[center]Lis bien ma signature[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook