Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serpent rêves
9 janvier 2021 16:35
a salam ahlaykoum,j’aimerais savoir que signifie de rêver de se faire mordre par un serpent en haut des hanches ? barak’Allah ou fikoum
9 janvier 2021 16:45
Aleykoumou salam

Chiens noirs, serpents, scorpions, etc, avec poursuite, morsure = djinns

Manifestation du mal occulte, de la possession...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
9 janvier 2021 16:45
wahleykoum Salam, est ce que tu as le reve en détail ? c'était ou , il était de quel couleur etc ?
Citation
S’ a écrit:
a salam ahlaykoum,j’aimerais savoir que signifie de rêver de se faire mordre par un serpent en haut des hanches ? barak’Allah ou fikoum
P
9 janvier 2021 16:52
En haut des hanches ??
Sais pas!
Par contre au niveau du 3eme métastases, ça veut dire que quelqu’un parle de toi la bouche pleine.


Si non,tu me croirais si je te dis que personne ici n’a la capacité de t’informer sérieusement et que dans 5 mn ta boîte mp va être envahie de messages de mamadous voudoux et autres taleb ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 16:54 par Râ-yane passe!.
N
9 janvier 2021 17:06
Un serpent ce n'est pas forcément un djinn, ça peut etre des gens (mauvais) aussi. Il y a plusieurs significations, toi seul(e) connais ta vie et pourras voir si ce reve a un sens ou pas ou quel message il pourrait t'apporter (en fonction de ton vécu).
13 janvier 2021 13:57
non du tt je ne m’en rappelle plus...
Citation
yassinou-azaman a écrit:
wahleykoum Salam, est ce que tu as le reve en détail ? c'était ou , il était de quel couleur etc ?
N
13 janvier 2021 14:11
d'accord dans ce cas la oublie ce rêve je peut pas interpréter car il manque des détails.
Citation
S’ a écrit:
non du tt je ne m’en rappelle plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook